Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: vie aprés la mort
MessagePosté: Jeu Novembre 10, 2011 17:26 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 08, 2011 16:33
Messages: 3
Localisation: st avold
bonsoir à tous et d avance pardon pour les fautes je vais vous parler de mon experience et je voudrais avoir votre avis voilà je suis témoins qu il y a des choses inexpliqués mon père est décédé en 1995 j etais enceinte de huit mois je ne l avais pas vu depuis de nombreuses années et je ne suis pas aller à son enterrement tres bouleversé , perdu de savoir si je devais y aller ou pas ma mère ne voulant pas qu il y ai de contact etant donné ce qu il nous avait fait j ai subi des attouchement de mon père de l age de trois ans à quinze et battus j ai reussi à me defendre vers mes quinze ans et nous sommes partis vers mes 17 bref mon père est décédé d un cancer et pendant 3 jours j ai eu des courants d air froid autour de moi et une bête grise flottante au dessus de mon lit il n y a que moi qui la voyais que je ferme les yeux pour les rouvrir que je change de place ou pas elle etait là il a fallu que j attende d être seule pour parler je pense que c etait mon père ou un rapport avec lui et j ai vidé mon sac je lui est dit pardon de ne pas avoir etait a son enterrement et de ne pas avoir etait a l hospital prés de lui le soutenir lui dire au revoir et lui donner un baiser d une petit fille qui aimer son père malgré le mal qui lui avait fait je lui ai dit tu m a detruite mais tu ne merité pas la mort surtout dans de tel souffrance et je lui ai dit je te pardonne j ai senti encore le courant d air froid autour de moi pendant une journée mais la bête etait parti j ai mis longtemps à m en remettre et avoir peur du noir ou de me retrouvais seule à l appart en 1997 la mère de mon beau père est décédé et idem j ai pas pu dire au revoir et là j avais déménagé et à l étage dans ma chambre j ai vu une petit lumière blanche bougé dans la pièce mon mari la voyais aussi il s est meme relevé pour voir si cela venait de dehors la fenêtre et le volet fermer nous avons jamais insisté mais je suis sur que c etait elle en 2007 en décembre j ai perdu mon grand père il s est pendu dans son garage le jour de l anniversaire de mon grand garçon j ai mis plus d un an à me remettre et de nouveau peur du noir et la journée comme si j etais suivi ( ombre courant d air ) un soir je me suis couché en me posant plein de question sur lui sur le pourquoi de son geste sur mon père et en me couchant toute lumière eteinte ( seule car divorcé depuis juillet 2007 )mari violent ) j ai recus un coup au pied de mon lit effrayer j ai allumer la lampe pres de moi qui c est eteinte aussitôt toute seule j étais pétrifié puis j ai pris mon courage à deux mains et me suis levé pour allumer au centre de la pièce j ai regarder sous mon lit et partout autour de moi y avait rien j ai dormi la lumière allumé ma lampe de chevet c est rallumer à cet époque j ai perdu 5 membres de ma famille oncle et tante plus mon grand père et j avoue que le plus dur pour moi c est le lendemain je me suis reveillée j avais toujours cette presence mais j avais fait un tres beau rêve ou se mélangé mon passé mon présent plusieurs lieu ou j ai vécus et j ai eu toute les reponses à mes questions mon grand père faisait partis du rêve je crois qu il est entré dans mon rêve pour m expliqué me rassuré plus tard j ai parler à la mère de mon père pour lui expliqué de peur d être folle elle ma dit non ma fille ton père m a appelé en pleurant j ai peur et ma mère ma dit qu elle avait senti comme une caresse et un courant d air froid quand mon grand père est partis et comme une presence pres d elle je commence à flippé de l inconnu qu en pensais vous je suis folle c est psycologique c est quand même de sacré experience ! merci de vos reponse biz à tous

_________________
cerise

_________________
cerise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vie aprés la mort
MessagePosté: Jeu Novembre 10, 2011 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
Doublon de sujet. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: vie aprés la mort
MessagePosté: Jeu Novembre 10, 2011 17:39 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
cerise1973, ton texte est un gros pavé indigeste, sans aucune ponctuation, si tu veux que ton fil soit ré-ouvert, tu devras faire parvenir une version corrigée de ton message par MP à un membre de la modération.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO