Bonjour,
Ceci est mon premier message sur ce forum, car tout simplement, je ne suis pas très "branchée" paranormal, mais je n'ai jamais exclu cela, je ne m'y intéresse juste pas vraiment.
Mais parfois, je "vis" quelque chose d'assez bizarre et j'ai du mal à trouver une explication, alors si certaine personne du forum ont déjà vécu cela, j'aimerais en parler!
Voilà, parfois quand je dors, j'ai déjà senti la présence de quelqu'un sans qu'il "n'y ai personne". Mais quand j'ai fais une sieste en pleine journée (et il me semble que ça m'est déjà arrivé.) J'ai senti quelqu'un à côté de moi qui se serrait fort contre moi et qui me prenait la main, et dans cette sorte de "demi-sommeil" je suis dans l'impossibilité d'ouvrir les yeux même si j'essaye, j'ai senti une personne se serrer fort contre moi donc et à un moment va savoir pourquoi elle c'est serré encore plus fort et j'ai pu sentir "la barbe de quelqu'un m'effleurer" je n'ai pas l'impression que cette personne me voulait du mal, mais ça paraissait vraiment réel, mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux, et quand j'ai réussi, bien sûr il n'y avait personne à côté de moi.
Ce qui m'étonne c'est que je n'ai pas vécu ça comme un rêve, c'était la même sensation que quand quelqu'un me touche vraiment.
Avez vous déjà vécu ça??
Bonne journée