Bonsoir,
Les témoignages qui vont suivre m'ont été raconté dans un cadre personnel et surtout familial. D'autres sont des récis racontés par des passionnés du domaine paranormal.
Dans le premier cas nous nommeront la personne " X "(ma soeur), je ne souhaite pas divulguer son prenom ou son nom.
Madame X habite dans une maison de campagne, très isolée de toutes civilisation, pour etre franc elle habite en plein milieu du site naturel qu'est la SOLOGNE. Endroit ou qu'ohabite vaste faune et flaure ( gibier ). Madame X bricole, legerement en retrait de sa maison quand soudain, c'est derriere ces tres grands arbres qu'elle apercoit une vive lumiere, une lumiere qui lui forca la main a arreter son travail pour se refugier chez elle, son mari, prend l'histoire de madame X a la legere et en rigole.
Aucune raison valable : tel que le soleil, une presence humanoide, un phare de voiture, rien ! L'endroit est protégé, il n'y a pas de visite, il n'y avait pas de bruit, la lumiere etait vive, et madame X n'est pas resté assez longtemps pour m'en expliquer la suite de l'evenement.
2eme cas monsieur Y ( mon beau-frere ) : Autoroute partant de Bourges direction Paris, une conversation s'installe sur les phenomenes extra-terrestres. Bien, je parle de mes recherches developpées sur differents sites, mes mises en parallèle d'informations etc...
C'est alors que mr.X me prit d'un ton serieux pour me parler d'une chose qu'il avait gardé pour lui un bon moment ne penssant pas que ma motivation d'en decouvrir a ce sujet etait si grande. Cette observation a été faite non pas seulement en sa presence, mais accompagné de ma tante, mon oncle et peut etre ma soeur. Je ne vous donnerais pas la date ni l'heure je devais me trouver a la maison a ce moment la mais il fut observé, 2 point lumineux ( imaginez 2 phares d'avion pile devant vous dans le ciel )...ces points lumineux et parallèles ne scintillait pas, il n'y avait aucun clignotement, comme celui d'un avion ou d'un satellite. Les 2 point avancait a egale distance sur une droite, puis, changerrent de direction pour repartir dans le sens opposé. Le changement / vitesse de trajectoire fut brusque ! Il n'y avait pas de son ( de plus l'endroit est situé en plaine campagne donc tres silencieux ).
3 eme cas dans le domaine des esprit ( je reste tres septique quant a ce temoignage ) Monsieur et Madame T et W sont tranquillement assis dans leur chambre et regardent la télé. La chambre donne sur un couloir, et Monsieur T detourne la tete de l'ecran lorsqu'il apercoit une ombre, il se leve et ne vit aucune presence humanoide. Madame W me parle de son frere décédé et de ses sensations etranges , des ombres que son copain apercoit, et des frissons qu'elle ressent positivement ou negativement. Elle se sent bien a certains moment et me dit qu'elle a l'impression de sentir son frere, qui l'aimait beaucoup mais parfois, cette sensation est negative et elle est stressée.
4 eme cas et le dernier, j'ai fais la recente conaissance de madame Z qui s'interesse au sujet et m'a parlé de bruit, de bruit de pas qui se produisait chez elle, le plus souvent lorsqu'elle seulle est eveillée... D'ailleurs je sais pas si ya que les bruits de pas mais elle doit aussi avoir une connection internet de m**de ( je l'ai jamais en ligne plus de 5 minutes, bref^^ ) Des objets se deplacent egalement O_o.
Voila j'ai en bref fait le tour des quelques temoignages resencés.
Je n'ai donc comme la plupart des temoignages pas eu la preuve que cela était vrai mais la satisafction que certains sont instauré dans le cadre familial. Prenez le comme tel. Faites si cela peux vous aider, des rapprochement sur des histoires semblables. Posez moi d'autres questions si vous souhaitez de plus amples details meme si j'ai fais le tour en approfondissant sur ce que l'on m'a dit.
Cordialement.
P....X
_________________ La femme est la plus belle création de ce monde...
|