J'ai connu pendant mon enfance une passe difficile avec mes parents du à la mort d'un de mes frères (je dois avouer que à l'age de 4, 5 ans on se rend pas compte de ce qui se passe).
Les 2 actions qui suivent se passent vers les années 1988 à 1990.
Un soir lorsque que je me suis couché dans le lit superposé, j'ai entendu des bruits sur le rebord du lit qui est en bois, on a toujours possédé des chats, je me suis donc dit que c'étais l'un d'eux, mais le bruit est vraiment devenu fort comme si on tapait sur le lit, j'ai appelé mes parents qui m'ont dit que c'était sûrement un chat...
(Pour info c'était dans la chambre à mon frère qui est décédé)
Un autre soir, couché dans le canapé du salon, je dormais tranquilement, au moment de me réveiller, j'entends une voix qui m'appelait par mon prénom ainsi que de forte bouffées de chaleur, j'ai cru que c'était mon frère qui faisait l'imbécile, mais j'ai regardé au niveau de la salle à manger, là où tout le monde se trouvait... J'ai bien dit tout le monde, donc mon frère aussi (je parle de mon frère qui n'est pas décédé) je me suis alors précipité dans la salle pour rejoindre ma famille en disant qu'il y avais quelque chose dans le salon, ma mère m'a répondu que j'ai dû rêver... mais je n'ai pas voulu y retourner et je suis resté à contempler le salon pendant quelques semaines.
La dernière fois, à 2 années d'intervalle, une nuit, je dormais dans la tente que l'on avait installé dans le jardin avec mon frère.
Je me réveille soudainement et entends mon prénom à plusieurs reprises, et comme une présence qui marchait autour de la tente (je rappelle que je n'étais pas influencé par Blairwitch qui à l'époque n'étais pas sorti).
J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre, ça c'est fini au bout de 10- 20 secondes mais ça m'a paru une éternité. Pour cette dernière fois je me suis dit que j'ai sans doute rêvé et que des bribes de ce rêve étaient encore là... Depuis que je me suis donné une raison que se n'étais que dû à mes rêves ou à mon imagination, je n'ai plus vécu ce genre d'expérience...
Je tiens à signaler que j'ai l'esprit scientifique et que ces phénomènes m'ont cependant marqué, peut-être est-ce dû au fait qu'étant donné que j'étais un enfant, c'était dû à mon imagination ou peut-être pas...
J'attends vos avis et ne dis en aucun cas qu'il y a du paranormal.
|