Mince...
Citation:
ton témoignage est celui d'une autre personne
J'ai cru qu'une autre personne sur le forum avait posté le même témoignage et je m'étais dis que quelqu'un de ma famille traine ici...
C'est ma grand-mère, ses frères et soeurs (certains toujours en vie) et leur belle-mère qui ont entendu la voix de la défunte.
Je n'ai jamais su si la belle-mère avait vu quelque chose. Aborder un tel sujet avec des mamas d'Italie du sud est pas simple !
S'il ne s'agissait que d'une voix entendu, je n'aurais pas fais entendre la mienne ici.
Le problème de cette histoire c'est que, apparition ou illusion, ils ont été préservés d'un grand risque.
Ceci n'est pas dirigé contre toi Petit-Baigneur, d'ailleurs je te remercie pour l'intérêt que tu as porté à cette histoire, mais...
Je veux bien que l'on essaie de débusqué l'illusion la paréidolie etc... sauf qu'il faudrait mettre le doigt sur ce qui est important pour ne pas se voiler la face.
Par exemple dans mon histoire de grand-mère l'intérêt n'est pas de savoir "qu'est ce qui a bien pu générer cette voix ?" mais bel et bien
"pourquoi ont-ils été alertés ?".