Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 22:34

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bruit dans ma maison
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 02:43 

Cela fait exactement 2 semaine que moi et ma famille avons emménager dans notre première maison Depuis le début j'entend des bruit craquement et surtout la poignée de porte qui fait un bruit comme si quelqu'un asseyait de la tournée bref nous lui portons pas attention mais pas plus tard que hier nous avons entendu les porte du sous sol claquer un bruit lourd ses fait entendre je ne l'ai pas dit a mon conjoint par peur de ce qu'il allait penser mais Apres quelque bruit il lavait entendu aussi nous avons fait le tour de la nouvelle maison ensemble mais rien a vue d'oeil Apres nous entendions des bruit de pas a l'étage nous somme retourner au salon devant la tv et sa cesser . Le matin lorsque je suis sorti pour le travail je ressenti une présence a mon coté droit j'entendait murmurées mais n'arrivais pas a voir si quelqu'un me suivait... J'ai peur je n'arrive plus a ferme l'oeil complètement il a toujours un côté de moi qui reste sur les gardes. Depuis quelque jour mon chat joue dans les escalier comme s'il jouait avec quelqu'un il fixe des endroit pendant plusieurs minute et se met a mialer et part en courant bref je me demande que puis je faire pour que ça cesse et esce dangereux pour nous. Ca peut être tout simplement le fait d'être dans un nouvelle endroit et. Des nouveau bruit je sait que la mémoire joue parfois des tours mais je croit aussi a la possibilité d' un esprit dans ma maison... Merci de laisser vos commentaires sur ce que vous penser

Sujet du message: Re: Bruit dans ma maison
MessagePosté: Mar Novembre 16, 2010 03:48 
Modérateur

Doublon, je verrouille...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure