Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 10:41

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Présence troublante
MessagePosté: Jeu Août 12, 2010 05:23 

Bonjour a tous!
Il y a déjà quelque mois que je fait des recherche sur le sujet et que demande l'avis de divers forum sur l'évènement qui mes arriver en mai 2009 dans les environs de 3h du matin.

Pour débuter il faut savoir que depuis ma toute jeune enfance, je suis en mauvais relation avec les élément naturel , plus particulièrement les orages, en quelque mot, je ressens "L'onde électromagnétique dégager lors du dit impacte." Sa me donne des frisson monstre et crée un incroyable inconfort, mais d'un autre coter c'est assez impressionnant comme puissance. A noter que ceci n'est absolument pas de la peur puisque je peut me tenir a l'extérieur en pleine orage.(L'onde électromagnétique, est vraiment la seul explication plausible que j'ai trouver sur le sujet)

Tout a débuter dans une nuit de mai 2009 , un jeudi je croie. (bref pas sur exactement)
Ma copine était partie pour un voyage en suisse depuis une semaine déjà, un voyage qui duras 2 semaine. J'était seul dans mon appartement, Absolument pas hanter , même ennuyant par moment.
Donc, Je suis allez me couchez et soudains vers les 3h dans la nuit, je me suis fait réveiller par une présence, Lorsque jetait dans mon lit, jetait littéralement figer, L'adrénaline a fond. Je me suis levers en vitesse et sans bruit. J'ai entendu un grincement, vraiment sourd et inhabituelle. J'avais la ferme conviction qu'il y avais quel qu'un, en tentant de garder mon calme, j'ai traverser la pièce et ouvert la port prêt a démolir peut importe la taille de l'individu (Faut dire que jetait vraiment intense dans mon approche.
Puis il y eu un cri strident dur a imiter. Malgré tout j'ai ouvert la porte et... Rien..

Convaincue que j'avais été victime d'un vol ou tentative de vol, j'ai vérifier toutes les serrures, fenêtre, trace possible. Rien. Seulement une sensation vraiment désagréable et une aura vraiment mauvaise (chair de poule compris)

L'histoire ne sarrette pas la...

Le lendemain matin a 6h du matin, J'ai rejoins mes confrère de travaille sur le chantier habituelle.
Vers les environs de midi, j'avais déjà oublier l'histoire et c'était littéralement mon imagination.
C'est alors que en parlant avec mon meilleur amis, une gars que je connais depuis près de 20 ans déjà, on a fait les 400 coup, et tout le tralala. La conversation Approximative s'en suivie.

Amis : Hey le gros, j'ai vraiment mal dormis hier...
Je répond, : Ah ouais ? ok c cool.
Amis : Sérieusement si j'te dit quelque chose tu va pas te foutre de ma gueule?
Moi : non, dit le on verras (un peu moqueur.)
Amis : Hier y'avais quelque chose dans ma maison, je sais pas quoi, mais sa ma glacer le sang pis j'ai royalement eu la chienne de ma vie. Vers 2 ou 3 h du matin.
Moi : Sérieux! tu me niasse
Amis : Non j'te jure, Ya comme eu un froid pis un crie strident, j'ai fouiller partout chez moi pis rien , pas de porte ouverte ni de fenêtre.

A noter : le dialecte utiliser es du québécois de gars sur la construction sur l'heure du lunch après avoir passer la moiter de la journée sur un toit

J'ai pris conscience a ce moment la que quelque chose c'était vraiment passer. Comment 2 personne a 20 kilomètre de distance peuvent vivre la même expérience.

Il y a quelque mois déjà, nous avons rencontrer une voyante. Bref la dame ma sembler peut crédible mais après que l'on aie décrie la situation , elle nous a sembler vraiment aucunement coopérative. Même après avoir fait une lecture, parler a de dit esprit et blabla, elle a littéralement refuser de nous dire ce qui nous avait visiter ce soir la. On a même offert de payer plus cher, qu'elle l'écrive sur un papier sans le dire, même une Approximation aurait suffit.

Suite a cela, on es retourner a la maison bredouille.
Légèrement décourager, on a rechercher a savoir ce qui c'était passer cette nuit la. en vain.
Les gens qui aurait pue nous aider, on soit refuser, ou soit pas réussie. faut dire que quand on parle de sa, il devienne peu coopératif, surement qu'il ne savent seulement pas quoi dire.

D'autre fait qui pourrais intéresser.

Vers novembre on ces acheter un chien, nommer Ruby. Une petite Jack russel.
Elle a une fâcheuse tendance a grogner sans cohérence dans le vide dans les alentour de minuit.
parfois elle se réveille même en sursaut. Je ne ressent aucune présence ou malaise, ou inconfort.

Depuis lundi en fait, Ma copine garde une petite fille, 3 ans ,très enjouer, souriante et très active mentalement pour son age. Ma copine ma déclarer que la jeune fille avait une fâcheuse tendance a voir.... des loups.. partout, Elle se cache d'eux un peut partout dans l'appartement. La mère dit que sa ne lui arrive jamais a la maison.
Truc d'enfant? Coïncidence? Énergie céleste ou autre? Je sais pas. Reste que j'espère que c'est un truc d'enfant.

Voila! Et c'est pour cette raison que j'ai commencer ma recherche (peu fructueuse) sur internet.
Hypothèse, théorie, vous savez ? Toute les information peuvent m'aider, et en même temps apaiser ma curiosité.

Sujet du message: Re: Presence troublante
MessagePosté: Jeu Août 12, 2010 06:27 
Bonjour RadicalDreamer

Moi la première idée qui m'est venue en tête, c'est que ton ami aurait pu te jouer un tour cette fameuse nuit et en voyant que tu en parlais pas au travail, il s'est avancé en disant avoir vécu la même chose pour te faire parler. Quoiqu'il pousserait la blague un peu loin en allant avec toi chez une voyante qui semble d'ailleurs très bizarre. Une voyante qui a peur de ce qu'elle voit, il y a un problème.

Pour la petite fille, je crois qu'elle a pu être nerveuse de se faire garder à une nouvelle place. Il y a pleins de possibilités pour ce cas. Il serait trop long des énumérés.

Et pour ton chien, il est peut-être tout simplement nerveux. Parfois lorsqu'ils dorment, ils se réveillent en sursaut pour un petit bruit de rien du tout.

Moi à ta place, si rien de tout ça n'est jamais arrivé avant aujourd'hui, je n'y penserais plus et je passerais à autre chose :wink:

MessagePosté: Jeu Août 12, 2010 07:06 

Tu as mal lu Chantal, c'est son ami qui a relaté les faits.

Concernant le chien, je sais pas, est ce possible qu'il entende un voisin rentrer ou partir à cette heure là? (travail de nuit par exemple)

Concernant la petite, je pense que c'est un jeu qu'elle s'invente, la mienne m'a fait le coup d'esquiver des crocodiles dans la maison pendant 2 ans...

Par contre pour la nuit... ,soit un rêve très réel, soit une manifestation que je ne saurai expliquer.

MessagePosté: Jeu Août 12, 2010 08:37 

Ma fille, 3ans, se cache en ce moment des renards. Elle a aussi eu sa période crocodile. C'est un truc de gosse, pas de quoi s'inquiéter.

Pour le chien, c'est pas anormal comme situation. Les animaux n'ont pas la même sensibilité que nous. Ils sentiront et s'énerveront d'une souris dans une cloison (par exemple) là où tu ne remarqueras rien. Ton chien te semblera avoir une attitude "particulière" alors qu'en fait...

MessagePosté: Jeu Août 12, 2010 11:17 

Peut etre rien d'alarmant pour le moment, si ca persiste la ca deviendrai inquiétant.

MessagePosté: Jeu Août 12, 2010 14:33 
tapioka a écrit:

Non je n'ai pas mal lu tapioka. Ce que je dis, c'est que son ami lui a peut-être joué un tour cette fameuse nuit. Voyant que le lendemain RadicalDreamer ne lui en parlait pas, l'ami en question à décidé de faire croire avoir vécu la même chose afin de savoir si le tour avait fonctionné. Bien sur, comme je disais, l'accompagner chez la voyante, serait pousser la blague un peu loin.

J'espère que je m'explique mieux cette fois-ci :?

MessagePosté: Jeu Août 12, 2010 17:08 

Chantal a écrit:
tapioka a écrit:

Non je n'ai pas mal lu tapioka. Ce que je dis, c'est que son ami lui a peut-être joué un tour cette fameuse nuit. Voyant que le lendemain RadicalDreamer ne lui en parlait pas, l'ami en question à décidé de faire croire avoir vécu la même chose afin de savoir si le tour avait fonctionné. Bien sur, comme je disais, l'accompagner chez la voyante, serait pousser la blague un peu loin.

J'espère que je m'explique mieux cette fois-ci :?

comment son ami aurait il su puisqu'il ne lui en a pas parlé justement

edit : j'avais mal lu ;)

Sujet du message: Re: Présence troublante
MessagePosté: Jeu Août 12, 2010 22:46 
Pas de problème :wink:

MessagePosté: Ven Août 13, 2010 21:47 

Merci a tous pour vous réponse,
A noter qu'on es tout les deux croyant envers les esprit et autre manifestation, et que l'hypothèse de la blague a été écarter par moi même il y a longtemps, par moi même.

Je me doutait bien pour la jeune fille et le chien, bref pas de soucis la dessus.

Je continuerais tout de même mes recherche par curiosité en espérant des détails croustillant.
Je suis passer a la bibliothèque jeudi soir, et j'ai louer plusieurs ouvrage sur le sujet ou\et se relatant a des cas similaire.

MessagePosté: Ven Août 13, 2010 22:45 
Modérateur

Attention à la grammaire quand même (il y a de grosses fautes dans ton message). :wink:

MessagePosté: Lun Septembre 13, 2010 21:43 

Donc si ton ami a vraiment vécu la même chose que toi,on peut écarter l'hypothèse du rêve. Un cri strident ? Une banshee ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure