Bonjour,
je voudrais avoir votre avis, depuis quelques temps j'entends des voix chez moi (et dans toutes les pieces)qui ne font que me dire des choses qui commencent par "il ne fallait pas..." ou "t'aurais pas du..." ,elles semblent constamment me menacer mais comme je ne suis pas influençable ça ne me démonte pas

ça n'aurait été que ça ça ne m'aurait pas intriguée mais ce sont les voix de personnes que je connais pour la plupart et pourtant personne n'est là a coté de moi quand je les entend.
J'ai enregistré un son ou on entend en fond sonore la voix d'une de mes cousines qui me parle de ma sœur hors elle n'était pas la quand j'ai enregistré le son, j'ai même entendu la voix de ma grand-mère défunte,de la sœur de mon compagnon,de plusieurs de mes cousines,d'amis de mon compagnon d'une de mes tantes,d'une ex-voisine,du mari d'une de mes tantes(et de bien d'autres encore mais la listes serait longue) qui semblaient attendre quelque chose de moi,me font des menaces,me prédisent ma chute bref enfaite je ne parle pas mais elles me parlent,c'est intriguant car quand je vois ces personnes en face il n'y a rien de spécial qui se passe ou se dit.
Il y a même un moment ou je me suis dit qu'il devait y avoir des micros et des caméras chez moi,parce que les voix me suivaient partout mais quand j'ai constaté que même en voiture je les entendaient je me suis dit faut que j'en parle à des gens qui s'y connaissent en paranormal parce que je trouve ça très bizarre.
D'autre part mon compagnon a des attitudes tres bizarres: il lit en me regardant manger et vas manger quand j'ai fini de manger,part en courant dehors et reviens quand mon téléphone sonne.
Depuis quelques temps il ressemble étrangement (physiquement)à mon ex et à plusieurs de mes fréres

et une amie m'a même dit qu'il ressemblait à mon cousin, je me demande comment est-ce que ça peut être possible que la tête de quelqu'un puisse rappelé celle d'autant de personnes

,à chaque fois que je le regarde c'est trop bizarre!!!
J'ai vu beaucoup de gens qui ressemblaient à des gens que je connais mais qui ne sont pas eux,et ces gens gravittent autour de chez moi,c'est vraiment trop bizarre.
Habitant dans une ile ou les gens vont voir les marabouts je me demande est-ce qu'on ne m'aurait pas maraboutée ou un truc du genre! Qu'en pensez-vous? j'attend vos réponses parceque ça dure depuis un bon moment et j'aimerais bien qu'on éclaire ma lanterne!