Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 08:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pendentif de la tete du Christ
MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 20:41 

Nouvelle sur ce site, je métrise peu les forums. je n'écris pas ce témoignage seulement pour vous raconter ma vie mais plutot pour vous demande, car cela m'intrigue..

Je suis sortit avec un homme pendant 3 ans,en janvier, je ne pouvais pas me passer de lui on avait decider de se marier, et il est venu habiter chez moi. Un soir pour me prouver son amour envers moi, il m'a donner la tete du christ, un pendentif en or. Il représente son pere qui ést décéder quand il était jeune. c'est le seul et unique objet ou souvenir qu'il possede de son pere. Donc un soir il me la donner et la mis autour de ma chaine. Il m'a dit garde la ne l'enleve pas, j'y tiens beaucoup.
Donc au moins une fois par jour j'embrasse la tete en signe de respect pour son pere et pour tout simplement remercier le christ pour cet homme qui est a mes coté et qui m'aide. Un jour en l'embrassant je me rend compte que le pendetif ne bouge plus autour de la chaine. il a atterit dans le fermoir ! j'y prete peu attetion.
Et il y a quelques jours, cet homme qui vivait près de moi j'ai appris qu'il m'a menti et il m'a trahit. J'ai décider de le quitter...
J'ai donc enlever ce pendentif et l'ai mis dans la poche de ma veste le temps de le lui rendre. un soir on s'est donner rendez vous, et il m'a prier que meme si on séparer il ne voulait pas reprendre le pendentif, il veut que je le garde, donc je le remet autour de mon cou c'est a dire autour des maillon.
Le lendemain je faisais des boutiques avec ma copine et je dis a ma copine qu'il faut que je m'achete une nouvelle chaine de collier car la mienne est peu féminine elle a de gros maillons, c'est en fait une gourmette d'homme. Donc en parlant de sa a ma copine je prend le medaillon dans mes mains pour le faire bouger autour de la chaine comme je le faisais. Et la il reste coincé il s'est mis seul a nouveau dans le fermoir. j'ai alors essayer toutes les possiblités pour savoir comment a t il pu passer d'autour la chaine a dedans le fermoir et ne peu plus bouger !!
je sais que cela peu parraitre stupide et moindre à coté de certainne histoire présenter ici, mais j'aurais avoir vos avis pour savoir si cela avait une signification, qui voudrait peut etre dire qu'il faut que j'enleve le pendentif car il n'est pas a moi ou juste il veut me montreer qu'il existe et me protege, je ne sais plus quoi faire....Repondez s'il vous plait !

Sujet du message: Re: Pendentif de la tete du Christ
MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 20:54 
Modérateur

cyyou a écrit:
j'aurais avoir vos avis pour savoir si cela avait une signification, qui voudrait peut etre dire qu'il faut que j'enleve le pendentif car il n'est pas a moi ou juste il veut me montreer qu'il existe et me protege, je ne sais plus quoi faire....Repondez s'il vous plait !

Ou peut-être juste que la chaîne est coincée...? :|

C'est quoi la "tête du christ"? Un genre de porte-bonheur, ou de médaille miraculeuse?

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 20:58 

non il n'est pas coincé commen t'expliquer le medaillon tu le met autour de la chaine tu fais passer les maillon dans le pendentif c'est ce que j'ai fais mais le médailloon s'est retrouver dans le fermoir pas autour de la chaine commme si je lavai enlevler et coincer dans le fermoir comme s'il était pas assez large pour le passer autour de la chaine tu l'accroche dans le fermoir

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 21:00 

et la tete du christ je sais pas c'est la tete de christ qui est dessiné sa forme un pendentif c'était le bijou de son pere décédé, c'est pas un porte bonheur c'est le souvneir de son pere

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 21:00 

Ce ne serait pas un phénomène du genre "casse-tête chinois", vous savez, les objets en métal qu'il faut manipuler d'une certaine manière pour les faire ou les défaire?

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 21:02 

ben essayer vous meme vous prener n'importe quel médaillon vous la mettez autour de la chiane et essayer de le faire passer dans le fermoir, c'est impossible du moins avec ma chaine j'y suis pas arrriver !

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 21:05 

Cyyou ton histoire est étrange, désolé mais fais attention à ta ponctuation sinon un modo va bloquer le sujet.

Sinon changes de chaine tu verras bien, le fermoir de la gourmette est peut être endommagé?
Au fait, est-ce que tu fait du sport ou un boulot "physique" ? Ça pourrait expliquer le phénomène.

MessagePosté: Mer Avril 28, 2010 21:20 
Modérateur

Trop tard... :mrgreen:

Cyyou, ce fil sera débloqué quand tu auras fait parvenir à un modérateur une version propre et corrigée de tes posts, avec une orthographe correcte, des accents et une ponctuation. Merci d'avance...

paranormal-fr-net-et-la-redaction-t17330.html

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure