Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 01:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: j'ai besoin de conseil
MessagePosté: Mer Octobre 09, 2013 21:57 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 09, 2013 21:41
Messages: 3
bonjour

je me présente je m'appel damien j'ai 38 ans

je vient sur ce forum car j'ai des soucis chez moi ,j'aimerait avoir des avis extérieur

je vie avec ma femme et mes 2 enfants dans une maisons que nous louons depuis 2008 , 1 an après notre arrivé des phénomènes ont commencé , je travail dans mon sous sol (je suis artisans) et parfois je sent que l'ont me touche les cheveux quand je suis en train de soudé , parfois j'entend des voix d'enfants , et à plusieurs reprise j'ai demander à ma femme ou été mon fils et à chaque fois il dormait dans sa chambre au premier étage , mon poste à souder des fois ce déclenche tous seul , ca c'est pour le soft , maintenant passons au plus hard ont va dire , à chaque fois que nous sommes chez nous nous sommes sur les nerfs ont cris , ont ne supporte rien , dés que l'ont part de la maison pour une balade ou des vacances nous sommes calmes et ne crions pas pour un petit rien , je pense que les précèdent locataire ont eut le même comportement car il y a des impacts de coups de poings dans le placo dans certaines pièces et des impacts également sur certaines portes , il y a pas longtemps j'ai appris qu'un homme c'été suicider dans cette maison sans en savoir plus et il y a 2 ans j'ai fait moi même une tentative de suicide c'est ma femme qui a couper la corde , une chose encore nous avons une salle de bain l'étage avec le système de fermeture à loquet comme toutes les salles de bain sauf que nous de l'extérieur ont ne peut ni ouvrir ni fermer pas de trous dans la plaque de la poignée de porte et la porte c'est retrouvée fermée à clef de l'intérieur j'ai du tout casser pour ouvrir ,

pouvez vous m'éclairer sur ces événements , que doit je faire ? car nous envisageons de déménager

je vous en remercie d'avance ne me prenez pas pour un fou car ce que je vient de vous expliquer est véridique, car quand j'en parle bien des fois ont rie ou ont ce moque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'ai besoin de conseil
MessagePosté: Mer Octobre 09, 2013 22:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Déménage au plus vite :!:

Il y a 99 chances sur 100 pour que la maison ne soit pour rien dans vos problèmes mais le simple fait d'y croire ne fera qu'amplifier la situation de mal aise et tu ne sauras jamais si tout cela vient ton mal être ou de la maison.

En changeant de lieu, tu pourras t'assurer de la réalité des phénomènes car les "fantômes" (si ils existent) restent là ou ils sont "accrochés" et ne déménagent pas en suivant les anciens locataires.

Si en déménageant tu constates les mêmes phénomènes alors tu devras admettre que les problèmes viennent de toi et non de la maison.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'ai besoin de conseil
MessagePosté: Mer Octobre 09, 2013 22:55 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 09, 2013 21:41
Messages: 3
je vait bien je ne ressent pas de mal être juste de la nervosité dés que l'ont rentre , j'aimerais savoir comment faire pour savoir si il y a des esprit présent ou pas

les anciens locataires je ne lés connait pas je ne lés ait jamais rencontré , je voit juste qu'il y avait de la tension , personne ne reste dans cette maison je pense que nous sommes les seul à être rester aussi longtemps , même le propriétaire préfère louer une maison plutôt que de vivre dans sa maison alors qu'il loue pas loin , je ne le lui en ait jamais parler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'ai besoin de conseil
MessagePosté: Mer Octobre 09, 2013 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 28, 2010 09:05
Messages: 77
Si je puis me permettre deux conseils:

Attention à ton orthographe/syntaxe/ponctuation etc... :D ça pique un peu les yeux et j'entends les modos dans le couloir :mrgreen:

Vois s'il n'y a pas une source qui passe sous la maison ou bien des lignes à haute tension trop proches. Ces choses là peuvent provoquer certains comportements de stress chez certains individus. Histoire de champs magnétiques entre autre. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'ai besoin de conseil
MessagePosté: Jeu Octobre 10, 2013 00:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
TiminoO a écrit:
Attention à ton orthographe/syntaxe/ponctuation etc... :D ça pique un peu les yeux et j'entends les modos dans le couloir :mrgreen:


Effectivement, damien.h, merci de corriger tes précédents messages à l'aide de la fonction "Editer", et de faire un effort de rédaction pour les suivants.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'ai besoin de conseil
MessagePosté: Jeu Octobre 10, 2013 03:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Pour ta sensation de touché de tes cheveux, vu que tu es dans le sous-sol, il est possible que ce soit des araignées. Surtout si le sous-sol n'est pas encore terminé et en chantier (tu n'en parles pas).

Pour les voix d'enfants, selon la configuration du sous-sol, il est possible d'entendre des sons provenant de la cave ou du sous-sol voisin, et ce, même si les bâtiments ne se touchent pas. J'ai déjà entendu le voisin travailler de la scie dans sa cave alors que je me trouvais dans mon sous-sol alors qu'on ne l'entendait pas au rez-de-chaussée ou dehors. Pourtant, il y a un bon 20 mètres entre nos deux maisons.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'ai besoin de conseil
MessagePosté: Jeu Octobre 10, 2013 07:13 
Hors ligne
Compte désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 13, 2006 20:21
Messages: 3006
Localisation: Centre Var
damien.h a écrit:
je vait bien je ne ressent pas de mal être juste de la nervosité dés que l'ont rentre , j'aimerais savoir comment faire pour savoir si il y a des esprit présent ou pas
les anciens locataires je ne lés connait pas je ne lés ait jamais rencontré , je voit juste qu'il y avait de la tension , personne ne reste dans cette maison je pense que nous sommes les seul à être rester aussi longtemps , même le propriétaire préfère louer une maison plutôt que de vivre dans sa maison alors qu'il loue pas loin , je ne le lui en ait jamais parler

Bonjour Damien !
Précisément : tu es nerveux quand tu entres dans la maison. Quelquefois il n'en faut pas plus !
Pourquoi ne pas en parler au propriétaire ? J'ai l'impression que tu refuses (inconsciemment ?) de savoir ce qui se passe réeellement ! Si ça se trouve le proprio a des raisons toutes autres de ne pas habiter cette maison !
Comment savoir s'il y a des esprits : ne sois plus nerveux, dis-toi que c'est tout dans ta tête, discute avec le proprio et "sois gentil avec la maison". Si tout disparaît, c'est qu'il n'y a pas d'esprits.
Et je plussoie aussi ce qu'a dit SIPF à propos du déménagement !

V


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'ai besoin de conseil
MessagePosté: Jeu Octobre 10, 2013 07:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
J'ai vécu ça un temps le sentiment de stress à la maison.
Globalement, c'était du à l'accumulation de stress dans divers domaines, et tout retombait à la maison, tout le monde voulait un moment calme, et du coup plus personne ne supportait les écarts des autres. Exemple: Je faisais des travaux pour que ma femme arrête de me rabâcher que c'était toujours pas fini, un des enfants venait me demander des trucs toutes les 5 minutes, donc au final je n'avançais pas, donc je finissais par m'occuper du môme, donc j'arrêtais de bricoler, donc ça trainait encore, donc ça énervait ma femme qui me le glissait en douce, donc ça m'énervait de me faire attraper sur le sujet alors que je m'occupais des mômes etc...
Si bien que tout devenait source de stress à la maison, stress qui disparaissait quand nous étions en promenade ou chez des amis puisque rien ne nous rappelait qu'il y avait à faire juste sous nos yeux.

Au final, faut parler, faut faire participer, faut se donner le temps de chaque chose et tout le monde se détend en fin de compte. Ajouté à cela quelques activités en solo, et tout rentre dans l'ordre.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'ai besoin de conseil
MessagePosté: Jeu Octobre 10, 2013 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 20, 2012 17:01
Messages: 67
Selon moi, il faut que tu t'accordes du temps, en dehors de cette maison, avec ta femme, avec tes enfants. Tu sembles renfermer une boule de nerfs, une boule de stress et souffler vous fera beaucoup de bien. Vous retrouvez seuls, vous retrouvez heureux.
De plus, comme j'ai déjà dit, le fait que tu y penses trop, tu vas te mettre à créer ces bruits autour de toi, inconsciemment. Un simple bruit te fera transpirer et te semblera étrange et te provoquera encore plus de stress.
Je pense que Tapioka a tout à fait raison, chaque chose en son temps, pas besoin de se presser. Se détendre, souffler, s'accorder du temps pour soi. Tout ces petites choses du quotidien qui rendent la vie plus jolie, plus apaisante. Et surtout, quand on se sent mal ou stressé ou apeuré, il faut parler, communiquer.

Est-ce que ta femme t'a déjà parlé de ces différentes choses que tu ressens ou que tu entends ? Si oui, les a-t'elle déjà ressenti ou entendu ? En tout cas, bon courage à toi.

_________________
"C’est à madame justice que je dédie ce concerto, en l’honneur des vacances qu’elle semble avoir prises très loin d’ici et en reconnaissance de l’imposteur qui se dresse à sa place."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'ai besoin de conseil
MessagePosté: Jeu Octobre 10, 2013 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 10, 2013 14:11
Messages: 447
Localisation: Midgard
TiminoO a écrit:
Vois s'il n'y a pas une source qui passe sous la maison ou bien des lignes à haute tension trop proches.


J'ajouterais la présence d'un puits, un transformateur EDF ou éventuellement un cimetière à proximité.

Est-ce que ta femme et tes enfants rapportent des faits étranges également ?

_________________
"C'est en cherchant l'impossible que l'homme a toujours réalisé le possible. Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait le possible n'ont jamais avancé d'un seul pas."

Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine (1814-1876)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: j'ai besoin de conseil
MessagePosté: Jeu Octobre 10, 2013 20:56 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 09, 2013 21:41
Messages: 3
merci pour vos messages , ma femme ressent aussi ces choses autour de nous , pour la maison mon sous sol est fini , la maison à plus de 20 ans , je fabrique des cages et autres donc mon sous sol me sert d'atelier , pour ce qui est des araignée je ne pense pas que ce soit cela , car ca me l'as fait à plusieurs reprises , et surtout ce qui est hallucinant c'est la salle de bain qui c'est fermer toute seule de l'intérieur ,pour les voix d'enfant ca ne peut être une résonance ou autres car à chaque fois mon fils dormait au premier étage donc 2 niveaux au dessus de moi , mon voisin n'as ni cave ni sous sol et en plus il est quasiment jamais chez lui et nos maisons ne ce touche pas du tout , il y a un petit transformateur à l'autre bout de chez mon voisin à environ 40 mètres de chez moi je vai suivre vos conseils , désolé pour l'orthographe

merci pour vos messages ,


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO