Nous sommes le Jeu Juillet 17, 2025 12:14

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Rêves prémonitoires?
MessagePosté: Mar Octobre 04, 2011 23:00 

Bonsoir, :wink:

Je m'adresse à vous pour vous faire part de mon témoignage, et essayer de comprendre ce qu'il m'arrive. Pour situer le contexte, il m'est arrivé 2-3 choses très étranges lorsque j'étais adolescente (dont bizarroïde ya pas longtemps), mais ce n'est pas le sujet dont je veux parler. Par contre il faut que vous sachiez que j'ai une intuition très très développée depuis que je suis toute petite. Comment expliquer...c'est dur...je "ressens" les gens, je sais instinctivement quelles sont leurs émotions, si ils m'aiment ou non. Si ce sont des gens biens ou non,  Je sais non seulement quand on me ment, mais en plus pourquoi, comment et dans quel but (ça s'impose à moi sans que je le maîtrise). C'est comme ça, c'est "épidermique", et jamais de ma vie je ne me suis trompée. Je suis capable avec peu d'éléments de prédire comment une situation va évoluer, ou de deviner des situations rien que sur mes ressentis, et  j'en passe...Ce don est extrêmement précieux, et me sert énormément dans la vie quotidienne. Je suis capable d'amener les gens "où je veux", sans qu'ils se rendent compte qu'ils sont "manipulés"...je suis un vrai caméléon, avec un caractère incernable. Je tiens à préciser que jamais je n'ai manipulé les gens dans le but de leur nuire ni pour servir mes intérêts (enfin si c'est arrivé, rien qui ne mérite la prison ^^). Au contraire, c'était (presque) toujours pour les aider et leur éviter de grosses erreurs. Mon entourage proche a finalement, devant l'évidence, accepté et reconnu cette particularité...Par contre, le revers de la médaille c'est que je cogite, je cogite sans arrêt et analyse tout. Et parfois ça me pourrit la vie, je suis très sensible, alors par exemple ressentir le fait que quelqu'un ne m'aime pas alors qu'il ne m'a rien fait ouvertement, ça me blesse...Enfin je vous dis c'est très difficile à expliquer. Je peux aussi trouver direct le point faible d'une personne qui "m'agresse" et de m'en servir contre elle, par les mots, et ça suffit à la calmer de stupeur. Je trouve les points sensibles des gens comme ça...J'ai aussi un ptit don de voyance parfois pour certaines choses qui me tiennent à coeur...mais pas des choses exceptionnelles, ça reste de l'intuition. Je serais incapable de vous prédire l'avenir ^^ Mais mon esprit ne se repose jamais.
Mis à part cela, rien d'extraordinaire ne m'est jamais vraiment arrivé...
Mais depuis environ un mois, j'ai fait exactement 3 rêves prémonitoires, qui se sont réalisés le lendemain. Rien de grave, choses insignifiantes, et aucun lien entre les 3...
-Le premier je rêve qu'un couple d'amis que je n'ai pas vu depuis un certain temps et pour qui tout allait bien se sépare. Le lendemain, appel des amis pour m'informer de leur rupture.
-Le deuxième, je rêve qu'une de mes ancienne maître de stage que je n'ai pas vue depuis longtemps accouche. Je ne savais pas qu'elle était enceinte. Le lendemain, j'apprends qu'elle a accouché d'une petite fille dans la nuit.
-Le 3ème, je rêve que lors d'un achat, ma CB ne passe pas, sans raison. Le lendemain je vais pour retirer de l'argent, impossible...je vais voir mes comptes et voit que l'on a piqué le code de ma CB et que mon compte a été vidé... (passons, la banque va me rembourser).
Le seul point commun à ses rêves c'est qu'ils sont 10 fois plus réalistes que ceux que j'ai toujours fait...Je me réveille, il m'ont marquée, et je sens que quelque chose est différent...et ils restent dans mon esprit toute la journée jusqu'à réalisation.  
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive...j'ai de gros problèmes de sommeil, j'ai un traitement depuis 3 mois pour me faire dormir, celà pourrait-il avoir une incidence??!

Je suis perplexe. Je n'attends pas qu'on me parle de paranormal, loin de là, mais j'aimerais savoir si cette situation arrive à d'autres que moi...et qu'on me donne des pistes pour essayer de comprendre. Qu'on en parle...

Pour info j'ai 25 ans,  puis voilà...^^

Merci de votre attention!!

Sujet du message: Re: Rêves prémonitoires?
MessagePosté: Mar Octobre 04, 2011 23:30 
Pour les émotions d’autrui que tu ressent, cela peut être juste du a des indice sur leur humeur, émotion visible physiquement ou alors dans leur timbre de voie ect...que tu repaire inconsciemment. Cela m'arrive souvent aussi, en y prenant le temps j'ai compris que pour ma part, c'est ça.
Ensuite pour prédire l'évolution d'une situation. En partant du principe si-dessus ce n'est pas dure avec un peu de logique, mêmes inconsciemment.
Enfin pour ce qui concerne les rêves prémonitoire, dit comme ça je ne sais pas. :lol:

Edit: si Ar soner débarque il aura surement plus d’explications. :P (Ar Soner ne me tue pas! pls)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure