Bonjour !
Petite nouvelle que je suis, j'aurais vraiment besoin de votre aide.
Commençons par dire tout d'abord que j'ai 20 ans. Je n'ai jamais vraiment vue ou été en présence d'esprit quelconque, ou en tout cas, je n'ai jamais ressentie leurs présences. J'y suis ouverte, mais comme on dit, je dois le voir pour le croire.
En tout, ma grand mère et mon grand père sont décédés. Je sais que mon grand père veille sur moi, je le ressens. Mais il fait en sorte que je me sente bien.
Rien de très étrange dans ma vie, mon appartement n'est pas hanté, le lieu où je travaille non plus. Tout à commencé il y a 3 jours.
J'étais dehors avec une caméra numérique en train de tester celle-ci. J'étais face à l'autre côté de la rue, le viseur bien en face... quand soudain, un homme est apparu dans mon objectif. Assez costaud, un manteau noir d'hiver rembourré avec une petite ligne blanche sur le côté, une tuque noire. Il avait le corps en X ( bras et jambes grands ouverts) ... un teint pâle... environ 55 ans. Il a ouvert la bouche très grand, comme pour crier, mais aucun son ne sortait.
Je suis restée figée pendant quelques secondes et j'ai fini par me reculer, prise de peur. Il n'y avait personne l'autre côté de la rue.
Hier. J'étais au boulot en train de classer des papiers, de dos au magasin. J'ai soudain sentie que quelqu'un m'observait, que quelqu'un était tout près... Sur le coup, j'ai crue que c'était ma patronne ou mon collègue, mais j'ai vite réalisé que ma patronne était sortie et que mon collègue était en bas dans le sous sol. J'me suis alors retournée... une grande silhouette noire ( je distinguais tout de même les bras et les jambes) courait vers moi à toute vitesse et c'est arrêté à 2 mètres de moi...
Ce matin. Je marchais pour me rendre au boulot. En passant devant une baie vitrée, il y avait mon reflet et du coin de l'oeil jai vue vite vite un homme se précipiter en courant, mais dans la même direction que moi, comme s'il était à côté ! J'ai arrêté sur le trottoir, pour voir s'il y avait pas quelqu'un qui courait effectivement à coté de moi ou de l'autre côté dla rue... mais non...
On m'a dit que les esprits en général restent scotchés aux mêmes endroits sans cesse et suivent une routine, en quelque sorte.
Moi, durant ces 3 jours, les 3 endroits étaient différents et les heures aussi ne concordent pas ( 1ère journée : vers 17h, dehors en avant de mon magasin, 2e journée : vers midi, dans mon magasin, 3e journée : dehors, près de chez moi, 8h du matin)
Je ne crois pas que c'est un esprit, mais il me veut définitivement du mal et je le sens. Que croyez vous qu'il puisse être ?
Merci de votre aide !!
Priscilla
|