damien.h a écrit:
je vait bien je ne ressent pas de mal être juste de la nervosité dés que l'ont rentre , j'aimerais savoir comment faire pour savoir si il y a des esprit présent ou pas
les anciens locataires je ne lés connait pas je ne lés ait jamais rencontré , je voit juste qu'il y avait de la tension , personne ne reste dans cette maison je pense que nous sommes les seul à être rester aussi longtemps , même le propriétaire préfère louer une maison plutôt que de vivre dans sa maison alors qu'il loue pas loin , je ne le lui en ait jamais parler
Bonjour Damien !
Précisément : tu es nerveux quand tu entres dans la maison. Quelquefois il n'en faut pas plus !
Pourquoi ne pas en parler au propriétaire ? J'ai l'impression que tu refuses (inconsciemment ?) de savoir ce qui se passe réeellement ! Si ça se trouve le proprio a des raisons toutes autres de ne pas habiter cette maison !
Comment savoir s'il y a des esprits : ne sois plus nerveux, dis-toi que c'est tout dans ta tête, discute avec le proprio et "sois gentil avec la maison". Si tout disparaît, c'est qu'il n'y a pas d'esprits.
Et je plussoie aussi ce qu'a dit SIPF à propos du déménagement !
V