Salut a tous
Moi aussi je fais des rêves prémonitoires!
Par-conte je me vois pas dans mes rêve je suis une autre personne ou bien je regarde comme un film quand je rêve.
Quand je rêve des prémonitoires.. De ma familles qui appel chez-moi.. (pas arriver grand chose date de ma familles ) ces la même chose pour mes amies)
Autre Histoire Rêves prémonitoire:
sa m'arriver 3 fois a date (si me trompe pas) J'ai vue dans mes rêve des gens dans mon rêve vienne a moi qui enlevé l'eure vie (sois qui ce suicide, ou quelqu'un un un enlevé l'eure vie (meurtre) ou un Accidents mortelle) Je connais pas ces personne jamais vue .... pourquoi je sais que ces des rêves prémonitoires. je lais vue le lendemain (soir) au poste des nouvelle du soir..(En plus ces rare que je regarder les nouvelle du soir) Mais par-conte . l'histoire est différente que ces passé dans mes rêve.. Exemple : J'ai vue un petite gars dans la foret avec des personne avec des tante verte et un lac. plusieurs personne on voilé le petit gars ( Le réal ce que j'ai vue a la tv nouvelle du soir. J'ai vue la photo du petit gars. et que sa mère l'avez tuer et noyer dans la rivière.. ( je me rappel plus le nom de la mère ni le petit gars.) Je crois que c'était 2005 où 2006.. mais pas sur de la date..
aussi que j'ai remarqué dans mes rêve prémonitoires! Mes grand-père qui est Décès
Un des mes grand-père : Père de ma mère : veniez me voir dans mon rêve. pour me dit de quoi : Sans parlez de la chose qui voulez me dire.. ou le son de sa voix j'attendais pas ce que lui me disiez..
L'autre grand-père : Père de mon père : Venir me voir dans mon rêve qui me montrai plein d'affaire par rapport (des histoire imaginaire que ça ce peut pas ) mais j'ai sus qui voulez me dire de quoi ou me monter de quoi..
Dans la vie réal si je vois mon grand-père du cote de ma mère. c'est un malheur qui vas arriver. sois quelque vas tomber vraiment malade. ou un décès...
La même chose avec mon grand-père du cote de mon père .c'est un malheur qui vas arriver . sois quelque un vas tomber vraiment malade ou un décès
exemple Réal Prémonitoires : Mon grand-père du cote de mon père ( est venue dans mon rêve vêla 4 ans Dans le rêve il me parlait des histoire imaginaire (Je sais pas si ces rapport ce que je dit la mais bon je tais enfant encore quand est décès avez 9 ou 10 ans quand est décès pour les rêve imaginaire etc: (et je suis tomber malade un problème d'estomac et je prendre des Médicament depuis aujourd'hui..)
Si je vois mes deux grand-père ensable dans un rêve. (La personne qui est vraiment malade ) vas être quiri.. (sa ma arriver deux fois a date..)
Exemple : Mon grand-père (le père le chum de ma mère) Il étais vraiment malade. étais a l'hôpital... Quand j'ai rêve a mes deux grand-père.. que je le savez même pas qui étais a l'hôpital (le père le chum de ma mère) Je tais chez mes cousine a coucher. J'ai rêve a mes deux grand père. dans une sorte de chambre d'hôtel qui s'amuser très bien ensable. mes deux grand-père si je me rappel bien il étais tout blanc Les vêtement) Je me suis réveille (la première fois que je voyer mes grand-père dans mon rêve. Je retours chez-moi.. le soir et je dit ça a mère que j'ai rêve a mes deux grand-père... (ma mère elle ma dit il manque de prière ces pour ça que ta rêve a eux.) j'ai ok.. le lendemain. le chum a ma mère. bon il faut que on ail vois me père a l'hôpital il y eu un problème de vessie (si je me rappel bien) moi je suis pas aller j'aime pas ça l'hôpital quand j'ai vue mon grand-père qui est décès le père de ma mère) mes parent son parti voit.. Il renter chez-nous le soir.. il me dit grand-papa vas être opérer très bientôt en fin semain (tout vas très bien )
Mes deux grand-père qui venue me dire ne pas t'inquiète il va être encore la: ( il est encore avec nous aujourd'hui
Voila mes rêves prémonitoire:
Je me rappel d'un truc que j'ai rêve. un de ma familles : mon cousin steve vêla 1 ans. il étais soldat pour Afghanistan : mon cousin ma dit salut (pis mourrue dans mon rêve)
Le réel : ma tente appelé chez nous ( quand je rêve a mon cousine Steve ça mère qui appel a chaque fois.. pour parlez a sa soeur (ma mère) elle a parlez que steve : que lui avez laisse sa place de son ami pour aller la bas..son ami est Décès (sera mon cousin a ça place si décider aller..)