Ça risque d'être un peu long, mais je vais tenter de résumer au mieux !
J'ai commencé à être sensible au paranormal quand j'avais 14 ans. J'ai fait la bêtise de pratiquer une sorte de ouija avec des amies de mon âge. Au début c'était plutôt pour rire, car l'une d'elle s'amusait à faire bouger le verre. Ce n'est que quand elle a relâché le verre qu'il a bougé tout seul. Sur le coup de l'excitation et de la peur, on a posé les questions telles que "qui est tu, quel age a tu, est tu en paix ?". La réponse était très claire : une petite fille de 8 ans, en colère. Quand on lui a demandé contre qui, elle a donné mon prénom. Je n'ai plus jamais joué à cela depuis, mais j'ai eut malheureusement des visites nocturnes de cette petite fille. Une ombre en bas du lit, un réveil en pleine nuit en me sentant espionnée, des lumières qui s'allument seules, des ombres qui me foncent dessus et disparaissent. Bref, beaucoup trop de frayeurs pour mon âge à l'époque. Avec le temps ça a fini par se calmer, et je ne l'ai plus revue.
La suite, c'est quand j'avais 18 ans. J'étais en couple avec mon premier amour à l'époque. Il avait toujours été très sensible et effrayé par ce qui était paranormal. Ça va paraitre fou ce que je vais décrire, d'ailleurs on m'a souvent dit : "Non mais je suis sur qu'il te faisait une blague !". Mais il n'a jamais été comme ça, surtout qu'il n'était pas seulement question de lui, mais aussi de phénomènes autour de nous.
Pour faire simple, il a été possédé. Par qui, par quoi, je n'ai jamais vraiment su, mais j'ai eut d'énormes crises de larmes ce soir là. Dans notre chambre, les bougies se sont éteintes toutes seules, nous les avons rallumées en vain, la radio s'éteignait et s'allumait toute seule aussi. Bien sur, on l'a carrément débranchée, enlevée la batterie, coupée de toute alimentation électrique, mais voilà, elle s'allumait, s'éteignait à nouveau sans arrêt. Mon ami a fini par convulser sans raisons, ses yeux étaient presque blancs, j'ai paniqué, puis les convulsions ont stoppé. Il me regardait maintenant avec un air sadique que je ne lui connaissais pas du tout, et il ne répondait pas à mes questions. Il riait même quand il sentais que j'avais peur. Bref, il a seulement dit "je suis un ami de la famille" et rebelote, il a convulsé et mon ami est redevenu 'normal', mais tout de même étrangement épuisé. Il ne se souvenait de rien, mais il m'a cru et était désolé de ce qui s'était passé. Voilà pour l'épisode de la possession.
La suite, c'est tout récent. Des bruits étranges dans la cuisine, des casseroles qui tombent seules, des objets qui tombent aussi dans la salle de bains, des objets qui changent de place dans ma chambre. Des lumières qui s'éteignent seules, la télé aussi. Dernièrement je me suis réveillée en pleine nuit car le petit clignotant rouge de ma console clignotait sans arrêt (j'ai le sommeil très léger), puis mon portable a clignoté de la même façon, comme si je recevait une vingtaine de messages à la chaine. J'ai allumé la lumière, et pouf, plus rien.
Ces dernières nuits je m'endors avec la sensation d'être épiée, que quelqu'un se couche à côté de moi. Je ressens des effleurements sur mon visage, ma couverture qui glisse toute seule comme si on la tirait vers le bas. Et le pire de tout, je me réveille le matin avec des griffures sur le ventre. Toujours du côté droit, plutôt longues et par deux. Quelquefois profondes, des fois pas du tout, mais suffisamment pour que ça brûle sous la douche. Bien sur, j'ai vérifié mon matelas, pas de miettes, pas de ressort, clous, rien du tout. Je le fais tous les soirs maintenant. Mes ongles sont rongés jusqu'a l'os, et je ne suis pas du tout somnambule. Je commence à m’inquiéter...
Voilà, si vous avez vécu des expériences similaires, je suis toute ouïe !