Tu as bien fait de me trouver celà!
car je peux reprendre et voir ce sur quoi j 'ai en peu changé d 'avis!
je crois au monde parallèle .
Je crois en la réincarnation.
Je crois aux mondes habités.
Je crois aux continents engloutis ( Mu et Atlantide)
Je crois a la survie de l'âme.
Je crois que la terre a été peuplé de géants.(les Néphilims)
Je crois aux fées des Islandais.
Tout d abord
sur les géants car comme je l'a imis dans le post ( c'est pas facile d 'être géant" ) je me rend compte que ca implique des pathologies osseuses et qu 'en fait
ils sont plus fragiles que ceux de taille normale!( voir la vidéo que j 'ai mis!)
Les mondes parallèlles?? de belles théories nées dans le cerveaux des physiciens( interessant, mais, Si Dieu existe? il a dejà crée un monde et pas facile a vivre dejà cette réalité là, alors 3 ou 10 de plus? heu............. meme pour lui c 'est ingérable!!
Les mondes habités? la je pense que c 'est tout a fait possible (comme pas mal d 'astrophysiciens , dont Rive,;)et par contre ,j 'examine les témoignages avec plus de rigueur et je gobe pas tout!
Les fées et les êtres invisibles des Irlandais; légende: jolie et de belles histoires pour les enfants comme nos enfants içi d 'ailleurs,aiment les fées et les lutins!( je suis restée une toute petite enfant!)
La réincarnation et la survie de l 'âme?La j 'en suis toujours intimement persuadée mais je lis et j'entends les témoignages avec plus de rigueur et ne gobe pas tout!
Les continents engloutis?Je pense qu 'effectivement il y eu
GEOLOGIQUEMENT des continents engloutis , mais que l 'Atalntide represente dans la mémoire collective tous les continents engloutis ou les cataclysmes ayant eu lieu de mémoire d 'hommes!!
voila
Kisou
Marly