Bonjour à tous, je m'appel David, je vais sur mes 18 ans, de religion juive voici "mes" histoires si vous voulez bien prendre la peine de me lire

Petit je ressentais seulement quand j'étais à l'aise dans un lieu ou non (appartement neuf ou non) mais ca me choquer pas.
C'est depuis environ 3 ans que j'ai commencer à percevoir des choses pas très très clair qui au début me faisait flipper.
Je tiens à signaler que je ne me drogue pas, que je n'étais pas bourré non plus lors de ces évenements étranges.
1er :
Un soir tranquille sur le pc, je décide de me coucher aux alentours de minuits, mes parents dormaient déjà, je monte à l'étage, approche de ma fenetre pour fermer le rideau lorsque que je vois un enfant les yeux eblouissant sur le trotoir de ma rue pile poil calé pour m'observer, entrain de me fixer, moment de panique je bouge plus, reste sans voix et d'un coup je cours alumer la lumiere et retourne voir, plus rien.. C'est seulement le lendemain que je me suis rendu compte que cet enfant que j'ai vu enfaite était la photo de moi petit au dessus de mon lit...
2eme : Une nuit tranquille lorsque je dormait profondément, j'entend ce que croyait etre dans mon reve : BOUM BOUM BOUM, je me reveille en sursaut et je me rend compte que sa vien de ma fenetrec'etais comme si quelqu'un tenter de forcer la fenetre de ma chambre, je cours allumer la lumiere et plus rien..
3eme : Une nuit dans ma nouvelle chambre, je dormais tranquilou pareil, lorsque d'un coup je sens un poing qui me touche par le dessou du lit et j'entend chuchoter : "Chhuuuuuuuuute" , reveil en sursaut , j'allume la teloch et la lumiere plus rien. Resultat je regarde chaque soir sous mon lit avant de me coucher, et dors la teloch allumé
4eme (il y en a eu d'autres mais pour faire court) :
J'étain le pc, je mate la teloch, il étais minuit et quelques, lorsque que je me rend compte que j'entend une voix qu'a pas l'air de venir de la tele, je me rapproche de mes enceintes du pc et j'entend une voix qui grésille en Allemand (Allemand ou Yeddish je crois..) langue à laquelle je ne comprend strictement rien..
5eme : Le coups du portable, avant de prendre ma douche je pose mon portable sur le lit, le portable etais chargé à fond, je prend ma douche, je sort je le retrouve plus, je le cherche partout, introuvable, je decide de l'appeler sa me sort direct la messagerie, ma mere le cherche, mon pere le cherche introuvable. Je lache l'affaire je dors chez un ami, le lendemain matin je revient ma mère me dit on l'a trouver hier soir sur le lit avant de se coucher. LOL (C****** d'esprit t'avais des appels à passer à Jésus ou quoi

)
Ensuite mes parents partent au marché, je prend ma douche pepere, je sort, j'entend toc toc toc bien fort venant ma cuisine, je descend je regarde partout rien (j'habite dans une maison, la porte de l'exterieure était fermé), je remonte toc toc toc, je redescent pour voir rien, a la fin j'ai laché l'affaire et j'ai été me fumer une clope sur la terrasse.
Pour ces 5 évenements, personnes n'est témoin (dormait ou absent), ma mère tunisienne connait bien le paranormal et m'avais déjà dit petit qu'on avait eu une medium dans la famille et que sa transmettais de mère en fille parfois mais que j'avais surement du prendre un peu de ce "don". Quand je lui raconte cela elle croit que quelqu'un veut entrer en contact avec moi, chose dont moi je m'en tape royal car je veux dormir pepere sans me faire reveiller a chaque fois par un truc chelou inexplicable.
En ésperant ne pas vous avoir trop saoulé