Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 01:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Aidez-moi à comprendre ce qui m'arrive
MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 16:52 

bonjour, je vais vous raconter mon expérience et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'arrive. depuis quelques mois j'ai eu ,en étant allongé sur mon lit, mais en état d'éveil,une sensation bizarre et une grande émotion d'amour,comme si j'étais caressée,embrassée tendrement par une personne que je connais très bien, sans qu'il y'ait entre nous, jusque là, une relation particulière. mais à partir de ce moment,j'ai eu un sentiment d'amour très fort envers cette personne. et les "connections amoureuses" se sont répétés, çà commence toujours par une grande sensation d'amour très forte envers la personne, ensuite c'est l'acte amoureux que je vis virtuellement avec elle mais ou je ressens des plaisirs réels.ensuite et pendant ces "connections" il y'a eu entre nous une sorte de communication verbale télépathique. j'entends sa vois comme un chuchotement dans ma tête ou comme si c'étais moi qui parlais mais je sens que c'est lui et je lui répond,un vrai dialogue avec des grimaces par exemple quand il sourit je sens son sourire sur mes lèvres c'est comme si mon corps traduisait ses actes,ses émotions...Ces "connections" se répètent fréquemment surtout la nuit avant de dormir ou très tôt le matin. et je me sens de plus en plus amoureuse de cette personne, sans pourtant avoir le courage de lui avouer ce que je ressens et de lui demander si c'est réciproque..Aidez moi s'il vous plait à comprendre ce qui m'arrive.car bien que cette expérience me plait et que j'y ressens des plaisirs énormes et des sensations intenses je me pose souvent des questions et je me demande si ce que je vis est une sorte de télépathie, mais est il possible de faire l'amour par télépathie ou "dans l'astral" ?je me demande aussi si c'est pas une maladie psychique ou autre chose .. si vous avez une idée n'hésitez pas à me répondre, merci à tous.

Sujet du message: Re: AIDEZ MOI A COMPRENDRE CE QUI M'ARRIVE
MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 16:57 

alors là je sais pas trop quoi dire c'est plutôt étonnant :shock: mais j'ai déjà entendu des histoires similaires je vais essayer de me renseigner sur le sujet afin de pouvoir t'aider.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 17:08 
Modérateur

SOUSI a écrit:
bonjour, je vais vous raconter mon expérience et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'arrive. depuis quelques mois j'ai eu ,en étant allongé sur mon lit, mais en état d'éveil,une sensation bizarre et une grande émotion d'amour,comme si j'étais caressée,embrassée tendrement par une personne que je connais très bien, sans qu'il y'ait entre nous, jusque là, une relation particulière. mais à partir de ce moment,j'ai eu un sentiment d'amour très fort envers cette personne. et les "connections amoureuses" se sont répétés, çà commence toujours par une grande sensation d'amour très forte envers la personne, ensuite c'est l'acte amoureux que je vis virtuellement avec elle mais ou je ressens des plaisirs réels.ensuite et pendant ces "connections" il y'a eu entre nous une sorte de communication verbale télépathique. j'entends sa vois comme un chuchotement dans ma tête ou comme si c'étais moi qui parlais mais je sens que c'est lui et je lui répond,un vrai dialogue avec des grimaces par exemple quand il sourit je sens son sourire sur mes lèvres c'est comme si mon corps traduisait ses actes,ses émotions...Ces "connections" se répètent fréquemment surtout la nuit avant de dormir ou très tôt le matin. et je me sens de plus en plus amoureuse de cette personne, sans pourtant avoir le courage de lui avouer ce que je ressens et de lui demander si c'est réciproque..Aidez moi s'il vous plait à comprendre ce qui m'arrive.car bien que cette expérience me plait et que j'y ressens des plaisirs énormes et des sensations intenses je me pose souvent des questions et je me demande si ce que je vis est une sorte de télépathie, mais est il possible de faire l'amour par télépathie ou "dans l'astral" ?je me demande aussi si c'est pas une maladie psychique ou autre chose .. si vous avez une idée n'hésitez pas à me répondre, merci à tous.

Afin que ton message gagne en clarté, ce serait sympathique si tu pouvais l'aérer et faire un peu plus attention à la ponctuation.

Merci. :wink:

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 17:09 

Salut et bienvenue sur le forum :wink:

Il faudrait que tu mettes un peu mieux en forme ton message avec des sauts de ligne et paragraphes, parce que là ça fait un gros pavé indigeste qui donne franchement pas envie de lire ton témoignage :)

EDIT : grillé par DAS :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 17:23 

As tu regardée le film l'emprise sauf que dans ce cas la c'est du viol. Un ancien petit ami décédé peut etre a ta conaissance?

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 17:26 

J'ai pas tout compris à l'histoire. Tu veux dire que tu as des relations virtuelles avec quelqu'un? Mais ce quelqu'un existe vraiment?
Ensuite quand tu dis que tu entends sa voix dans ta tête, je trouve ça quand même inquiétant. :shock: Mais le fait que tu dises que ça t'arrives le soir ou le matin au réveil c'est important, peut être que tu n'es pas complètement réveillé et que ton cerveau te joue des tours.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 17:30 

Entendre des voix dans sa tête est possible, c'est un des symptômes de la schizophrénie.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 17:35 

beaware25 a écrit:
Entendre des voix dans sa tête est possible, c'est un des symptômes de la schizophrénie.

Oui c'est pour ça que je dis que c'est inquiétant car dans ce cas là il vaut mieux aller voir un médecin que d'aller sur un site du paranormal.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 17:37 

Oui totalement :D

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 17:37 

Je viens de faire quelques petites recherches et les gens parlent plutôt de viol donc je n'ai pas d'explications mais c'est certain que c'est quand même inquiétant d'entendre sa voix dans ta tête.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 17:47 

Tu as éssayée aussi a cette voix de lui demander de s'identifier?

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 18:26 
Modérateur

Un phantasme, un rêve éveillé... les deux ensemble?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 19:01 

Je ne savais pas que la ponctuation et la mise en forme, sont plus importants pour certains ( qui se reconnaitront ), que le message lui même.
Vous avez pris la peine de répondre à mon message, seulement pour me dire qu'il est mal présenté!!
De toute façon, si je n'ai pas présenté "correctement" mon message, c'est que j'ai toujours pensé, que le fond est plus important que la forme, que l'habit ne fait pas le moine, et que les apparences sont souvent trompeuses...
Je m'adresse maintenant au gens qui ont lu mon message, et qui ne se sont pas limité à voir "sa forme".
Vous m'avez demandée si cette personne existe vraiment, oui , c'est un homme avec qui j'ai des relations de travail, mais je ne le rencontre que de temps en temps.
J'avais dit que ça m'arrive surtout la nuit avant de dormir, ou très tôt le matin, mais des fois aussi en plein jour. Et je précise que c'est lorsque je suis complètement éveillée.
Pour la schizophrénie, oui j'ai déjà pensée à cela, mais j'avoue que je n'ai pas une grande connaissance des symptômes de cette maladie.
Pour mon cas ce que j'entends, ce n'est pas la vois de cette personne, mais c'est comme si je parlais dans ma tête, ou c'est comme si c'était mes pensées mais je sens que se sont les siens.
J'attends toujours vos idées et vos réponses.
REM: j'ai essayé de mettre un peu de mise en forme, pour les amateurs de la forme!

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 19:06 
Modérateur

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux, quand tu t'es inscrite sur ce forum, tu étais censée avoir pris connaissance de la charte du forum. et notamment de ce point:
Citation:
2 - Les messages doivent être rédigés dans un français correct, avec la meilleure orthographe possible. Le langage SMS est rigoureusement proscrit.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 19:12 

Peut etre une grosse attirance pour cette personne.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 19:14 

Lorsque tu dis que ça t'arrives en plein jour, comment ça se passe? C'est comme si tu faisais une sorte de rêve éveillé? Est-ce que ça arrives soudainement et est -ce que tu peux contrôler ces sensations?

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 19:44 

Je ne pense pas que c'est à cause d'une " grosse" attirance pour cette personne.
Ce qui est bizarre, est que je connais cette personne depuis longtemps, mais je n'ai jamais éprouvé envers lui aucun un désir. D'ailleurs, ce n'était pas le genre d'homme qui me plaisait physiquement.

Tout est survenu tout d'un coup: d'abord, la sensation d'être aimée, caressée... tendrement par cette personne. Et j'étais très étonnée car je ne comprenais pas ce qui se passait!!
Ensuite, et petit à petit, un grand amour est née en moi envers cette personne.
j'attends toujours vos point de vues et vos idées.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 19:50 

SOUSI a écrit:
Je ne pense pas que c'est à cause d'une " grosse" attirance pour cette personne.
Ce qui est bizarre, est que je connais cette personne depuis longtemps, mais je n'ai jamais éprouvé envers lui aucun un désir. D'ailleurs, ce n'était pas le genre d'homme qui me plaisait physiquement.

Tout est survenu tout d'un coup: d'abord, la sensation d'être aimée, caressée... tendrement par cette personne. Et j'étais très étonnée car je ne comprenais pas ce qui se passait!!
Ensuite, et petit à petit, un grand amour est née en moi envers cette personne.
j'attends toujours vos point de vues et vos idées.

Mais est-ce que cet amour perdure en dehors de ces sensations? En gros est-ce que ces sensations t'ont fait tomber amoureuse de lui?

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 19:51 

Peut etre pratique t-il la sorcellerie.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 20:27 

Pour répondre à "soukeena", ce n'est pas comme un rêve éveillé, j'ai fait des fantasmes et des rêves éveillés avant, et je sais ce que sait.
Ça se passe comme si j'étais réellement en train de faire l'amour avec cette personne. Je ne sais pas comment m'expliquer, je sens ses actes, ses émotions..
C'est comme si mon corps traduisait ses actions et ses sensations.

Vous m'avez demandé si ça vient soudainement, et si je peux contrôler ces sensations.
ça arrive généralement lorsque je commence à penser à cette personne, je ressens une grande émotion d'amour, ensuite je sens comme si je suis "connecté" avec lui.
Mais ce n'ai pas toujours, des fois, je pense à lui et il ne se passe rien. et des fois, je ne pense pas à lui, et je me sens soudain envahie par une grande émotion d'amour, et je sens que je peux être en "connexion"avec lui, et la je choisie ou bien j'entre en communication avec lui, ou bien j'ignore cette sensation, et elle disparait après.
J'espère que mes réponses ont été claires, et j'espère aussi que vous me dites ce que vous en pensez.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 20:32 

Oui, puisque je ne l'ai aimé qu'après avoir eu ces sensations. Donc je crois, effectivement, que ces sensations m'ont fait tomber amoureuse de lui.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 20:51 

C'est bizarre je n'arrive pas à comprendre ce qui peut se passer à part un fantasme mais ça se produit généralement quand on dort donc si tu dis que ça se passe quand tu es éveillé je n'ai vraiment aucune explication.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 22:55 

Et les autres qu'est ce que vous en pensez??
Je suis venue dans ce forum en espérant trouver plus de réponses et plus d'idées.
Est ce que je suis la seule à vivre ce phénomène ou cette maladie?
Si vous pensez que je suis malade, dites le-moi, comme ça j'aurai le courage d'aller voir un médecin.

"l'autre coté" vous pensez que cette personne a eu peut être recours à la sorcellerie,
est ce que vous voulez dire qu'il s'agit d'un envoutement d'amour.
Et dans quel but? Normalement, son but serait de m'avoir "réellement". Mais ce que je constate, est qu'il se contente d'une relation virtuelle!

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me répondre.

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 07:10 

Ce que je comprends c'est que tu fantasmes sur une de tes connaissances professionnelles. Tu ne pensais pas à lui spécialement jusque là mais aujourd'hui tu développes un bon gros fantasme sexuel sur cette personne. Et si tu entends sa voix, c'est possible que tu la "créés" toi-même (d'ailleurs tu dis que c'est dans ta tête) pour augmenter d'autant plus excitation et sensation. Bref, je ne vois rien d'anormal dans tout ça, tu te donnes du plaisir en pensant à quelqu'un d'autre. C'est surtout troublant si c'est arrivé d'un coup et si tu n'avais jamais fait ça avant.

Si tu prends du plaisir ainsi, tu devrais apprendre à contrôler tes pulsions qui peuvent te dépasser, histoire de ne pas tomber en situation embarassante ! :wink: Mais après tout, si ça te plaît, pourquoi arrêter ?
Tu devrais aussi te rapprocher de cette personne, apprendre à mieux la connaître et pourquoi commencer une "vraie" histoire si c'est réciproque. Peut-être que, je ne le souhaite pas, si cet homme ne ressent pas la même chose, tout ceci s'arrêtera.

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 08:49 

Disons que c'était une supposition peut etre est-il lui aussi attiré et a jeté un sort ma foi qui sait? Essayez de créer un contact une approche. :wink:

Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre ce qui m'arrive
MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 09:36 

Tu demandes des avis, alors voici le mien... Les sorts, je n'y crois pas une seule seconde. Mais les bons vieux fantasmes, oui (voire une pulsion liée à un désir). Je vais être cash mais au pire, fais le en vrai avec cette personne. SI tu l'aimes cela ne devrait pas poser de problème. Ca ne t'engage en rien et tu verras si tu as réellement une attirance pour lui ou pas. Attention, les fantasmes sont parfois décevants ! :wink:

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 10:24 

bonjour
Personnellement, je pense que tu n'auras pas la solution à ton "problème" tant que tu n'auras pas discuté avec cette personne...
tu pourrais écrire des pages et des pages que tu en resterais au même point.
Mais ce n'est que mon avis....
courage !

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 13:36 

Oui va crever l'abset une bonne fois pour toute.

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 13:59 

Bien que j'emets des doutes :

Parlons déjà des hypothèses paranormal =>
-On t'a jeté un charme d'amour (cet homme apriori !)
-Il essaie de te rendre amoureuse de lui (ce qui se produit d'après tes propos), il te manipule physiquement comme mentalement.

Peux tu nous parler de cet homme ? d'ou vient-il ? a t'il des croyances spécifiques?
et toi, crois tu à tout celà ?

Deuxièmement, parlons des hypothèses "réelles" =>

Je suis daccord avec les autres : fantasme, fantasme et re fantasme aigue

J'ai une grosse question :

Contrôle tu l'arrivée de ce "fantasme" ? Le voit tu arriver ? pressens tu que cela va se passer?
Par ailleurs, je te déconseille vivement de tomber dans le tunnel de ce fantasme, tu vas finir comme la plupart des hommes
(excusez moi les gars !) donc à fantasmer de nuit comme de jour, tu n'auras plus aucun contrôle...
cest ce qu'on appel un fantasme possessif (?!)

Bon courage, contrôle toi...et envoie bouler ce type qui te fait ça (il doit suremment y être pour quelque chose)

Est-ce que tu ne serais pas drogué par ce collègue de travail d'une manière ou d'une autre?
à quelle fréquence le vois tu ?! ne tombe pas dans la paranoia
Mais surtout : prends-tu certains médicaments ? est ce que c'est ta "pillule" qui serai en cause de certains effets indésirables?

Pense à vérifier ta pillule, c'est peut être hormonale !

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 14:23 

Ah ? C'est un collègue de travail en plus ? Bon ba vas-y, à 4H00 entre 2 BNs (gâteaux au chocolat pour les non français) et hop !
Ca m'a mise d'humeur frivole tout ça, tiens ! :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure