Bonjours , je me suis inscris il y a quelque temps car je ne pouvais pas voir vos photos que vous postiez héhé . J'ai longuement hésité avant de vous donnez mon témoignage , mais c'est aujourd'hui le grand jours .
Celà c'est déroulé quand j'avais environ 12 ans ( j'en ai maintenant 20 ) . Moi et mes parents étions en vacances à Terre-Neuve . Nous dormions dans un "bed and breakfast" du nom de "peace cove-inn" . C'était un endroit plutôt étrange et le propriétaire ne dormait pas là la nuit . Bref , nous sommes allé manger et visiter un petit village non loin de là . Après avoir mangé , nous nous promennions à pied , tranquillement . Nous nous sommes arrêtés pour voir une espèce de vieille chapelle avec un cimetière très ancien à coté . Pour commencer moi et mon père avons voulu entrer dans celle-ci mais lorsque nous avons ouvert la porte , il fesait très noir a l'intérieur . Il n'y avait qu'un cierge qui éclairait dans le fond de la petite chapelle . Une atmosphère plutôt lourde s'en dégageait . Nous avons donc renoncé à entrer . Donc nous sommes allé dans le petit cimetière situé à coté . Les pierres tombales était très anciennes (1700-1800) . Il en avaient qui était juste des plaques à meme le sol . Moi et mon coeur d'enfant à l'époque avons jugé que se serait marrant de sauter de tombe en tombe , simplement pour le plaisir . Ensuite , nous avons continué notre visite , comme si rien était , jusqu'au soir .
Nous avons fini par retourner au "bed and breakfast" . ( Le propriétaire donnait une clé car comme mentionné plus haut , il ne dormait pas là la nuit . ) Moi et mes parents dormions dans une grande chambre situé au 2e étage . La chambre était relativement ronde avec un lit double et un lit simple plus loin . Je dormais avec ma mère dans le lit double et mon père , dans le simple . Bref , nous avons fini par nous endormir . Plutard , je me réveille en criant car je venais juste de me faire tirer l'orteille de mon pied droit . Ma mère allume donc la lampe à ses cotés pour voir ce qui se passait . Mon père c'est réveillé en même temps dans le lit au bout de la pièce , il était sous les draps ( donc ce n'est pas lui qui ma tiré l'orteille ) . L'histoire ne finit pas là ( désolé si c'est long ) . Bref nous nous sommes tous rendormit mais je dois avoué que j'ai eu du mal à trouvé sommeil rapidement . Le lendemain , ont c'est réveillés , mangés et quitté les lieux , toujours avec l'incident de la nuit dernière en tête .
Ma mère , 2 ans plutard environ , m'a avoué que cette nuit là , elle c'est réveillé en pleine nuit pour constaté qu'il y avait un visage avec une moitié de corps qui l'observait à quelques centimètres de son propre visage . Elle a précisé que l'entité portait un chapeau avec une grande plume , comme dans les années 1700 - 1800 (voir les tombes) . Ma mère a un vécu incroyable et n'a pas peur de ses choses là . Elle ne m'a rien dit sur le coup pour ne pas m'effrayer pour le reste du voyage .
En conclusion , nous ne connaissons RIEN du monde dans le quel on vie . Je trouve celà assé ridicule quand les gens traitent les autres de cinglés quand ils croient aux fantômes et aux phénomènes paranormaux . Ce que j'ai vécu cette soirée la était bien réel et indéniable . Je ne commencerai pas à parler de mon opinion envers le gouvernement mais je peux juste rajouter qu'on se fait cacher BEAUCOUP , BEAUCOUP de choses .
Ceci était mon récit , paix et amour tout le monde .
|