Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 23:18


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Est-ce que mes voisins sont satanistes?
MessagePosté: Mar Novembre 09, 2010 20:49 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 06, 2009 16:56
Messages: 3085
Localisation: Sud est
C'est pour tout ça que je te conseillais le 119. Tu peux très bien expliquer tout ça, à savoir que tu n'es certaine de rien mais que des tas de choses te font te poser des questions. Et puis les gens qui répondent au téléphone sont humains et ils entendront et comprendront si tu leur dis "je ne veux pas rester à ne rien faire alors que peut être ces enfants souffrent".
Pour ce que tu disais au sujet des enfants qui jouent normalement, j'ai envie de te dire que bien souvent un enfant malheureux ne le montre pas de façon flagrante.
J'ai une amie qui a été violée par un oncle pendant des années lorsqu'elle était enfant. Rien ne laissait voir qu'elle vivait un enfer: elle était joyeuse, travaillait super bien à l'école, était très sage et s'occupait beaucoup de ses petits frères et sœurs... etc
Bon maintenant faut pas voir des enfants battus derrière tous les gamins qui rient dans les squares hein! :P Mais tout ce que tu racontes: ces bruits, ces insultes, ces menaces verbales... je crois que je serais tout aussi inquiète que toi.

_________________
J'ai rencontré Dieu. Elle m'a dit "chut, ne leur dis pas que je suis noire".
Administration mon amour... http://titelo.unblog.fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO