Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 14:55

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: esprit
MessagePosté: Sam Juillet 23, 2011 12:16 

Depuis qu'on es déménagé, il y a plus an.
moi, ma blonde avons eu plusieurs manifestation... a plusieurs reprises, on a demandé a l'esprit de partir. Ça marche pour quelque temps et ca recommence.
Dans les premier temps, moi et ma blonde étions dans la chambre de notre garçon. Je ne sais plus de quoi on parlait. Et soudainement un grand courant d'air qui nous a déséquilibré et aucune fenêtre étais ouverte ou ventilateur.

Le mobile de notre enfant a partir seul... il y a 1mois.
En arrivant de travailler le soir, je rentre et je voit un homme quitter la chambre ou ma blonde dort... j'ai suis aller voir et il n'avait que ma blonde.
Ma blonde a peur de traverser la maison la lumière éteinte pour vous expliquer qu'elle a peur des esprit. Elle s'est réveiller un soir, seul et un homme la regardais et elle n'a pas eu peur. Elle m'a dit c'est comme si c'était toi... je le voyais aussi bien.

A un intervale d'un jour... notre photo de famille est tomber a 2 reprise en pleine nuit vers 3h00.

Sur mon tellephone cellulaire Android, j'ai trouver une application qui détecte les champ magnétique et nous montre sur un radar la présence ... sans compter que il a des mots qui s'écrivent. Est-ce que c'est réel cette application ? Il a bien des sensor magnétique après mon cellulaire.

Sujet du message: Re: esprit
MessagePosté: Sam Juillet 23, 2011 15:06 
Membre honoraire

Vous croyez visiblement très fort aux esprits mais en se basant sur ton témoignage, je ne pense pas qu'il y ait de raison de s'inquiéter outre mesure ni de paniquer. :wink:

jonathan89 a écrit:
Dans les premier temps, moi et ma blonde étions dans la chambre de notre garçon. Je ne sais plus de quoi on parlait. Et soudainement un grand courant d'air qui nous a déséquilibré et aucune fenêtre étais ouverte ou ventilateur.

Il peut y avoir des courants d'airs assez forts dans une maison pour diverses raisons : maison mal isolée (surtout si elle est ancienne), grosse différence de température entre une pièce et une autre... En soit, ce n'est pas réellement paranormal.

jonathan89 a écrit:

:?:

jonathan89 a écrit:
A un intervale d'un jour... notre photo de famille est tomber a 2 reprise en pleine nuit vers 3h00.

Mais elle n'est pas retombée depuis - la photo était peut-être un peu bancale mais la deuxième fois où tu l'as replacée a été la bonne.
Je pense que si un esprit essayait de communiquer avec vous, il ferait tomber la photo chaque soir à la même heure et ne l'aurait pas fait juste deux fois, non ?

jonathan89 a écrit:
Sur mon tellephone cellulaire Android, j'ai trouver une application qui détecte les champ magnétique et nous montre sur un radar la présence ... sans compter que il a des mots qui s'écrivent. Est-ce que c'est réel cette application ? Il a bien des sensor magnétique après mon cellulaire.

Oui, il existe une application similaire sur Iphone. Et on peut affirmer sans trop risquer de se tromper que c'est une arnaque : le logiciel génère des mots de façon aléatoire, sans lien avec les champs magnétiques ou la présence d'un hypothétique fantôme. .

Pour répondre à ta question : il n'est pas certains qu'il y ait des composants sensibles aux champs magnétiques dans les téléphones ; et quand bien même il y en aurait, je doute qu'ils permettent une mesure très précise des champs magnétiques...
Il y a un petit test simple qui permet de le vérifier : approche ton appareil d'un aimant, d'une machine électrique mise en marche (un micro-onde, par exemple) et d'un fil électrique. Tu seras vite fixé sur l'efficacité et la précision de ton application. :P

Indépendamment de ça, je rappelle que la corrélation champ magnétique/fantômes n'a rien de démontré à l'heure actuelle. C'est une simple hypothèse qui a été proposée il y a une dizaine d'année par des parapsychologues ; les chasseurs de fantômes de type TAPS et Ghost Hunters s'en sont emparés pour les besoins de leur émissions et l'ont présenté comme un fait avéré - ce qui est complètement faux.

MessagePosté: Sam Juillet 23, 2011 16:47 
Modérateur

Ar Soner a écrit:

jonathan89 a écrit:

Le mobile : Sorte de jouet pour bébé que l'on suspend au-dessus du berceau et qui peut tourner.

MessagePosté: Sam Juillet 23, 2011 17:28 

Pour le cellulaire, j'ai essayé a coté du micro-onde et du pc et on voit des grosses variations.

Ce que tu dis est possible. Toutefois, je ne suis pas fou. Je l'ai bien vu traverser.

Je n'est pas peur mais je reste vigilant. Les esprit ne peuvent pas nous faire en général.

MessagePosté: Sam Juillet 23, 2011 20:29 

Le petit baigneur a écrit:
Ar Soner a écrit:
.
jonathan89 a écrit:
Le mobile : Sorte de jouet pour bébé que l'on suspend au-dessus du berceau et qui peut tourner.
Je suppose que ce mobile s'est mis en marche tout seul ? En général, il y a une petite pièce à remonter manuellement pour le faire tourner (avec la musique et tout le tintouin). Maintenant, il y a des petits jouets lumineux fixés au lit qui s'allume à la voix (aux pleurs). Là, le terme employé est "mobile". Donc, il faut le remonter à la main. Il ne peut pas se mettre en marche tout seul.

MessagePosté: Dim Juillet 24, 2011 10:00 
Modérateur

Le courant d'air vous a déséquilibrés ???

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure