Bonsoir tt le monde
Je suis une jeune femme de 25 ans, je travaille dans la branche très lucrative et -contrairement à la finance, honnête- de l'export, du commerce international. Je suis plutôt du genre rationnelle et c'est précisément pour cela que je vais faire une chose que je n'avais encore jamais faite, me confier à un forum. Car dans mon entourage on fait du business mais si je raconte ce genre de choses on va croire que je perds la tête et si ça se répand ça aurait de grave conséquences sur ma carrière et ma réputation

.
Donc je ne peux que me confier à vous, anonymes certes mais ayant forcément du recul, et qui peut-être seraient intéressés par cette anecdote quoiqu'elle signifie, ou pas. Moi ça me fait du bien de consigner ça qque part.
Dans mon travail de directrice export, je suis amenée à voyager trois semaines sur quatres par mois, je reste peu au bureau en France, ce que j'apprécie fortement. C'est le rêve un boulot comme ça, un peu crevant des fois m'enfin on a rien sans rien. Trois semaines sur quatre, je parcours la planète, je vais de la Chine à l'Australie en passant par les Balkans, négocier des fournitures de matériel, inspecter des usines, vérifier des marchandises etc...je dors aux frais de la princesse dans des hôtels en général très corrects et très corporate c'est sympa.
Jusqu'à cette expérience de la semaine passée. Vendredi dernier, je finissais le dernier leg de ma tournée en Turquie. Mon fiancé étant en congé, il m'avait accompagné exceptionnellement. Comme Vendredi aprème, après les dernière négociations, serait libre ainsi que tout le reste du week-end, ça nous faisait donc un ptit week-end en tête à tête ce qui en temps normal est dur de faire pour nous par manque de temps.
Ce jour-là donc je suis dans ma chambre avec mon mec. On vient de déjeuner, et on décide de faire une sieste. On se câline un peu et on s'endort. Je me sens bien, détendue, un beau week end en perspective. Mon fiancé s'endort toujours plus vite que moi. Je le regarde sombrer et pars à mon tour.
C'est là que tout devient étrange. Je rêve que je suis sur la plage à l'extérieur de l'hôtel. Mais c'est comme si ce n'étais pas vraiment moi. c'est difficile à expliquer, j'ai l'impression d'être une autre personne. je me sens mal et là c'est comme si j'étouffais...bon c'est dur à décrire le rêve après coup. Mais je me souviens d'une image où j'ai l'impression de tonnes de sable sur moi.
Mon mec me réveille, paniqué car je hurlais en le frappant dans mon sommeil. Je lui raconte tout et je lui dis de venir avec moi. Je ne sais pas ce qui s'est passé au juste mais je cours vers la plage, c'est plus fort que moi et à un endroit près d'une sorte de palmier un peu à l'écart je regarde.
Il y a rien de particulier. Juste du sable mais qque chose me dit que c'est ici...qu'il y a un truc.
Mon copain a un peu peur, il ne comprend pas ce qui me panique et m'angoisse. Je suis pas le genre à paniquer, je fais du business avec les pires requins de cette planète je sais rester calme en tte circonstances !! mais ce jour-là c'est comme si je ne m'obéissais plus. Je suis pas le genre à faire de caprices non plus alors quand je supplie mon copain qu'on change de chambre il comprend que c'est nécessaire.
On va voir le maître d'hôtel et je lui dis que je veux changer de chambre, je ne peux plus entrer dans cette chambre c'est impossible. Rien que l'idée me donne l'impression d'étouffer et me tue littéralement d'angoisse. Le MH me connaît depuis longtemps et s'étonne, s'inquiète enfin car il ne m'a jamais vu aussi mal, livide et paniquée. Il craint que qque chose n'ait pas été avec le personnel ? Une agression ?. Qque chose qui expliquerait cela? Alors finalement, à ma grande honte, je lui explique timidement et de façon décousu ce qui vient de se passer. on copain vient à mon aide et lui ré explique calmement, le personnel et l'hôtel n'y sont pour rien, j'ai fais un mauvais rêve où l'on m'enterrais vivante. Je ne peux m'empêcher d'ajouter en criant : sauf que ce n'était pas moi !!
Le maître d'hôtel est resté pensif qques min sans rien dire, là il s'est tourné vers la réceptionniste et lui a dit de nous changer de chambre et transporter nos affaires. Enfin il se retourne et comme après réflexion, nous dit qu'il va appeler la police. Je ne comprends pas au début. Quand le monsieur de la police arrive, il s'entretient plusieurs minutes avec le MH. Enfin, il me demande de lui indiquer l'endroit sur la plage.
Plus tard cette nuit un corps de femme a été déterré et identifié comme étant celui d'une cliente de l’hôtel qui avait disparu sans laisser de trace cinq ans auparavant.
Le MH nous as expliqué ceci mais je n'en ai jamais su plus sur ce qui lui était arrivé et le pquoi du comment mais honnêtement j'étais trop secouée pour chercher la petite bête. Le MH nous a aussi dit que jamais personne ne lui avait rapporté quoique ce soit de bizarre dans cette chambre.
Désolée pour le roman je vous jure que je me sens plus légère maintenant cela dit

.