Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 08:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Esprit fantôme ou autre?
MessagePosté: Lun Novembre 28, 2011 18:57 

Bonjour à tous voila il y a 3 ans de sa j'ai vecu une expériance bisard avec ma cousine une amie et mon petit copain j'aimerais trouver une explication logique a tout sa mais je ni arrive pas je vous explique .
:shock:
C'était un jour de soleil tout a fait normal ma cousine mon amie mon petit copain et moi partions pour aller a un clariere et sur la route on a croisé un chat noir tout ce qui a de plus banal quoi enfin bref on passe nortre aprés midi tranquil et en revenant on passe devant une maison normal mais avec des genre de vitro et mon copain dit "ha il sont moche les caro " et il continu sa route mon amie dit "ha une femme " et continu sa route et ma cousine et moi passe devant la maison et on voit une femme a la peau blanche mais d'un blanc incroyable des yeux bleu transparent mais du jamais vu quoi les levres coupé tout le long et un tee shirt orange et elle tourner la tête comme pas de droite a gauche mais de haut en bas sans s'arrété on a appellé christopher et on lui a dit regarde y a une femme bisard regarde ! et il ne voyer rien du tout meme en regardant a travers la fenetre du coup on est parti mais ma cousine et moi on est resté tromatisé par sa rien que dans parler j'en ai des frissons je fini mais vaccances chez ma cousine et en rentrant chez moi je fait ma chambre et je trouve le meme tee shirt que le femme porter ma cousine m'appelle paniqué et me dit y a le tee shirt de la femme dans mon armoir je lui dit ben moi c'est pareil alors on ce met d'accord et on l'as bruler quelle que semaine plus tard ma tante et ma cousine vont sonner a la maison et c'était un vielle homme qui vivé sa sa femme est décédé et la seul personne qui vas voir cette homme c'est une jeune infirmiere . :shock:

alors voila ditent moi ce que j'ai vue es ce sa femme ou une allusination ?? mais je tient a préssisé que quand on a vue cette femme ma cousine et moi n'avons en aucun cas discuté de ce qui ce passé on était captivé pas cette dame .

Sujet du message: Re: esprit fantome ou autre ??
MessagePosté: Lun Novembre 28, 2011 19:13 

J'ai une petite question à la lecture de ce post.. Quel âge as tu ?

MessagePosté: Lun Novembre 28, 2011 19:31 

j'ai 18 ans pourquoi ?

MessagePosté: Lun Novembre 28, 2011 19:33 

J' ai supposé beaucoup moins .. :roll:

Sujet du message: Re: Esprit fantôme ou autre?
MessagePosté: Lun Novembre 28, 2011 23:27 
Modérateur

jyssou, je verrouille ton sujet. Il contient trop de fautes.

Lorsque tu auras une version corrigée, tu la fera parvenir à l'un des modérateurs et ensuite, ton sujet sera réouvert... Et surtout, il va falloir séparer ton texte par des phrases (Tu sais, une majuscule en début de phrase et un point pour la finale. C'est ce qu'on appelle une phrase...).

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure