Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 23:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Etrange peinture...
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 11:53 
Désolé, je supprime mon message...


Dernière édition par artist le Sam Mai 05, 2012 12:48, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etrange peinture...
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 12:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Ce que je remarque en premier (il a fallu un gros effort et tes différentes photos pour voir le petit Caporal) c'est la svastika autour du personnage.

Pour le reste, le dessin me paraît trop bien se superposer pour être un hasard.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etrange peinture...
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 12:15 
Un détail de plus dont je n'ai pas voulu parler...(Je rappelle que je voulais représenter des circuits imprimés)
Je te remercie de ton message...Je n'ai rien à prouver à personne et c'est exactement le type de retour que j'attendais.
ah oui j'ai remarqué qu'hier nous étions le 4 mai soit le 4.5 2012 (45 année de la mort de ce bourreau...) Mais ça...c'est pour agrémenter mon fake...Evidemment.
Pour finir et pour que cela soit très clair !!! Je n'ai aucune idéologie Nazi où antisémite...!!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etrange peinture...
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 12:17 
Au premier abord, on n'y voit rien. Il a fallu que tu travailles l'image pour faire ressortir le visage. Comment as-tu fais pour le voir par hasard ? J'ai aussi de la misère à croire que ce n'est pas voulu :?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etrange peinture...
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 12:40 
Je comprends vos suspicions....
En revanche, je ne veux pas que l'on mette en doute ma bonne foi ...Je n'avais strictement rien à gagner en publiant ce truc.
Au pire c'était une grosse coïncidence et mon esprit créatif qui a fait le reste...certainement d'ailleurs !

Merci et à plus peut-être....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etrange peinture...
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 13:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
artist a écrit:
je ne veux pas que l'on mette en doute ma bonne foi ...
Nous nous targuons d'être un forum rationnel où nous analysons toutes les hypothèses avant de crier au paranormal.

Il est très probable que ton esprit créatif soit la cause de ce travail de fond (puisque tu connais la date de la mort du moustachu, ce qui montre que tu as un minimum de connaissance historique et de culture). Mais nous ne devons pas exclure la possibilité que tu te payes notre fiole.

Nous avons quelqu'un qui nous a raconté il y a quelques jours justement une histoire de paintball et de soldat allemand fantôme. Il avait aussi juré qu'il n'était pas là pour nous raconter des bobards mais il a été démasqué en quelques messages.

Tu comprendras donc que nous puissions être suspicieux puisque le visage n'est quasiment pas visible sur la photo.

Je peux aussi imaginer que puisque tu as fais le dessin, tu savais inconsciemment que le visage s'y trouvait. Mais j'ai du mal à croire à cette dernière hypothèse. Il aurait fallu que ton cerveau décompose les différents éléments pour les ajouter les uns après les autres.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Etrange peinture...
MessagePosté: Sam Mai 05, 2012 14:55 
Je comprends que vous soyez là pour faire du tri et impossible pour moi de prouver ma bonne foi...
A +


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Etrange peinture...
MessagePosté: Lun Mai 07, 2012 01:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Interdiction de supprimer un témoignage quand ça ne fait pas notre affaire, c'est contre le règlement du forum. Il faut assumer quand on publie quelque chose, que les gens soient d'accord ou non... Ça manque de classe, de respect, de savoir-vivre, de maturité et d'intelligence (et là je suis très gentil, j'aurais pu prendre des mots négatifs...) :evil:

La sentence sera la même pour tous les autres cas du genre...

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO