Allie T. a écrit:
Je n'ai pas d'autre cas d'objets qui bougent parce que cela ne se produit que
dans la maison dont j'ai parlée et ce n'est pas la mienne. Mais je ne me
souviens pas de choses marquantes si ce n'est des produits ou des habits que je
perd et que je retrouve bien plus tard dans des endroits pourtant fouillés parfois.
Alors sur ça, je peux te rassurer facilement: comme tout le monde

Comme le dirai la grand-mere: raa, si ta tete etait pas fixé sur tes epaules, tu l'as paumerai.
Allie T. a écrit:
(...)
Oui, bon, alors , ca c'est de la citation. Pardon, mais c'est très intéressante ce que tu écris, alors au lieu de faire de la coupure ...
Chere Allie, le sommeil est quelque chose d'effectivement perturbant. Tu dors mal. Je pense que tu as des troubles du sommeils et en creusant, tu vois que beaucoup de chose se relie a ça.
Pour etre clair: un sommeil agité = fatigue.
Avec ca , on rajoute qu'on a abordé la problématique de la paralysie du sommeil ; on pourrai aussi parler du sommeil paradoxal, etc... enfin bref on peut parler du , allez je lache un gros mot, neuropsychisme
Je pense qu'il faudrai consulter. Pour t'aider déjà toi, parce que c'est pas une vie d'angoisser pendant son sommeil. et que finalement, d'être encore plus épuisé au réveil qu'avant de se coucher.
Je suis pas médecin, je ne vais pas t'orienter vers x décontractant mais il y a peut-être a creuser
Je suis, de mon coté, insomniaque. Et je te dis pas les problemes familiales qui peut en decouler quand a 4h du mat, le cerveau fonctionne moins mais qu'on dors toujours pas.
Je dis pas que c'est une maladie mais qu'il y a surement une façon de t'améliorer la vie. Parce que c'est un vrai probleme, dans une vie, le sommeil
Bref, pour intervenir encore une fois, car je m'en lasse pas et ton sujet est réellement très intéressant a examiner; et comme j'adore le dire, moi le croyant a n'importe quoi: ne laisse pas de coté les raisons totalement rationnelles. Au vu des divers troubles du sommeil que tu subit + le fait que dans ta famille, tu as 2 personnes souffrants d'apnée du sommeil; creuse par là. C'est une vraie piste.
En espérant, avoir un tant soit peu pu te rassurer et avoir pu être utile...