Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 03:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche témoignage
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2010 16:09 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 23, 2010 17:23
Messages: 2
Bonjour

Je prépare actuellement le concours de la fémis, et je recherche our préparer mon dossier d'enquête qui a pour thème "le lit" des témoignages de personnes ayant vécu des phénomènes paranormaux dans leur lit, comme des apparitions par exemple.

Je m'intéresse principalement dans mon dossier à la peur que nous pouvons ressentir dans notre lit.

Voilà donc n'hésitez pas à me faire part de votre expérience, si vous avez plus de questions, contactez moi en MP ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche témoignage
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2010 18:00 
Les gens devraient avoir peur des lits. 99% d'entre eux y meurent...

Moralité, dormez dans un fauteuil !! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Recherche témoignage
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2010 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 06, 2005 22:04
Messages: 360
Localisation: Belgique
C'est quoi la fémis?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche témoignage
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2010 19:57 
Elorion a écrit:
C'est quoi la fémis?


C'est l'école des studios pathé (la grille d'entrée et le café d'en face porte toujours ce nom) qui dépend du Ministère de la culture qui prépare aux métiers du cinéma (Fondation européenne pour les métiers de l'image et du son)

Attention ! C'est sérieux et c'est une administration publique autonome qui remplace l'IDHEC et c'est de là dedans que sortirent les Alain Resnais, Claude Sautet, les Jean-Jacques Annaud, Gérard Krawczyk, Louis Malle, Costa gavras, Yves Boisset et j'en passe...

L'école se situe au pied de la butte Montmartre (l'escalier de la rue Caulaincourt est à moins de 50 mètres) et les étudiants apprennent leurs futurs métiers exactement là où Pierre Renoir et Marcel Carné firent leurs plus grands films !


Dernière édition par la chambre bleue le Jeu Mars 25, 2010 20:04, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Recherche témoignage
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2010 20:04 
Hors ligne

Inscription: Mar Mars 23, 2010 17:23
Messages: 2
Et pour y rentrer il faut faire notamment un dossier!
Comme je m'interesse depuis toujours aux phénomènes paranormaux j'ai décidé d'interviewer des personnes ayant déjà vécu des expériences comme ça de leur lit.

A savoir que je vais m'en servir pour comparer avec mon expérience personnelle, et pas pour tourner en dérision ou quoi que ce soit, ça me tient vraiment à coeur d'en parler, donc j'attends des réponses avec impatience ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche témoignage
MessagePosté: Jeu Mars 25, 2010 20:09 
Eh bien, j'espère que tu auras des réponses.

Et si un jour tu as besoin d'un bon scénario pour un réaliser un film de court-métrage (et dans le sujet car il y a des fantômes ), j'en ai un : il s'appelle justement "le lit".


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Recherche témoignage
MessagePosté: Ven Mars 26, 2010 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Par rapport aux témoignages que tu vas pouvoir trouver, je pense que tu devrais te renseigner dès maintenant sur la paralysie du sommeil qui est une phénomène "naturel" mais souvent pris pour un événement paranormal.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche témoignage
MessagePosté: Ven Mars 26, 2010 10:44 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
A ce sujet le forum devrait d'ailleurs pouvoir te renseigner puisqu'on y trouve une foule de témoignages sur ce thème. Une petite recherche devrait te permettre de trouver ton bonheur :)

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Recherche témoignage
MessagePosté: Ven Avril 16, 2010 13:06 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 08, 2010 12:54
Messages: 830
Redrum a écrit:
Par rapport aux témoignages que tu vas pouvoir trouver, je pense que tu devrais te renseigner dès maintenant sur la paralysie du sommeil qui est une phénomène "naturel" mais souvent pris pour un événement paranormal.


C'est ce que j'allais dire, lorsque je l'ai vécu pour moi c'était un phénomène paranormal et même après avoir compris ce qu'était la paralysie du sommeil j'ai encore des doutes car c'était si réel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO