Bonsoir,
Je me présente, Aymane. Marocain âgée de 17 Ans 'nouveau parmi vous'...
Etant petit, j'avais peur du noir. J'avais peur des monstres mais surtout de fantômes. Je dormais dans la même chambre que mon frère mais j'avais besoin d'une veilleuse. Je restais sous la couverture même si j'avais chaud et réveillais mon frère plusieurs fois '
Âgée de 19 Ans plus fort moralement' dans la nuit pour qu'il regarde si quelqu'un était derrière moi sinon, je n'osais me retourner dans mon lit. J'ai fais de nombreux cauchemars et ne pouvais m'endormir si la porte n'étais pas correctement fermée.
Maintenant, il est parti continuer ses études supérieures en Espagne je dors donc seule... "
c'est là que les problèmes commencent !" . J'ai besoin de fermer la porte de ma chambre et celle des armoires pour dormir sinon l'angoisse monte. La peur que quelqu'un d'inconnu me regarde dans l'entrebaillement de la porte.
Je suis gênée de dire ca mais je n'ai pas peur de cambrioleurs mais d'esprits et la peur d'ouvrir les yeux dans la nuit et de trouver quelqu'un de bizarre au pied de mon lit qui me regarde dormir. Je suis terrifiée.P.S: J'ai vécu plusieurs choses... à 11 Ans, j'ai vue ma tante qui était possédé par "
Un Djinn" Ou Bien "
Un Esprit"...
Ma tante avait aperçu un enfant qui me suivait, elle l'avais dit à ma maman et j'ai entendu cela.
Je m’entraîne la nuit "
Freesytle Football" dans la cave vue que j'ai un programme chargé... & dés que je monte dormir, j'entends des voix qui m'appelle plusieurs fois de suite.
J'aperçois souvent des silhouette ma maman aussi...
Je suis accro aux séances de spiritisme... j'ai même un court métrage
"Oui-ja Board".
Bêtisier du court métrage
http://www.facebook.com/photo.php?v=10150411695542751&set=t.719917750&type=3&theater Faudrait m'ajouter sur Facebook je crois pour pouvoir le voir...Bref,
je crains que je sois possédé... J'en ai marre

.