Bonjour !
Suite à vos interrogations (légitimes), je vous cite ci-dessous une séance d'écriture édifiante, durant laquelle j'ai pu obtenir des informations très concrètes sur l"au-delà". Cette séance s'est déroulée comme toutes les autres, de manière très interactive, ou je pose les questions à haute voix. A peine ma question terminée, ma main réagit aussitôt (pour information, je précise que je tiens le crayon de manière très relâchée, en exerçant aucune pression, pas du tout comme si je tenais un crayon pour écrire. D'ailleurs, mon copain a assité à plusieurs séances, et il m'a indiqué que, pour lui, il est impossible d'écrire aussi clairement et souplement en tenant le crayon de cete manière sans être dirigée par une "force" extérieure. Il a même essayé et effectivement, il n'a pas réussi à former des mots cohérents, et de plus, cela lui prenait énormément de temps). Je vous souhaite bonne lecture :
Dimanche 01/05/2011 : Je suis René et je t’écoute ma poupée, quelles sont les questions qui te trottent dans la tête ?
(Je lui demande s’il existe une hiérarchie chez eux). Je ne peux pas employer le mot hiérarchie car ce mot a un sens pour toi qui n’a pas son sens chez nous, je parlerai plutôt de divisions.
(Je lui demande de détailler). En fait, chaque division correspond à un stade d’évolution et plus tu es dans une grande division, plus ton évolution est grande.
(Je lui demande s’il peut me dire à quel degré d’évolution il se situe). Oui, je suis à une évolution intermédiaire je dirais, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre la perfection.
(Je lui demande si la perfection existe vraiment car chez nous, il est bien connu qu’elle n’existe pas). Oui, la perfection existe mais pas dans votre monde, c’est certain.
(Je lui demande si des personnes célèbres dans notre monde restent avec ce statut de célébrité chez eux). Le fait que la personne était célèbre n’a aucune incidence sur la façon dont elle va faire son entrée dans l’au-delà ainsi que la façon dont elle va évoluer.
(Je lui demande s’il a déjà rencontré des célébrités dans l’au-delà). Oui, bien sûr, j’ai pu rencontrer Georges Brassens, qui était amusé de la ressemblance physique que j’avais avec lui mais aussi Jacques Brel et Jacques Prévert, un écrivain que j’aime beaucoup.
(Je lui demande de me donner un poème de Jacques Prévert, que je connais très mal). Il faut que tu lises « Mignonne allons voir si la rose », c’est un poème qui te correspond bien en plus je pense. (Après vérification, il ne s’agit pas d’un poème de Jacques Prévert mais de Ronsard, preuve que les esprits aussi peuvent se tromper… !)
(Je lui demande s’il est possible pour moi de communiquer avec des personnalités célèbres chez nous, ou si malgré tout, il existe une quelconque barrière). Non, il n’y a aucune barrière après c’est vrai que ces personnes ne t’ont jamais connu, il peut être difficile de les avoir en contact.
(Je lui demande de m’expliquer chez eux quelle est la notion de temps, de faim…) Oui effectivement, le temps pour nous ne veut plus rien dire. Pour te donner un exemple, c’est comme si une seconde était équivalente à un siècle chez nous mais que ce siècle ne serait ni long ni court. Le temps s’étire encore plus que pour vous.
(Je lui demande s’il ne regrette pas le goût de ses plats préférés). Non car nous n’en avons plus aucune utilité, nous avons tellement d’autres plaisirs autres que les plaisirs de la nourriture… Ceux-ci me paraissent tellement dérisoires après coup.
(Je lui demande s’ils ont encore conscience des saisons). Non mais le soleil brille constamment et c’est un soleil 1000 fois plus intense que le votre. Dis-toi bien que toutes les préoccupations que vous pouvez avoir sont aux antipodes des nôtres.
(Je lui demande son avis sur les avancées technologiques de notre époque). Je trouve ça fabuleux, jamais je n’aurais imaginé un jour que l’homme soit capable d’accomplir de telles prouesses. J’espère juste que tout cela ne se retournera pas contre vous.
(Je lui demande s’il est possible d’entrer en communication via Internet). Personnellement, je ne maîtrise pas Internet et toute l’informatique mais je sais qu’il est possible d’entrer en contact avec vous par ce moyen. A partir du moment où il y a des ondes, tout est possible.
(Je le remercie pour ces réponses). De rien ma poupée, c’est toujours un plaisir.
Bisous.
_________________ No Hell below us Above us only sky (John lennon)
|