Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 08:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Salut je suis nouveau et j'ai un témoignage.
MessagePosté: Mar Février 24, 2004 17:58 
Hors ligne

Inscription: Mar Février 24, 2004 16:28
Messages: 1
Salut a tous :D

Voila je tiens a vous faire part d'un témoignage d'un pote, je ne vais pas vous dire que ce témoignage est réel, car je ne peut pas savoir si ce qu'il ma raconté est vrai ou pas. toujours est'-il que c'est quelqu'un a qui je fais confiance et qu'il avait l'air sérieux et angoissé quand il me l'avait raconté.

Donc, je commence :

A chaque fois qu'il rentrait dans sa salle-de-bain, il sentait qu'il y avait une présence, et cela l'angoissait. Un jour il prenaot sa douche, la porte fermée, mais la serrure ne l'était pas. A la fin de la douche, une pince a linge était tombé dans ça baignoire (je sais plus si elle était accrochée au dessus a un fil ou si elle était derrière lui). il c'était donc retourné pour la ramasser et la porte de sa salle de bain s'était ouverte au moment ou il avait le dos tourné.

En entendant le bruit de la porte qui s'ouvre, il s'était retourné et avait vu
son frère (qui était sensé faire le ménage dans le salon si je me souviens bien) son frère avais les cheveux un peu remontés, ça faisait comme des cornes sur la tête et il était en train de le fixer.

mon pote lui demanda :

"Qu'est-ce qui a" et sont frère ne répond pas, et continua a le fixer en souriant d'un air sournois puis partit.

Mon pote c'était alors précipité dans son salon pour voir ce qu'était en train de faire son frère, mais il était toujours en train de faire le ménage dans une tout autre tenue vestimentaire que "le spectre" ou je ne sais quoi qu'il avait vu devant la porte de sa salle de bain...

Il lui a donc posé la question plusieurs fois et sont frère affirma que ce n'était pas lui et qu'il n'avait pas bougé du salon pendant qu'il prenait sa douche...

Voilà, pour ceux qui aiment les témoignages étranges en voilà un, je suis moi-même resté sceptique en écoutant ce témoignage, mais si ça, c'est passé pour de bon

je crois que si ça me serais arrivé a moi, je pense que j'aurais dû ensuite prendre une autre douche si vous voyez ce que je veux dire...

merci de m'avoir lu ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 24, 2004 22:26 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Tout d'abord bienvenue parmis nous Michael :wink:
Il est vrai que ton témoignage est un peu bizarre, je ne connais pas d'esprit pouvant se matérialiser, à la limite que son frère est été possédé est une hypothèse. A moins que simplement son frère lui ai fait une plaisanterie qu'il n'aurait jamais avoué!
Enfijn je n'est pas de réponse, :(

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 24, 2004 22:35 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 09, 2004 19:16
Messages: 20
Localisation: Val d'Oise
Citation:
je ne connais pas d'esprit pouvant se matérialiser

Il y a un autre post sur ce forum ou l'on parle d'apparitions de ce type:
viewtopic.php?t=1428&postdays=0&postorder=asc&start=15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 29, 2004 21:19 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 17, 2004 12:55
Messages: 13
Localisation: Berry (berceau de la sorcellerie)
J'ai déja entendu parler de phénomènes de ce genre mais en général la personne qui apparaissait en "spectre" à quelqu'un annoncait un malheur!

Je prend un exemple:

Si une femme repasse dans sa salle a manger et qu'à un moment elle voit son mari en "spectre" alors qu'il n'est pas dans a maison,cela annonce généralement que le mari est mort au moment de l'apparition mais maintenant,je ne sais pas si cette hypothèse peut coller

Est ce qu'il est arrivé quelque chose a son frère après?

_________________
Il n'y a pas de fumée sans feu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 30, 2004 00:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
un spectre ne peut pas se matérialiser ?

je pourrais carrément vous dire le contraire, pour preuve il m'est arrivé de voir quelque chose de similaire, et même aujourd'hui je me pose des questions. Le témoignage que je vais résumer je l'ai peût-être déjà raconté sur le forum, mais je vais le re-raconter :

Ca remonte à il y a plus de 10 ans. Moi et quelques autres on se trouvait à proximité d'une eglise avec une petite baie vitrée.

Un moment ils ont entendu des bruits et m'ont dit des les attendre dans un coin le temps qu'ils aillent jeter un coup d'oeil. Je me trouvais justement en face de la baie vitrée.

Alors que je me demandais ce qu'ils ont, je regardais perplexe mon reflet dans la baie vitrée.

Puis il s'est produit le phénomène qui m'a marqué jusqu'à aujourd'hui :, alors que je me regardais toujours, je me suis vu dans mon reflet me lever, faire un tour dans l'eglise, puis venir me rasseoir, alors que moi j'étais toujours immobile au même endroit ! Vous comprenez que j'étais resté bouche bée pendant cet évènement.

Pour décrire ce que j'ai vu : en fait lorsque je me suis lévé j'étais habillé avec exactement les mêmes vêtements, mais de couleur différente. Le pire, et ça je m'en souviens encore, c'est que le personnage qui était refleté dans la vitre (autrement dit moi) me fixait droit dans les yeux et n'avait aucune expression précise sur son visage.

Lorsque le perso est revenu à sa place initiale, tout est redevenu normal. J'ai bougé une main pour voir si c'était bien moi (si je me souviens bien, j'avais bougé aussi une main pendant que je regardais l'autre perso etrange, mais je n'avais pas vu mon reflet).

Lorsque les autres sont revenus, je n'avais pas la force de dire un mot de ce qui arrive. Par contre eux, ils avaient bien vu ce que j'avais vu aussi, mais ils n'avaient pas remarqué que ce perso c'était bien moi ! Ils ont juste dit qu'ils ont vu un enfant se ballader, enfin je ne sais plus trop.

Quoiqu'il en soit, juste après l'évènement ils ont commencé à me raconter que depuis un moment des phénomènes bizarres se produisaient dans cette eglise et c'est pour ça qu'ils ont couru voir ce que c'était au debut.

Comme exemple, il y en a qui m'a dit qu'il avait entendu sa voix provenir des 4 coins de l'horizon, et d'autres avoir vu les portes se fermer et ouvrir toutes seules.
Par ailleurs, lorsqu'ils sont revenus de là où ils avaient entendu du bruit, ils m'ont dit qu'ils avaient vu un vieux les saluer puis disparaitre devant leurs yeux !

Je ne vais pas venir en détail sur ce qui s'est passé après lorsque je l'ai dit à mon père (qui finalement a forcé les autres à avouer que c'était une blague qu'on m'a fait).

Cependant je me demande jusqu'à aujourd'hui comment ils auraient pu monter une telle blague (surtout trouver mon jumeau inexistant pour le mettre derriere une vitre - et comme ce jumeau me fixait droit dans les yeux je peux vous assurer à 100 % que c'était bien moi et non pas quelqu'un qui me ressemblait).

Je pense surtout que dans la pression ils ont dit ça pour qu'on les laisse tranquilles. Malheureusement ces gens ça fait des années que je les ai pas vus, et faut dire que si je les voyais aujourd'hui j'en profiterais bien pour qu'on en reparle de ça...

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 20, 2004 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Michael Myers,

Ton histoire ressemble fort a un cas de projection astrale...

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 04:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 04, 2004 02:18
Messages: 386
Localisation: Metz [57]
Heu TOS tu me fais peur ton histoire m'as fait frissonner de partout :shock: je n'ai jamais entendu une histoire semblable je comprends que cela t'aie marqué !!! j'aurais été à ta place je serais tombée en javel.

_________________
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 06, 2004 08:19 
Scorian a raison cela ressemble fortement à une sortie astrale, un dédoublement de toi même. J'ai lu pas mal d'histoires semblables.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 07, 2004 19:20 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 30, 2003 22:04
Messages: 51
Personnellement je ne pense pas que ce soit une blague du frérot, car bizarrement il a ouvert la porte quand l épingle est tombée et à moins qu'il soit flash, il est allé vite à changer ses vêtements.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO