Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 15:06

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: moi jen nai des vrai fait sur le paranormal ché pas mais jcr
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 00:01 

pour commencé sa fait plusieur année quil se passe des phénomène autour de moi et je commence a mouvrir tranquillent a tout cela :roll: car je ressent que sa ne sarretera pas alors je dois aprendre sur le sujet pour bien métrisé le sens de mes expériences et ce que jai a vivre avec tout cela jai habiter plusieur endroit ses 8 dernière année les4 endroit ont été trouvé comme ca toubonnement sans annonce classé et sent grosse recherche on narret meme dit que ses la que jdevais mtrouver. :roll: mais cela se passe de plus en plus 1 peu partout :!: pour ceux qui métrise déja ce don exeptionnel je peu vous faire par des lieux de mes expérience vécu et les faits vécu mais vous dever etre quelqun qui détien une spécialité reconnue et du respect envers ses gens de laudelà car je ne pourai pas vous dire de quel endroit il sagit car des logement qui son habité et non des lieux public mais je peu vous certifier après la vie ya vraiment autre chose qui sensui en plus moi chu pas seul a vivre mes expériences jai 1 mari et 4 enfants 2finado 2petit ma fille de 9 ans commence a faire ses premier pas de chasseur de phantome entouka on nai 1 famille bien normal sans problème marginale et ont ne consome pas drogue forte au cas que vous y pensé et je suis tres lucide au cas que vous me réfèrier votre spy :D au intèrèssé seulment :!: :!:

Sujet du message: Re: moi jen nai des vrai fait sur le paranormal ché pas mais
MessagePosté: Mer Juin 15, 2011 00:09 
Modérateur

mièlleuse, ton message étant à la limite du lisible, il est verrouillé, si tu veux qu'il soit rouvert; tu envoies une version corrigée du message par MP à un membre de la modération (la ponctuation n'a pas été créée pour faire "joli", alors utilise-là).

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure