Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 12:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voici mon témoignage
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2004 12:41 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 08, 2004 10:39
Messages: 4
Je crois que tout a commencé il y a quelques mois. J'ai expérimenté l'écriture automatique en pensant très fort à mon grand-père, décédé en 1995. Au bout de plusieurs tentatives, j'ai obtenu un message qui revenait souvent "leur dire tous que je les aime." Puis je me suis risqué à poser des questions, les réponses étaient laconiques " oui, non " Je lui ai demandé s'il s'agissait de mon grand-père, il a dit oui. Mais lorsque je lui ai demandé son lieu de naissance pour le tester, il m'a donné un nom bizarre qui n'est même pas un nom de ville. J'en ai conclu que j'avais été dupé. Pas nécessairement par un esprit mais peut-être par moi-même. Sans doute, mon inconscient m'a dicté les mots que je voulais lire. J'ai donc déchiré la feuille et je n'ai plus recommencé.

Quelques temps, après ça, une voix a commencé à se manifester. Je précise que je suis croyant, je prie tous les jours. Cette voix a toujours résonné dans mon dos, mais étrangement, elle s'accompagnait d'une sorte de vibration intérieure assez indescriptible, une sorte de sensation très douce et réconfortante, comme un aura de bienveillance. Je me suis trouvé dans l'incapacité de bouger le moindre muscle, impossible de parler. La première fois, la voix m'a dit " M.. lève-toi, lève-toi." Je ne dormais pas mais était étendu à mon travail (je suis veilleur de nuit.)
Je précise que la voix se manifeste (jusqu'à aujourd'hui du moins) toujours à l'orée du sommeil. Peu avant ou peu après.

Cette voix s'est manifestée une nouvelle fois, assez lointaine qui sans intonation particulière. Comme si elle était égale, détachée de tout et patiente (je sais pas si c'est clair.) Elle m'a dit encore de me réveiller. La troisième fois, ce fut différent. Bien qu'ensommeillé, j'ai ressenti une vraie présence près de moi. Un courant d'air, puis un claquement qui évoque un tissu ou un drapeau et quelque chose m'a frolé le doigt. Suite à ça, encore dans mon dos, une sorte de choeur de petites voix comme des enfants qui ont dit " Emma, emma " ou peut-être " Aime, aime." Je ne suis pas sûr. Quoiqu'il en soit, je ne connais pas d'Emma. Plus tard toujours, sentant encore cette présence. je lui ai demandé "qui es-tu?" je pouvais entendre le bruit de mes dents qui claquer car j'essayais de parler. C'est vraiment étrange de sentir son corps tout en étant étranger à ce qu'il ressent. J'ai renouvelé plusieurs fois ma question et à chaque fois la réponse était la même. La voix me rétorquait mon propre prénom (ce qui semblait l'amuser) puis elle a disparu.

Entre temps, je me suis beaucoup intéressé aux anges gardiens, persuadé qu'il s'agissait peut-être de mon ange qui tentait de communiquer avec moi. Je lui ai adressé des prières qui ont trouvé quelques synchronicités en guise de réponses. Mais sur ce point, je demeure réservé car je crois que l'on peut souvent voir des signes où il n'y en a pas.

Plus récemment, une autre voix s'est manifesté. Bien différente de la première, plus rauque mais très suave (on dirait presque léonard Cohen.) Une voix savoureuse que l'on prend plaisir à écouter. La première fois, elle m'a cueillie dans un rêve. Je rêvais du pape et la voix m'a littéralement réveillé. Elle a dit " De mes lèvres, je te pardonne. Debout."

La seconde fois, cette même voix assez lointaine, ne s'est pas accompagné des sensations décrites plus haut. Je suis resté paralysé mais l'habitude aidant, j'ai eu moins peur et j'ai tenté de communiquer par la pensée. Elle m'a parlé mais je n'ai plus le moindre souvenir de ce qu'elle m'a dit. Je me rappelle juste lui avoir répondu que je croyais en Jésus. La voix m'a alors dit "Jésus n'est pas celui que vous imaginez." Je lui ai alors demandé son nom et elle a rigolé comme si ma question était idiote.

La dernière expérience date d'aujourd'hui. J'avoue sans honte que j'ai eu si peur que j'en ai pleuré. La voix s'est manifesté dans mon dos par un rire assez moqueur. C'est vraiment ce qui m'a terrifié. J'ai cru que c'était satan ou un esprit malveillant. J'étais paralysée, la voix était si proche que j'avais l'impression de l'entendre dans un casque stéréo. Elle a demandé " A propos, pourquoi crois-tu.." Elle s'est interrompu et je crois que c'est lié au fait, que dans ma tête, je commençais à réciter un Notre père. J'avais vraiment la trouille. La voix a disparu.

Voilà mon témoignage, mes mots sont un peu confus ou maladroits mais comprenez qu'il est difficile d'en parler. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Je ne sais pas si je dois avoir peur. En fait, j'ai vraiment peur de me coucher le soir maintenant. Qui peut m'aider ?

Je vous remercie de m'avoir lu et d'apporter du crédit à mes propos. Traitez-moi de fou si vous voulez, mais je ne suis pas un menteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2004 13:06 
Peut-être possédes-tu un don de médium qui ne cherche qu'à se révéler, quand tu auras appris à l'apprivoiser, tu sauras, peut-être faire la part des choses.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2004 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Témoignage très intéressant ;)

Il serait bon d'essayer de vraiment comprendre ce que veut cette entité !

Je ne peux pas t'aider plus que ça malheureusement.

Tu as de la chance de comprendre ce que te dis cette voix, car moi je n'ai rien compris, et comme elle ne se manifeste plus :cry:

Tiens-nous au courant si tu as du nouveau, merci.

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2004 13:54 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 22, 2004 16:32
Messages: 99
Très bon témoignage effectivement. Le don semble commencer à se réveiller.

Y-a-il un lien entre le don et la religion. Je ne le crois pas une seconde, car peu importe la religion, ils disent tous la même chose lorsque quelqu'un possède un don.

Sur ce, je ne dénigre aucunement les religions, chacun son choix et sa croyance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2004 17:58 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 08, 2004 10:39
Messages: 4
Merci pour vos réponses. C'est la première fois que j'en parle et ça fait du bien de partager ça avec quelqu'un.
Concernant le don de médium, je ne connais personne de ma famille qui le possède (pas à ma connaissance en tous les cas.) Comment savoir s'il on est vraiment médium ?
Si la voix se manifeste, je ne manquerai pas de vous le faire savoir. Je suis aussi fasciné que terrifié. En fait, je suis partagé entre l'envie d'en savoir plus et celle de mener une vie somme toute ordinaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2004 20:08 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 24, 2004 19:47
Messages: 335
Localisation: Gard
C'est une chance je trouve aussi Cold-river, certaines personnes comme moi entre autre, sont attirées par cette possibilité de communiquer avec des esprits.

Je trouve dommage quand même que la plupart du temps ces manifestations se déroulent la nuit, alors que c'est là qu'on est le moins à l'aise et plus susceptibles d'avoir la frousse :)

Si tu parcours les autres sujets de ce forum tu trouveras des témoignages de personnes semblables au tiens je pense que ça vaut le coup que tu en parles avec ces personnes,

En tout cas je te souhaite courage et persévérance, ne te laisses pas abuser par le comportement hautain que peuvent avoir certaines "voix", garde confiance et reste maître de toi, je pense que c'est essentiel pour affronter ce genre de situation;

A bientôt

_________________
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2004 21:46 
Bonjour, et bien moi je pense qu'avec cette séance d'écriture automatique tu as ouvert une porte, voilà le risque d'entreprendre ce genre de chose sans être informé avant des risques que tout cela comporte, pourtant tout le monde devrait savoir à quel point ça peut être dangereux, à mon avis en ouvrant cette porte tu as faits "entrer" des bonnes et des mauvaises entités, bien sûr cela n'est que mon avis....
Pour ce qui est d'être médium, il n'y a pas besoin d'avoir des membres de sa famille qui le soit pour l'être, chez moi personne à ma connaissance n'a le don que j'ai. Maintenant et si c'est bien ce que j'ai décris plus haut, il faut chercher comment la refermer ou du moins l'ouvrir qu'aux personnes que tu "sens " ou avec qui tu désires communiquer si cela t'est possible. Et d'autres parts ces "phénomènes" ne se passent pas que la nuit c'est simplement qu'à ce moment-là on est en général plus réceptif, ayant stoppé nos occupations de la journée.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 08, 2004 22:45 
Hors ligne

Inscription: Ven Octobre 08, 2004 21:57
Messages: 32
Localisation: Paris
Moi, je crois qu'il ne faut pas avoir peur, lorsque la voix reviendra,garde ton calme et dis-lui que si elle te veut du mal elle peut repartir de là où elle vient.
Si elle te veut du bien, tu peux alors entamer un échange en toute confiance.
La médiumnité n'est pas héréditaire, il ne faut pas en avoir peur, mais au contraire apprendre à l'utiliser pour aider les autres.
Tu es religieux d'après ce que j'ai compris, mais là je crois que le plus important c'est d'aimer et de rester ouvert, tes prières ne peuvent pas te servir si tu les récites comme une leçon bien apprise, il faut les ressentir au plus profond de ton âme et de ton coeur et tu seras protégé.
Si tu es dans l'amour et la lumière, il ne t'arrivera rien de mal, bien au contraire, beaucoup aimerai recevoir ce don, alors fais-en bon usage.

Ginger


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 09, 2004 12:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Salut Cold-river,

Et bien comme te l'a déjà dit Laurie, avec l'écriture automatique tu as laissé entrer en toi une entité du bas-astral. Ne t'inquiètes pas, elle n'est pas dangereuse mais elle se nourrit de ta peur :twisted:
En fait tu n'as pas su te protéger comme il se doit avant de faire l'écriture, se qu'il faut c'est avoir la foi mais comme la dit Ginger, réciter une prière comme un poésie n'a aucun effet. Il vaut mieux avoir foi en Dieu en ouvrant ton coeur et en lui parlant sans authomatiquement dire une prière, demande lui simplement de te protèger. Tu peux aussi demander l'aide de ton guide. Mais en fait tu peux te débarasser de cette entité tout seul, en fait elle est malheureuse et il faudarit que tu lui dise qu'elle doit trouver la lumière qui l'aidera. Même si l'entitése fait hautaine, dis lui qu'elle en te fait pas peur et que tu ne souhaite que son salut. De plus c'est tout à fait normal que tu entendes sa voix en début de sommeil car c'est là que ton propre esprit est libre de toutes penses terrestres. Si tu as des difficultés avec elle, n'hésites pas à me contacter par MP. :wink:

swastia

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 14, 2004 22:13 
Effectivement comme l'ont certains il a fait appel à des entités invisibles qui peuvent être inoffensif ,moqueur, dangereux ou tout simplement faire peur à la personne .Un point que certains ne connaissent pas c'est que ces entités ne sont pas aussi courageux comme ils aiment le faire montrer .C'est la peur de la personne qui leur donnent du courage .De même ils profitent de l'ignorance de la personne de leur monde pour lui jouer


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO