Bonjour,
lightmovie a écrit:
Bonjour,
Bref voilà pour le décors. Nous avons vécu là bas des choses plus qu'étrange. Tout d'abord ce sont les bruits de pas qui se sont fait
entendre au grenier avec des bruits de meubles que l'on déplaçait, traînait au sol, un vrai déménagement. Nous n'y avons pas prêté
attention.
As-tu pensé à des animaux qui pourraient éventuellement provoquer ces bruits ? Pour en avoir fait l'expérience, de simples oiseaux qui couraient sur mon toit faisaient le même bruit que si quelqu'un courait au dessus.
lightmovie a écrit:
Puis ce fût autours des choses plus présentes. La nuit, je sentais et j'écoutais une respiration a coté de moi. j'ai même eu le droit a un contact physique avec une entité. J'ai sentit une main qui me caressait les cheveux dans le lit, en pleine nuit, autant vous dire que cela fait drôle, des chuchotements trop bas pour comprendre ce que cela disait . Ma futur femme a l'époque dormait avec moi et a ressentit les mêmes choses.
Pouvais-tu bouger durant ces événements ? Ou ne serait-ce pas ta future femme qui te caressait les cheveux durant son sommeil ? Pour les chuchotements, as tu pensé à des courants d'air ou peut être des bruits de tuyauterie ?
lightmovie a écrit:
Souvent la nuit, la télé s'allumait s'en raison apparente (cela ne pouvait pas venir d’interférences puisque celle ci était éteinte par le bouton off de la tv, elle n'était plus alimentée électriquement).
Une programmation horaire accidentelle qui déclenche l'allumage de la TV ?
lightmovie a écrit:
Un jours en pleine journée, je rentre dans la maison puis j'écoute très clairement un enfant pleurer, cela venait de la chambre de mes beaux parents. Pensant que mon fils faisait la sieste à ce moment là, je rentre dans celle ci, et là pas d'enfants quelle surprise!!! Les pleures étaient bien distinct, cela ne venait pas de l'exterieurs, d'ailleurs j'ai cherché mon fils et celui ci ne pleurait pas et n'avait pas pleurais. Je précise qu'il n'y avait pas d'autres enfants et la ferme est isolé, pas de voisins.
Quel âge avait ton enfant ? Il était seul à la maison ? Ne serait-ce pas quelqu'un qui regardait la TV à ce moment là ?
Bref, je pense que beaucoup de choses peuvent déjà s'expliquer rationnellement avant de penser qu'il puisse s'agir d'entités.