Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: il sauve des vie grace a son don de médium.
MessagePosté: Sam Octobre 29, 2011 23:51 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 29, 2011 23:12
Messages: 5
Je crois qu il est le plus grand médium au monde. il a finalement fait un vidéo, Il a déjà sauver beaucoup de vie, il refuse toujours de parler en public. je vous assure que si un jours vous avez la chance de le rencontre. vous serez estomaquer par son histoire.



J espère vraiment qu un jour il sorte publique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: il sauve des vie grace a son don de médium.
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2011 01:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
Un témoignage fort intéressant, il est dommage qu'on ne puisse pas réellement voir les dates des messages enregistrés sur son compte hotmail. Est-ce que tu connais ledit médium ? Si possible je suis sur que tous voudraient pouvoir écouter les fichiers audio originaux.
En supposant que ce monsieur est de bonne foi, il faut admettre que les détails sont perturbants !

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: il sauve des vie grace a son don de médium.
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2011 02:33 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 29, 2011 23:12
Messages: 5
Il habite en banlieue de Montréal. Au départ cette vidéo a été crée pour la Sureté du Québec. Suite a d autre vision qu’il a vue. Il ne sait pas que j ai placé cette vidéo sur ce blog. Il me la envoyer sur facebook. Je peux vous assurer que les date son véridique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: il sauve des vie grace a son don de médium.
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2011 06:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
Donc si je comprends bien, les policiers voulaient des explications de sa part en lien avec ses visions ?

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: il sauve des vie grace a son don de médium.
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2011 10:49 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Il y a bien eu un accident sur l'autoroute A13 le jour indiqué. C'est un bon point.
http://lejournaldemontreal.canoe.ca/act ... 81413.html
http://www.courrierlaval.com/Actualit%C ... sur-lA13/1

Par contre, là où ça se complique, c'est que les articles de journaux ne parlent que d'une personne à bord. Quid de la seconde femme ? Un fantôme venu prêter main forte ? Ou une invention de Michel Brassard ? Lequel ne semble pas très connu sur internet pour ses dons de médium (même s'il ne souhaite pas trop attirer l'attention sur lui, on devrait quand même en entendre parler un peu, s'il a déjà sauvé de nombreuses vies, comme tu le dis, Samida).

Autre problème. Rien ne prouve que l'enregistrement audio qu'il nous fait entendre a été réalisé avant les évènements.

Et puis, s'il était vraiment médium, sachant que le 12 était un jour important, pourquoi n'avait-il pas son uniforme de pompier, puisque justement il savait d'avance en avoir besoin ?

Je pense à quelqu'un qui veut se faire une nouvelle carrière. :wink: Tu es de sa famille, Samida ?

samida a écrit:
Il ne sait pas que j ai placé cette vidéo sur ce blog
Forum, Samida, forum ! Tu vas nous vexer. :roll:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: il sauve des vie grace a son don de médium.
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2011 18:11 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Et d'un autre côté, j'aimerais bien connaître les statistiques sur le nombre d'accidents sur cette autoroute à Montréal qui a quand même un flot important de circulation.

Genre s'il s'y produit des accidents à toutes les semaines (1, 2 3 ou plus ou moins?). N'habitant pas à Montréal, ni dans cette partie de la province, je ne pourrais y répondre. Peut-être d'autres membres du forum passant régulièrement sur cette autoroute à grande circulation pourrait nous répondre là-dessus.

Surtout en hiver (je vois qu'il y a de la neige). Les accidents doivent y être réguliers. Si cet homme est pompier volontaire, il doit quand même en avoir vu d'autres. Peut-être à la longue a-t-il développé une sorte d'intuition. C'est comme nous tous. Au fil des ans, nous savons quelle route faut-il éviter (selon la météo) car réputée pour être dangereuse. Et les possibilités d'accidents y sont alors plus élevés.

Ce qui serait bien, c'est que la prochaine fois qu'il ait une vision, c'est qu'il la rende publique avant que l'accident ne se produise. Ainsi, nous saurons.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: il sauve des vie grace a son don de médium.
MessagePosté: Dim Octobre 30, 2011 23:09 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 29, 2011 23:12
Messages: 5
faite vos rechercher sur google (accident autoroute 13) 2 accident mageure en 2011. 1 accident frontal avec une voiture rouge, je ne trouve pas d autre accident frontal dans les derniere annee. de toute facon 14 detail exact et zero erreur. dommage que ce n est pas ete 6/49 :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: il sauve des vie grace a son don de médium.
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2011 02:06 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Attention à ton orthographe, Samida.

