pour commencé sa fait plusieur année quil se passe des phénomène autour de moi et je commence a mouvrir tranquillent a tout cela

car je ressent que sa ne sarretera pas alors je dois aprendre sur le sujet pour bien métrisé le sens de mes expériences et ce que jai a vivre avec tout cela jai habiter plusieur endroit ses 8 dernière année les4 endroit ont été trouvé comme ca toubonnement sans annonce classé et sent grosse recherche on narret meme dit que ses la que jdevais mtrouver.

mais cela se passe de plus en plus 1 peu partout

pour ceux qui métrise déja ce don exeptionnel je peu vous faire par des lieux de mes expérience vécu et les faits vécu mais vous dever etre quelqun qui détien une spécialité reconnue et du respect envers ses gens de laudelà car je ne pourai pas vous dire de quel endroit il sagit car des logement qui son habité et non des lieux public mais je peu vous certifier après la vie ya vraiment autre chose qui sensui en plus moi chu pas seul a vivre mes expériences jai 1 mari et 4 enfants 2finado 2petit ma fille de 9 ans commence a faire ses premier pas de chasseur de phantome entouka on nai 1 famille bien normal sans problème marginale et ont ne consome pas drogue forte au cas que vous y pensé et je suis tres lucide au cas que vous me réfèrier votre spy

au intèrèssé seulment