Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 08:02


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les moines
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2004 19:32 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 28, 2004 15:28
Messages: 22
Bonsoir à tous,
:D
C'est en cherchant des témoignages sur le paranormal, que je me suis plongée dans la lecture de certaines expériences. Ce qui m'a donné envie de vous raconter un épisode nocturne. Je suis très heureuse d'être parmi vous.

Je peux dire que le paranormal fait partie intégrante de ma vie. La peur m'a sans doute empêchée de développer des dons psychiques... mais c'est une autre histoire.

C'était en 2002. étant dans l'étude de certaines questions religieuses, cette année me faisait passer de la foi, au néant; successivement. Mais ce soir-là, je priai Dieu. L'obscurité tortueuse de mon chemin, ne me permettait plus de voir mes pas. J'avais besoin d'aide, je lui demandai d'éclairer ma lanterne.
Dans la nuit, je fus réveillée, par un moine, qui me secouait doucement l'épaule. Il portait une soutane marron. Sa taille portait une corde blanche. Il ne m'était pas permis de voir son visage, puisque masqué par sa grande capuche.
Ce réveil était totalement naturel pour moi. Je me levai, et le suivis. Mon appartement gardait son architecture, au détail près du couloir. Celui-ci était beaucoup plus long. Au lieu de la peinture, des pierres, recouverte de mousses suintaient d'humidité. Le sol était de même.
Au fur et à mesure de la marche, je distinguai un autre moine, les mains repliées sur son bas ventre, posté comme un garde, devant la porte de la chambre de mon fils. La porte, cependant différente de celle de mon fils, puisque massivement en bois, avait un gros pommeau sculpté. Dès que je regardai ce pommeau, le moine -"garde" mit sa main dessus.
Il dit : "Tu veux vraiment voir ?", d'une vois si rude et menaçante, que je décidai de ne pas voir. Malgré tout, la porte se déroba, et je vis des enfants danser dans le feu. Ils ne semblaient pas souffrir. Ils attendaient, je ne sais quoi. Les flammes se transformèrent en cartons, comme pour une vielle blague de crique.

Au réveil, je me rappelai de tout, mais non pas comme d'un rêve, dont je me souviens très peu d'ailleurs. En faisant des recherches, cela se rapprocherait d'un rêve éveillé. Mais peu m'importe le moyen, ce que je cherche à comprendre, c'est le message. Car je n'oublie pas que j'avais prié Dieu, ce soir-là. depuis deux ans, je cherche. Peut-être n'y a-t-il rien à comprendre. Cç paraissait pourtant si réel... :?

J'espère que ça ne vous semblera pas trop superflu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2004 22:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Tout d'abord bienvenue parmis nous ishayna :D
J'ai analysé ton rêve qui donne un message sur ton fils, normal, le plus important était dans la chambre de ton fils. Donc tu dis que des enfants jouent dans les flammes sans se brûler. Je pense donc que ton fils a du jouer avec le feu quelques temps après (vu que tu dis que celà fait 2 ans), il a du se mettre en mauvaise posture, ce qui lui a créé des problèmes mais pas trop quand même. Donc je pense que ta prière a été pour l'avenir de ton fils, et tu en as eu la réponse. Peut-être que je me trompe, c'est à toi de me le dire. Toi seule connais la suite de ta vie (dans ces 2 années) :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 29, 2004 23:12 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 28, 2004 15:28
Messages: 22
Merci de ce chaleureux accueil.
Il faudrait effectivement connaître ma vie pour comprendre le message.
Quant à mon fils, il est vrai que je ne y avais pas songé, du fait qu'ils étaient plusieurs. Je vais y réfléchir, mais je ne me souviens pas d'un fait marquant, proportionnellement au rêve éveillé (si c'en est un).

A mon souvenir, maintenant, les enfants étaient déguisés en anges ; inconscients du fait qu'ils étaient prisonniers des moines.
Je ne sais si je surchauffe, mais c'est une intuition, dûe moine "garde". Les enfants semblent figés, et pourtant, il ya du mouvement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2004 00:15 
Hors ligne

Inscription: Mar Septembre 28, 2004 15:28
Messages: 22
Faut être agé de combien d'années forumées pour recevoir de la considération ? :(

Je ferais comme dans la vie, je me contenterai d'une bienvenue. Merci encore, et longue vie à Swastia.
:wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO