Bonjour !
Mon temoignage n'a rien de paranormal, mais je le poste tout de même.
J'ai vécu une experience troublante cette nuit ! En fait 2 cauchemards en un !
J'etais au travail et quelqu'un m'a demandé de conduire un bus pour le garer a l'autre bour de la ville (ville que je ne connaissais pas). Il y avait plein d'enfants qui couraient autour u bus en marche car il pensaient que c'etait leur transport scolaire (

). J'avais beaucoup de mal a freiner et je me suis pris un gros pot de fleurs ce qui a cassé le bus.
Je suis descendu et ai retrouvé mes collègue qui me soutenaient en me disant qu'il me defendraient face au propriétaire de bus. C'est ainsi que le bus a disparu. Nous nous sommes retrouvés dans une sorte de salon aux murs jaunes qui étaient ouvert sur la rue. C'est la que tout a commencer. Tout tournait, je ne tenais pas debout. De grosses pertes d'équilibre. Bref, je me suis reveillée... Ouf !
J'etais dans mon lit ! Le cauchemard était fini ! Mais je n'connaissais pas cette chambre qui avait un grand miroir sur ma droite. Ni une, ni deux je me suis retrouvé face a ce grand miroir et tout rebougeait autour de moi. Perte d'equilibre. Je criais devant le miroir, je me suis regardée, mes yeux étaient foncés. Je me disait "Mais cette fois tu es réveillée, pourquoi je n'tiens pas debout ?" Puis me vient une idée... Et si j'etais simplement dédoublé ? C'est alors que, toujours debout devant le miroir, je me vis dans le lit en train de me reposer.
Cette fois, vrai réveil ! Rassurée, un peu amusée et surtout troublé. J'ai vécu un cauchemard réel, sensation d'être reveillée (je n'sais pas comment expliquer !).
Quelqu'un a t il déja eu ce genre de rêve/cauchemard 2 en 1 ?
De plus si quelqu'un a une explication de ce rêve, j'suis preneuse !!!
Merci d'avoir lu mon pavé !
-Pandora-