14 détails exacts. Oui, mais il est invérifiable qu'il les ai vus avant ou qu'ils aient eu lieu. Et tu ne réponds pas à nos questions.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: il sauve des vie grace a son don de médium.
MessagePosté: Lun Octobre 31, 2011 03:45 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
samida a écrit:
faite vos rechercher sur google (accident autoroute 13) 2 accident mageure en 2011. 1 accident frontal avec une voiture rouge, je ne trouve pas d autre accident frontal dans les derniere annee. de toute facon 14 detail exact et zero erreur. dommage que ce n est pas ete 6/49 :D


Si on effectue une recherche sur les accidents frontaux sur l'autoroute 13, je doute fort qu'on trouve grand chose sur le net puisqu'il n'y a pas beaucoup d'accidents de ce type sur les autoroutes... :shock: Par contre, d'autres accidents y ont eu lieu.

C'est bien beau faire une recherche sur google sur le nombre d'accidents, mais je doute fort que ça donne les vrais chiffres. Tous types d'accidents confondus doivent quand même y être plus nombreux que ça quand même. Il y a eu un accident il y a 2 semaines et l'autoroute a été fermée au moins à 2 reprises ces derniers mois pour accidents. Si on ajoute les accidents mineurs qui n'ont jamais la manchette, je pense que les accidents s'y produisant sont plus nombreux que 2.

Mais comme j'ai dit plus haut, la prochaine fois qu'il aura une "vision", ce serait bien qu'il l'annonce publiquement avant que cet accident ne se produise. Car donner l'info juste après en disant "voilà, je l'ai prédis", c'est plutôt facile. Et ce n'est pas parce qu'il possède des mails avec des dates antérieures que c'est une preuve en soit. Je sais que c'est possible de modifier les dates. Tout peut être contourné en informatique.

Et puis, pour quelqu'un qui ne veut pas se rendre public, je trouve que faire une vidéo et l'envoyer sur youtube (puis facebook), c'est un bon début de notoriété. La preuve, la vidéo est dorénavant disponible ici sur ce forum, en France...

Est-ce que tu connais cette personne? Tu sembles connaître cette personne très bien, au point de nous dire que les dates sur la vidéo sont véridiques. L'info que la vidéo a été tournée par la Sûreté du Québec, c'est lui qui te l'a dit? Et dans ton premier message, tu affirmes qu'il a sauvé plusieurs vies. Des détails à ce sujet?

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: il sauve des vie grace a son don de médium.
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 07:25 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 29, 2011 23:12
Messages: 5
Les enregistrements ont été envoyer par courriel 2 mois et 8 jours avant l’accident. Les policiers on vérifier toutes les fet. toujours avec des enregistrements envoyer par courriel. Il a prédit la noyade d’un enfant, la mort d’un par crise cardiaque, il donne la date ou elle va mourir. Et pour le futur il travail avec la police suis a des visions du meurtre d’un enfant de 7 ans cet événement ce n’est toujours pas produit. Il le prévoit pour la fin de l’hiver.

Ceci est le dernier post par ce que de toute façon rien de ce qu’il pourra enregistre ne pourras convaincre quelqu un qui ne veux rien croire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: il sauve des vie grace a son don de médium.
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 07:29 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 29, 2011 23:12
Messages: 5
oup juste pour que tu sache il est mon cousin.
samida a écrit:
Les enregistrements ont été envoyer par courriel 2 mois et 8 jours avant l’accident. Les policiers on vérifier toutes les fet. toujours avec des enregistrements envoyer par courriel. Il a prédit la noyade d’un enfant, la mort d’un par crise cardiaque, il donne la date ou elle va mourir. Et pour le futur il travail avec la police suis a des visions du meurtre d’un enfant de 7 ans cet événement ce n’est toujours pas produit. Il le prévoit pour la fin de l’hiver.

Ceci est le dernier post par ce que de toute façon rien de ce qu’il pourra enregistre ne pourras convaincre quelqu un qui ne veux rien croire.


bien sur je le connait bien il est mon cousin. (la video etais pour la surete et il me la envoyer a ma demande. elle n est pas public elle est non lister.) vous avez le lien parceque je vous les montre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: il sauve des vie grace a son don de médium.
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2011 10:58 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
samida a écrit:
Les enregistrements ont été envoyer par courriel 2 mois et 8 jours avant l’accident. Les policiers on vérifier toutes les fet. toujours avec des enregistrements envoyer par courriel. Il a prédit la noyade d’un enfant, la mort d’un par crise cardiaque, il donne la date ou elle va mourir. Et pour le futur il travail avec la police suis a des visions du meurtre d’un enfant de 7 ans cet événement ce n’est toujours pas produit. Il le prévoit pour la fin de l’hiver.

Beaucoup de belles déclarations, mais pas d'article de presse, de rapport qui en parle... donc, il est impossible de juger de la réalité de ces déclarations ou du travail effectif de ce médium avec la police.
Ça pourrait tout aussi bien être un médium qui s'inspire des aventures d'Allison Dubois et essaye de se faire sa pub.

samida a écrit:
Ceci est le dernier post par ce que de toute façon rien de ce qu’il pourra enregistre ne pourras convaincre quelqu un qui ne veux rien croire.

Tu sais, comme on dit chez moi : pas de bras, pas de chocolat. Dans le cas qui nous concerne : pas de preuves, pas de prise au sérieux !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO