Bonjour à tous
Je vous écrit quelque chose qui m'a particulièrement frappé:
Il y a quelques années j'habitais encore la même ville que Norman non loin de paris et comme depuis toujours, nous nous intéressons aux endroits dits "hantés". Il y avais non loin de chez nous une école privée. Et comme tout petit adolescent que nous étions (je n'étais pas encore majeur Norman si), nous avons décidés de nous rendre dans le gymnase abandonné de cette école. Il faut savoir que cette école est tenue par des bonnes soeurs et que à chaque fois que nous voyons ces soeurs, on se sent éxtremmement mal. Arrivé dans ce gymnase abandonné vers 2h30/3h00 du matin, nous avons commencé a rigoler tous ensemble puis peu à peu l'ambiance s'est tendue au point que je me suis mis moi et 3 autres amis a suer a grosse goutes, mais bien entendu cela devait être l'effet de la chaleur (été oblige

). Nous avons voulu grimper le mur d'escalade pour rigoler un peut(ce mur faisait environ 5m de haut pour 8m de large). Escaladant la droite et un autre ami a gauche (nous étions espacés d'environ 6 m) j'ai reçu un violent coup dans le dos et j'ai faillit tomber. Mon ami a été également victime de ce phénomène mais comme nous étions en haut, il ne pouvait s'agir ni de norman ni de nos autres amis. Puis nous sommes descendu tout les deux (autant vous dire qu'on étais plutôt dans une incompréhention totale). Nous avons décidés de rejoindre l'arrière salle du gymnase composé d'une première pièce faisant office de bureau a l'époque ou elle devait être utilisée et puis d'une deuxième salle ou il y avais multitude d'objet genre bureau, casier empilés. Et dans cette pièce tout le monde s'est senti plutôt mal a l'aise comme si nous étions tous observés. Il faut savoir que nous avons partagé tout ces faits qu'une fois sorti de l'enceinte de l'école. Bref cette soirée m'a plutôt troublé mais m'a énormément intéressé. Je vois pas trop ce que vous pourrez me dire sur cette chose mais je trouve intéressant de le partager.
Pour la petite anecdote, Norman, pendant que nous étions dans cette arrière salle à cru drôle de s'éclipser et de se mettre au milieu du gymnase pour faire des bruits de monstre (c'est que norman est un petit plaisantin

).
Je vous souhaite une bonne journée/soirée a tous.
DrMartens