Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 19:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: chatoullement dans les pied la nuit
MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 11:49 

bonjour, depuis un certain temps je vi une experiance bisard la premiere fois je me suis reveiller la nuit en sursautant j ai senti une petite tape de deux doigts sur ma cheville :( c etait l ete et mes pieds etaient nus depuis je les couvre toujours pourtant parfois ,et cela arrive tres rarement, je sens non plus une tape mais un petit chatouillement comme si quelqun voulait me reveiller :cry: , cela se passe vite et ne se repette plus de toute la nuit .
jai toujours etait sensible a ces phenomene :en etant petite on a habiter une maison hantee et cela ne nous derangeait pas du tout car dans notre culture musulmane on croit a l existance des Genit ,des etres vivant comme nous mais dans un monde paralelle, jai d ailleurs fait la rencantre d un des leurs (une rencontre silancieuse juste un echange de regard) jai aussi habiter une maison ou je parvenais a sentir une presance ( une ombre).
lorsque jai demenager dans ma maison actuelle jai senti une faible presence pour une periode tres courte et qui d ailleurs ne m accepteait pas et provoqueait en moi un grand srtess et un malaise, puis ce sentiment a disparu sauf les chatoullements.
ce qui me fait peur c est que c est la premiere fois quil ya contacte physique :shock:

Sujet du message: Re: chatoullement dans les pied la nuit
MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 11:53 
Modérateur

Bonjour

Ton message est illisible. Merci de faire parvenir une version correctement orthographiée à un modérateur. En attendant je verrouille...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure