Si tu fais des bonnes recherches sur le forum tu pourras t'apercevoir que d'autres personnes ont des témoignages interessants sur les rêves prémonitoires. J'y avais aussi laissé quelques une de mes expériences. C'est sure personne n'est forcé à y croire. Pourtant j'entend parler de rêve prémonitoires depuis que je suis petite, j'en concluais ce ça touche plus de monde qu'on ne le pense! ne croyez vous pas ?
Et il ne s'agit pas (selon moi) d'une question d'accessibilité. Il peut aussi s'agire de personnes se focalisant très fortement sur les rêves et qui prennent le temps de les décoder. Après on peut tergiverser sur le fait que l'interprétation d'un rêve est toujours très subjective.
Je me suis souvent demandé pourquoi les rêves prémonitoires? Ceux que j'ai vécue ne m'ont en fait rien rapporté de positif. Surtout quand il s'agissait de mauvaise nouvelle. J'ai plus l'impression que ces rêves sont là pour nous préparer à des épreuves difficiles.
Et si ça peut te consoler (c'est la partie qui peut faire rire mais j'assume

) j'ai rêvé de la mort de Michael Jackson quelques jours avant qu'il nous quitte. Bon c'est peut être pas le rêve prémonitoire le plus intéréssant qui soit mais pour moi c'est très troublant. Ce rêve était épouvantable et en me levant ce matin là je me suis mise à rigoler en me disant 'et bha le jour ou MJ partira n'est pas encore arrivé'...La claque que j'ai eu le 25 Juin

...Michael était mon idol.
Ca ne servirait à rien de culpabiliser en pensant que j'avais le pouvoir de changer le destin. Si j'étais un bioman ça se saurait de puis longtemps

.
j'aurai rien pue faire, la preuve je n'ai pas crue une seconde que ce rêve deviendrait réel. Par contre j'ai peut être été mise en garde parce que j'allais passer une mauvaise période et que je n'étais pas préparée à ça...et en effet j'ai passer un moment très dur.
Sinon j'ai d'autres témoignages je les partagerai avec toi volontier, j'attend de lire d'autres récits. TF1 risque de m'apeller pour la prochaine émission de dechavanne si ils lisent mon post