Lucky20 a écrit:
En effet sur ce forum tu ne tombera pas en pénurie de témoignages concernant la paralysie du sommeil !
Mais pour en ajouter un de plus et te rassurer, j'en fais très régulièrement. Il y a trois jours, lorsque j'ai ouvert les yeux je me suis senti emportée vers le fond et là j'ai compris que j'allais faire une paralysie puis j'ai vu un homme s'assoir sur mon lit et hurler. En suite la tenture celte accrochée à côté s'est mise à tourner dans tous les sens. Et bien sur impossible de faire quoi que ce soit mais en assemblant mes forces j'ai réussi à m'assoir et me détendre.
Et pour finir il y deux jours, mêmes sensations mais cette fois ci c'est toute la chambre que je voyais vibrer et pareil j'ai assemblé mes forces et me suis levée.
Des comme ça je pourrais d'en raconter par dizaines étant une habituée. ^^
En tout cas je t'assure, rien de paranormal là dedans, d'ailleurs mon chat qui était présent lors des deux dernières n'a absolument pas bougé d'un poil, preuve que rien d'anormal ne se produisait à part dans ma tête.
Sur ce bon courage et n'hésite pas à chercher sur le forum tu trouveras toutes les réponses que tu cherches !
Merci ca m'rassure, mais tes paralysies du sommeils semblent être très traumatisante... Il y a moyen de diminuer ses hallucinations visuels et auditives?