Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 11:54


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Magie et apparitions
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 00:02 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 10, 2004 21:20
Messages: 8
Avant ma cousine faisait de la magie et chez eux les portes d'armoire s'ouvraient toutes seules ainsi que la porte de sa chambre. Un jour j'étais avec elle sur sa trampoline et on a vu une ombre bleue a environ cinq mètres qui nous regardaient et deux jours après elle voulait de suicider, mais sa mère l'a envoyé dans un pavillon.

Lorsqu’elle est revenue, elle était correcte, mais maintenant elle commence à avoir des visions que son chum va là tromper et plein d'autres choses, est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Et pourquoi l'esprit nous est-il apparu était-ce pour nous avertir à propos de ce qu'elle voulait se suicider.

Texte revu par parnormal-fr.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 01:45 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 28, 2004 01:42
Messages: 49
Localisation: Québec, Montréal
Pourrais-tu être légèrement... non... ÉNORMÉMENT plus précise? Tout cela me semble plutôt désordonné comme témoignage. Mets-y un peu plus de temps et d'ordre. Si cela te tiens vraiment à coeur, tu seras bien capable de présenter ton témoignage plus lisiblement ? non ?

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bon, pour revenir au sujet, si tu examines attentivement le forum, tu pourrais trouver des sujets similaires, traitant d'esprit avertissant les gens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Bonjour Girl_16,

En effet Salomon a raison il nous faudrait plus de precisions enfin si possible !!! Puis eviter d'ecorcher le français serait pas mal non plus sinon les administrateurs ne vont pas etre contents !!! Prend sa comme un bon conseil :wink: . Sinon essaye de nous preciser un peu plus ce que ta cousine a vécue cela nous aidraient a nous faire une meilleure opinion !!!

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 09:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Citation:
Avant ma cousine fesais de la magie et chez eux les porte d'amoir souvrais toute seul et sa porte de chambre et un jour jétais avec elle sur sa trampoline et on na vu un ombre bleu a peu pres 5 mètre qui nous regardais et 2 jour apres elle voulais de suicider mais sa mere la envoyer dans un pavion .Lorsqu'elle qu'elle est revenue ele .étais corek mais maintenant elle comence a avoir des vision que son chum va la tromper et plein dautre chose est-ce que sa vous est dja arriver ??? et pourquoi lesprit nous ses apparue sétais tu pour nous savertir a propos de ce qu'elle voulais faire se suicider


Je crois que tu veux dire ceci, corrige-moi si je me trompe...

"Avant, ma cousine faisait de la magie et, chez elle, les portes s'ouvraient spontanément. Un jour, alors que j'étais avec elle sur un trampoline, nous avons vu une ombre bleue qui mesurait près de cinq mètres (ou qui se trouvait à cinq mètres de hauteur?) qui nous regardait. Deux jours après, ma cousine tenta de se suicider mais sa mère l'envoya dans un pavillon pour lui changer les idées (chacun son truc). Lorsqu'elle revint, elle paraissait normale, mais ces derniers temps, elle est prise de sortes de vision l'avertissant que son petit ami va la tromper, ainsi que d'autres choses aussi réjouissantes. Ce genre de chose vous est-il déjà arrivé? Et y a-t-il un rapport quelconque entre cette ombre que nous avons cru voir et sa tentative de suicide?"

Si c'est bien ce que tu veux dire, voici mes questions...
-Quel âge as-tu? Le français est-il ta langue maternelle?
-As-tu déjà assisté à ces phénomènes étranges qui se produisaient chez ta cousine (ouverture de porte spontanée)?
-A quoi ressemblait 'cette ombre bleue'? Une forme vaporeuse? Quelle heure était-il, faisait-il sombre ce jour là?
-Pourquoi crois-tu qu'il y a un rapport entre l'apparition et 1) Sa tentative de suicide, 2) Ses 'visions'?
-En quoi consistent les "plin d'otre chosez" qui apparaissent dans ces visions?

L'explication probable:
-Ta cousine a inventé ces histoires de portes pour se rendre intéressante.
-Vous n'avez pas vu un esprit quelconque, mais de la fumée, du vide, ou n'importe quoi d'autre.
-Eventuellement, cette 'vision' peut avoir déstabilisé ta cousine et l'avoir poussée au suicide.
-Il n'y a pas le moindre rapport entre cette 'vision' et le fait qu'elle croit que son petit copain la trompe... elle est simplement inquiète (vive la confiance aussi... :P ).

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 18:09 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 10, 2004 21:20
Messages: 8
J'ai 15 ans et j'ai eu un échec en français de secondaire 2. En fait, la lueur bleue que moi et ma cousine avons vue était assez loin et on pouvait voir son visage et c'était le soir à peu près 10h00. Et pour les portes, j'étais là quand elles se sont ouvertes. Et après qu'on n'ait vu cet 'esprit ', le lendemain elle était bizarre et avait dit à son frère que lorsque ses parents allaient partir, elle allait se tuer. Mais j'ai oublié de dire qu'elle faisait de la magie noire, je crois, mais je voudrais savoir si elle est devenue folle à cause de la magie ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 19:07 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
On peut donc ramener la question à: "Est-elle devenue folle parce qu'elle faisait de la magie, ou faisait-elle de la magie parce qu'elle était folle?" :P

Si en effet, elle a vu quelque chose (ou cru voir quelque chose, dans certaines conditions notre imagination est notre pire ennemie) qui l'a effrayée, il est bien possible que ça l'ait un peu chamboulée.
Le vrai danger du spiritisme ne vient pas des esprits vengeurs (un bon exorcisme ou du Febreze en viennent facilement à bout) mais de l'influence qu'il a sur ceux qui le pratiquent.
Citation:
le lendemain elle était bizarre et avait dit à son frère que lorsque ses parents allaient partir, elle allait se tuer

En tout cas, ce genre de propos n'est pas très étonnant émanant d'une adolescente, je doute que la magie y soit pour quoi que ce soit.
Pas de quoi s'inquiéter, donc: j'imagine que la magie noire et les pensées morbides ne sont que passagères et que d'ici quelques années tout ira mieux... :wink:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 19:23 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 28, 2004 01:42
Messages: 49
Localisation: Québec, Montréal
Fabuleuse amélioration ! Soit dit en passant, ce n'est pas parce que tu as coulé le français que tu es mauvaises dans cette langue. Avec les centaines de règles incompréhensibles qui font la fierté du français, il n'est pas rare qu'on ne se souviennes pas de toutes ces exceptions. Et tout dépend du professeur aussi, évidemment; ce cher individu qui possède notre avenir entre ses mains.

Citation:
J'ai 15 ans et j'ai eu un échec en français de secondaire 2
tu dis "secondaire 2" donc j'imagine que tu vis au Québec, tout comme moi ? :wink:
--------------------------------------------------------------------------------------

Bref, je crois qu'il faudrait savoir si les expériences de magies noires de ta cousine étaient concluantes ( pièce plus froide, etc... quelque chose d'anormal quoi ! ).

Il faudrait aussi se questionner sur le train de vie que menais ta cousine. Je déteste cette question mais, Avait-elle des problèmes avec sa famille, ses amies, l'école, son petit ami, quelque chose dans le genre ? Pour moi, je trouve inconcevable de penser au suicide mais bon, je ne peux écarter la réalité que certaines personnes mettent fin eux-mêmes à leur vie pour des raisons complètement ineptiques.

---------------------------------------------------------------------------------------
Si on penche du coté étrange et paranormal, je pourrais toujours croire que quelque chose qu'elle aperçut durant une de ses expériences de magies noires auraient pu la traumatiser mais cela m'étonnerait qu'elles n'en ailllent parler à personne et que cela lui donna le goût d'en finir avec ses jours...

Si tu peux, questionne ta cousine , voilà mon conseil. Je ne vois pas qui d'autres qu'elle peut mieux connaître les recoins de cette histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 11, 2004 22:14 
salomon a écrit:
Fabuleuse amélioration !


Tout de même, n'y vas pas trop fort, j'ai corrigé de A à Z ce 2ème message.

-----

Pour l'histoire, je suis porté à chercher une explication rationnelle, mais il devient dur d'expliquer le phénomène de portes qui s'ouvrent toutes seules. Soit il y a mensonges, soit c'est paranormal. De plus, si elle fait de la magie noire, qu'elle ne s'étonne pas qu'il lui arrive malheur. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi tu te poses ces questions, car quand quelqu'un croit en la magie noire et la pratique, il doit s'attendre à tout ce qu'il y a de plus néfaste. Personnellement, je ne crois pas en la magie noire, mais si ça existe, que les utilisateurs ne soient pas étonné de sa puissance(et de l'effet de retour du mal commis).

-Ghost-


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 12, 2004 17:37 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 07, 2004 23:58
Messages: 177
Dans tous les livres de magie noire et/ou blanche que j'ai lu, ils parlent tous d'un effet "boomerang" en magie noire. C'est bien simple, tu fais un peu de magie pour améliorer ta vie, attends toi à te le prendre dans les dents un jour ou l'autre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 20, 2004 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 18, 2004 00:34
Messages: 88
Localisation: Montréal
Je crois que c'est la loi de Wicca: Tout ce que tu feras de bien ou de mal te sera remis par trois fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2004 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
arrêtez donc de corriger son francais (girl_16)
elle n'écrit pas pour se faire corriger mais pour comprendre ce qui se passe (ne me corrigez pas non plus s'il vous plait lol)

girl_16 je ne sais pas si t'as déjà entendu parler de l'effet boomerang (comme d'autres ont déjà dit avant moi). Ce pourrait être une solution au problème de ta cousine. Mais il y aurait aussi la possibilité qu'en fesant de la magie noire, elle démontre une ouverture d'esprit plus grande que d'autre personne (côté paranormal). Elle pourrait, en ayant fait de la magie noire, avoir une entité '' collée « » à elle. Ceci arrive à bien du monde. Même à des personnes qui n'en ont jamais fait ou qui ne sont pas ''conscientes '' (exemple: enfant de bas âge). Alors peut-être que la forme vue, serait peut-être une entité. (Mais la, je ne dis pas qu'elle est possédée !!) Enfin, interprète sa comme tu veux, et j'espère t'avoir aidée un peu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 06, 2004 21:21 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 10, 2004 21:20
Messages: 8
Merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 111 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO