Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 18:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Diverses expériences surnaturelles
MessagePosté: Mer Janvier 01, 2003 16:17 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 01, 2003 16:03
Messages: 3
Ma dernière expérience, de loin la plus frappante, était un objet qui se déplace. Un coussin bien calé sur un radiateur, pas de courant d'air dans la pièce, personne sauf moi, et il a bondit par terre. Je ne sais pas trop à quoi attribuer ça: une présence? une force de mon esprit? Si quelqu'un a un témoignage semblable ou des explications merci de m'en faire part.
Une autre expérience qui s'est produite 2 fois, avec témoins, c'est d'avoir vu des lumières clignotantes rouges et vertes se déplacer en silence dans le ciel. On ne voyait pas l'engin (qui ne devait pas faire plus de quelques mètres); c'était au dessus de Poitiers (86) et d'Angoulême (16), deux villes de 100 000 hab.
Si cela inspire quelqu'un.....qu'il me laisse un message.

_________________
Je m'interroge sur le surnaturel qui nous entoure sans qu'on le sache.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 01, 2003 23:04 
Je ne vais pas me permettre de répondre pour l'histoire du coussin car je ne vois pas en quoi cela en anormal, surtout avec ce peu de détails. À moins qu'il y avait de la colle extra-forte sur le coussin...

Pour l'ovni, il faut plus de détails, tant qu'à la distance approximative! Et une date, plus d'informations et plus de détails! Si tu parviens à donner plus d'informations quelqu'un pourra te répondre convenablement, je repasse plus tard.

Au revoir.

´~°Ghost.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 02, 2003 22:05 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 01, 2003 16:03
Messages: 3
Salut ghost

C'est précisément une présence invisible (un ghost peut-être) qui m'a déplacé mon coussin, qui par ailleurs n'était pas collé.....
Je persiste à croire qu'il ne s'est pas déplacé tout seul. Connais tu des objets qui bougent tous seul???

Bon pour ce qui est des ovnis c'était fin mars début avril 2001 à Poitiers et Angoulême deux villes de 100 000 habitants environs.
Deux fois j'étais avec un témoin, mais une seule fois il a vu quelque chose: il m'a même dit "regarde au dessus". C'était des lumières comme celles fixées sur une carlingue d'avion pour indiquer la présence de l'engin. Elles étaient de couleur verte et rouge et n'avait pas d'effet projecteur directionnel. L'engin lui était invisible mais il est passé à mois de 5 mètres au dessus de nous en plein centre ville près du marché couvert, il était vers 3 h du mat.
Le deuxième c'était les mêmes lumières mais plus loin de moins dans une banlieue de Poitiers.
Si quelqu'un a des remarques ou une expérience similaire....
Je sais peu de choses sur tout ça mais ce que j'ai vu j'en suis sûr.
A bientôt

_________________
Je m'interroge sur le surnaturel qui nous entoure sans qu'on le sache.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 02, 2003 23:19 
Tout à fait étrange pour le coussin. Je ne peux absolument rien développer pour ça!

Et pour l'ovni, à 5 mètres, si ça ne faisait pas de bruit il est certain que c'est très spécial, tu devrais faire le tour des sites avec témoignages et forums UFO pour voir s'il y a des témoignages ressemblant au tien.

-Ghost-.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 05, 2003 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Décembre 15, 2002 02:50
Messages: 136
A mon avis pour ton coussin, ce sont les lois de l'apesanteur qui l'ont fait tomber, mais je me demande ce que tu entends par "bondit" parce que si il a bondi, là l'apesanteur n'a plus rien a voir dedans. Mais je ne pense pas que tu as du le voir tomber, juste entendre un petit bruit et le voir a terre, à moins que tu ais campé devant le coussin... Ne t'inquiète pas, tout comme ne t'enflamme pas. je ne pense pas que tu ais pu faire tomber ce coussin, et ni un présence paranormal l'aurait fait "bondir" à terre... Ou du moins qu'elle m'explique en quoi ce coussin la gênait... (étant enfant dans ma chambres, il y avait presque tout le temps des objets qui tombaient par terre... Je ne me suis jamais dit qu'une présence me les jetait à même le sol... J'aurais dû ?)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO