Bonjour,
Je suis nouvelle sur votre forum mais je tenais a partager avec vous un évènement qui s'est passé parmis 3 et qui ne cesse de tourmenter mes pensées.
Cela c'est passé à la fin de l'été 2010 à mon réveil. Je me suis assise sur mon lit, ma tête était lourde et il y avait devant moi mes habits sur un petit sèche linge. Mon regard se perdait dans le vide, je ne pensais à rien. Mon chat était sur la commode contre le mur à droite, toujours dans mon champs de vision et tout d'un coup, mon jeans sur le sèche linge à fait un bon comme si une sorte d'onde l'avait percuté, quelque chose comme une vague puis il est revenu a sa position initiale sans faire de vas et viens. Mon chat a tourné la tête d'un coup vers la direction du jeans, ce qui m'a conforté dans l'idée que je n'avais pas rêvé. Je n'ai pas eu peur une seule seconde mais depuis lors, je ne cesse d'essayer de trouver des réponses à ce qui c'est passé. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la mort de mon chat de 13 ans en 2009 et la culpabilité qui s'en est suivie est peut-être la réponse à ma question...ou pas... Quoi qu'il en soit, je tenais juste à partager avec vous ce qui m'est arrivé ce jour là.
|