Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait quelques mois que je lis le forum sans m'être inscrit et là, j'ai piqué la mouche

Je voulais parler de mon expérience, peude personne la connaissait, elle n'est pas bien extraordinaire, mais je voulais la partager à des gens qui me comprennent et qui, peut-être s'y intéresseront. L'essentiel est que pour moi, j'ai pu la raconter.
Cela s'est passé quand j'étais enfant, 9-10 ans, je suis incapable de situer exactement...
Je plante le cadre : Mes parents avaient acheté une baraque qui datait des années 70, magnifique chalet en bois, une sorte de maison de vacances... Le précédent propriétaire s'y était pendu dans le salon. Mes parents le savaient, mais cela leur passait au-dessus. Moi, je ne l'ai su que quelques années après. C'était juste la période avant que je commence à lire des témoignages sur les manifestations d'esprit. (tant mieux pour moi !).
C'était une nuit d'été, dans ma chambre, au deuxième, qui donnait juste au dessus du salon. (Rien que d'en parler cela me donne la chaire de poule). Je me suis réveillé en pleine nuit, sans aucune raison, assez transpirant d'ailleurs et pas tranquille du tout. Imaginez-vous l'état dans lequel vous vous réveillé après un cauchemar en pleine nuit et que vous êtes incapable de vous souvenir ce dont vous avez rêvé... Mon père m'avait acheté à une brocante un modèle réduit d'avion qui avait un bouton et qui faisait le bruit du décollage quand on pressait ce bouton.
Ce soir là, l'avion était et a toujours été jusqu'là, dans une vitrine en verre que l'on pouvait ouvrir qu'avec difficulté. Soudain, quelques minutes après mon réveil, l'avion se met à faire le bruit du décollage, je me trouvais alors dans mon lit, complètement pétrifié sous la couverture... J'ai attendu qu'il soit terminé et j'ai ouvert ma fenêtre et lancé très loin dans mon jardin... Le lendemain, je n'ai pas osé parlé de ça à mes parents, croyant qu'ils allaient me prendre pour un fou !
Ce fût le seul évènement, qui a attiré mon attention durant toutes ces années, jusqu'à ce qu'une personne viennent pour "nettoyer" la maison des esprits résiduel.
Bref, voilà donc ma petite histoire. Je vous l'avais dit, elle n'est pas exceptionnelle ! C'est d'ailleurs comme ça qu'on fait vivre le forum après tout ? C'est en racontant des petites anecdotes, pas vrai ?
Merci de m'avoir lu.
Bien à vous.