Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 13:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Homme étrange...
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 20:38 

Bonsoir !

Alors je voudrais raconter une petite anecdote qu'il m'est arrivée il y a peu...
J'était à une soirée chez un ami et ce soir la nous avions acheté des petites friandises pour chat que j'avais laissées sur sa table dans le salon (qui fait aussi chambre). Nous étions 3 nanas et donc mon pote (quel chanceux celui là). Au moment de dormir les 2 nanas ce couchent dans un clic-clac et moi et mon pote dans l'autre clic-clac. Pendant la nuit j'entend le bruit du sachet de friandises du chat sur la table. Pensant que le chat se fait plaisir je lève la tête car il y a bien écris sur le sachet de ne pas donner + d'une demi pastille par jour ! Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que ce qui mangeait les pastilles n'était pas du tout le chat ! J'ai pensé à une des nanas qui se serait relevé mais non puisque le bonhomme avait les cheveux courts alors que nous avons tous les cheveux long (y compris mon pote qui surtout était à côté de moi à ce moment là). Donc le bonhomme mangeait les pastilles et sur le coup je ne voulais pas baisser la tête impressionée par ce que je voyais. D'un coup le truc à levé la tête vers moi et vite je me suis mise sous la couette sans plus en ressortir... le lendemain la 1ere chose que j'ai faite en me levant à été de vérifier les pastilles qui étaient toutes étalées sur la table. Je n'en ai pas parlé à mon ami car il se serait bien foutu de moi...
Bref après le fantôme casseur de verres qui fait la vaisselle tout en bordant le lit voici le fantôme bouffeur de pastilles pour chats...

Non sérieusement serais ce une hallucination ou je ne sais quoi d'autre...
J'aimerais votre avis.
Merci de m'avoir lu !

Sujet du message: Re: Homme étrange...
MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 21:19 

Non, faut juste arreter de fumer c'est tout

MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 21:40 

Un rêve ? peut être...

MessagePosté: Sam Mai 16, 2009 22:34 

Manquait il des pastilles :?:

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 00:39 
Donc on peut simplifier , s'il n'en manquait aucune , oon peut penser à un rêve très réaliste ou à une hallucination à moitié reveillé.
S'il en manquait , j'ai aucune explication ...

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 00:52 

Show-case a écrit:
Non, faut juste arreter de fumer c'est tout

Tu peux arreter stp ce genre de commentaire, je trouve ça rabaissant, elle nous demande juste ce que l'on pense. Et puis ce n'est pas parce que tu as déjà essayé que c'est valable pour les autres. :mrgreen:

Sinon pour ma part, je pense que tu as peut être fait un demi-reve éveillé. :wink:

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 07:37 

Une hallucination ou un rêve éveillé probablement car je doute que si ton instinct t'avait dit qu'il y avait réellement quelque chose ou quelqu'un, tu ne te serais pas rendormie. Tu aurais hurlé, crié, parlé ou quelque chose du genre.

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 07:55 

Merci de vos réponses. Il n'est effectivement pas impossible qu'il s'agisse d'une hallucination, d'un rêve éveillé. Dailleur cette nuit j'ai clairement vu un moustique géant voler dans ma chambre...

Et non je ne fume pas !

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 11:29 

Je penche aussi pour le rêve, ou quelqu'un qui serais rentrer chez toi ? un voisin ?
Ou encore tu serais somnambule ? Tu n'avais pas la bouche pâteuse de friandises pour chat en te réveillant ? :mrgreen:
Ou encore tu crois que tes potes ont les cheveux long alors qu'ils ont tout les trois des perruques !
Dernière hypothèse, cela peut être une vengeance des félidés de "la nuit déchirée"
Image
Mais si il manquait des pastilles cela voudrait dire que c'est ton chat qui les a mangé et qu'avec le bruit des craquements, tu as rêvé d'un mec qui bouffait tes pastilles... :roll:

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 13:41 
+1 Woolystock

Tu t'es pas réveillé avec des miettes de pastille au coin de la bouche ?

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 14:22 

Hmm oui c'est tellement bon les pastilles pour chats ! Non je pense pas que ce soit moi j'ai surement du halluciner pour pas changer ! Alala décidemment...
En tout cas je ne saurais dire s'il manquait des pastilles personnellement je ne les aient pas compté...

MessagePosté: Dim Mai 17, 2009 18:20 

Ou un chat qui s'est déguisé en humain. :mrgreen:

MessagePosté: Lun Mai 18, 2009 12:36 
Modérateur

Citation:
Dailleur cette nuit j'ai clairement vu un moustique géant voler dans ma chambre...

Tout va bien alors.

Explication la plus évidente : tu étais entre rêve et réalité, appelle cela comme tu veux, et c'est le chat qui a mangé les friandises, ton esprit à fait le reste..

MessagePosté: Mer Mai 20, 2009 19:34 

jihem a écrit:
Citation:
Dailleur cette nuit j'ai clairement vu un moustique géant voler dans ma chambre...

Tout va bien alors.

Explication la plus évidente : tu étais entre rêve et réalité, appelle cela comme tu veux, et c'est le chat qui a mangé les friandises, ton esprit à fait le reste..

Oui, c'est exactement ça ! Avec l'imagination, ton esprit a créé cette image, encore si tes amis auraient vu ça, tu pourrais te poser des questions :mrgreen: !

Cordialement,
MrGreen :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 04:04 

Lucky20 a écrit:
Merci de vos réponses. Il n'est effectivement pas impossible qu'il s'agisse d'une hallucination, d'un rêve éveillé. Dailleur cette nuit j'ai clairement vu un moustique géant voler dans ma chambre...

Et non je ne fume pas !

Tout est dit, non ?

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 08:23 

Bravo !!!
On vient de résoudre un mystère digne de son nom !!!
Je tiens à féliciter Haakor pour nous avoir montré le chemin, regardez, c'est encore tout frais :

Haakor a écrit:
Un rêve ? peut être...

N'oublions pas l'appuie des supers membres qui ont aidé à confirmer la solution, je parle bien entendu de

John-as :

Citation:
oon peut penser à un rêve très réaliste ou à une hallucination à moitié reveillé.

bikqette

Citation:
Sinon pour ma part, je pense que tu as peut être fait un demi-reve éveillé.

Minia

Citation:
Une hallucination ou un rêve éveillé

Woolystock

Citation:
Je penche aussi pour le rêve

jihem

Citation:
Explication la plus évidente : tu étais entre rêve et réalité

GHF

Citation:
Avec l'imagination, ton esprit a créé cette image

Avec une équipe d'enfer par pareille, aucun phénomène paranormal ne pourra tenir à la cheville.
Merci à toute l'équipe, vous avez mérité un repos bien mérité :lol:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 10:05 
Membre honoraire

Vishwa : parce que toi, tu aurais suggéré quoi ? Une hantise ?

Je ne vois pas où est le mal à aller dans le sens du témoin pour lui confirmer son hypothèse. Même si on se répète plusieurs fois.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 11:00 

:shock:

Je pense que tu as été hanté par le fantome bouffeur de croquettes comme tu l'as toi meme évoqué, celui qui ne se repose qu'après avoir englouti des os de poissons séchés et lyophilisés!
Appelons vite un exorciste et retournons sur les lieux pour évaluer les dégats causés parmi les croquettes! Avec un peu de chance, il reste des empreintes digitales ectoplasmiques pour étayer la thèse du fantome bouffeur de croquettes!
Un peu de Luminol pour les traces de fer (ben oui si il a une chaine avec un boulet!!!) et on va le débusquer le bouffeur de friandises!
@Vishwa: tu vois je me suis creusée, j'ai utilisé des mots compliqués et paranormaux...

Désolée Lucky2 de polluer ce poste, mais ce n'est pas contre toi et tu le sais.
En ce qui me concerne, j'ai deux hypothèses:

1. Je rejoins la théorie de Jihem: je fais partie des gens qui ont des troubles du sommeil et des fois tu vois des trucs très réalistes pourtant effrayants, et au bout du compte, c'est un mélange d'imagination et de conscience. Donc le chat qui fait le bruit, qui s'attaque au sachet de croquettes, doublé d'un reve semi conscient, ou tu entend le bruit et tu as une idée qui te traverse l'esprit, le genre d'idées entêtante qu'on adans ces moments là: "empêcher le chat de manger les croquettes auxquelles il n'a pas le droit, alors qu'on a laissé le sachet sur la table ouvert". Quand je dis ça je ne me moque absolument pas, en général, dans ce genre de moment, l'idée entêtante nous fait taper un coup d'adrénaline.

2. Si tu es sur et certains que tu ne dormais pas et que tu étais bien éveillé, peut-on envisager la piste d'une 5e personne.
Par exemple ton pote oublie de fermer la porte à clef et quelqu'un pénètre chez lui, il voit un sac sur la table avec un truc qui ressemble à des chips ou des biscuits... il a faim pour de multiples raisons, et il tape dans le sachet pour s'apercevoir que c'est du poisson lyophilisé.
Hypothèse saugrenue vous allez me dire: pas tant que ça: un ami atteint d'une maladie mentale a déjà fait ça pendant ces "crises".
Il errait la nuit, il entrait chez les gens qui oublient de fermer la porte pour dormir dans le couloir, parfois il y prenait juste un yaourt dans le frigo, parce qu'il avait envie d'un yaourt, et que la voix dans sa tête lui soufflait de se servir chez les "saletés de consommateurs". Une autre fois il a grugé un hotel d'une ville très touristique alors qu'il venait de passer 3 jours à errer dans la foret à manger des champignons... Ce qui m'a toujours étonné c'est qu'il s'est jamais fait gauler chez les gens, il s'est toujorus fait gauler quand il était seul dans la foret.

Bref est ce qu'un frere ou un collocataire aurait pu rentrer après une soirée bien arrosée, et aurait pris les friandises pour chats pour de la vraie bouffe, parce qu'il avait faim après avoir festoyé?
est-ce qu'il se peut que quelqu'un se soit introduit chez ton pote?

Enfin avais-tu un moyen de constater que le chat aurait mangé un peu trop de croquettes friandises? Par exemple est-ce qu'il a eu des troubles de la digestion le lendemain?

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 11:23 
Modérateur

@vishwa :

Donne nous donc ta version , parce que visiblement tu as du mal à lire et comprendre en même temps : je crois que les propres dires de l'auteur du post vont de le sens donné par notre fabuleuse équipe.
Maintenant, si tu connais une espèce de moustiques géants commune en Europe, tu nous le signales très vite, je suis toute ouïe.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 11:39 

jihem a écrit:
@vishwa :

Maintenant, si tu connais une espèce de moustiques géants commune en Europe, tu nous le signales très vite, je suis toute ouïe.

Oui moi j'en connais une les moustiques de jumangi :lol:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 11:45 

En y réfléchissant bien le chat avait la pêche le lendemain... donc c'est surement lui qui a mangé les pastilles vu qu'elles ont pour effet de leur donner la patate...
Mais oui sincérement j'ai du rêver puis j'avais bu... très peu mais ça peu y faire (je sait pas si je l'ai précisé dans mon 1er message) !

En tout cas pour le moustique j'espère de tout coeur que c'était une hallu mais oui quand même je pense parce que vu le bord** que c'était... puis de toute façon je ne l'ai pas quitté des yeux lorsqu'il volait et il c'est pausé sur un mur dont je ne vois pas l'autre bout et pouf plus rien ! Mais même si je savais que mon cerveau beuggai à ce moment là j'ai quand même bien eu peur...
Je vous laisse imaginez la chose immonde que c'était...

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 11:49 
ah si il faut aller dans la fiction vishwa et proposer quelque chose auquel personne n'a pensé ,

euh je dirai que le fantôme d'un chat a pris possession du corps d'un de tes amis et qu'il a utilisé ses pouvoirs pour tirer les cheveux vers l'intérieur.

(D'ailleurs , après une cuite , ça m'arrive souvent de sentir mes cheveux pousser vers l'intérieur... peut être encore une possession par un chat de goutiére ?)

Ces cas de possession féline sont courrante au Tatoukistan , d'ailleurs le gouvernement a récemment déclaré qu'il pensait faire appelle à Ricky mystere et son équipe de chasseur de paranormal.

Quant au moustique , je pense qu'inconsciemment tu avais invoqué l'esprit de Susmwa , un esprit très puissant capable de sucer un être humain en une nuit (je parle de sang bande de pervers).

Vu les événements qui t'arrivent , je pense que tu es très réactive aux esprits , et je te conseille de te faire démagnétisouillé au plus vite par un sorcier .

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 14:30 
Modératrice

C'est fin... :roll:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 14:37 
Lucky20 a écrit:
Bonsoir !

Alors je voudrais raconter une petite anecdote qu'il m'est arrivée il y a peu...
J'était à une soirée chez un ami et ce soir la nous avions acheté des petites friandises pour chat que j'avais laissées sur sa table dans le salon (qui fait aussi chambre). Nous étions 3 nanas et donc mon pote (quel chanceux celui là). Au moment de dormir les 2 nanas ce couchent dans un clic-clac et moi et mon pote dans l'autre clic-clac. Pendant la nuit j'entend le bruit du sachet de friandises du chat sur la table. Pensant que le chat se fait plaisir je lève la tête car il y a bien écris sur le sachet de ne pas donner + d'une demi pastille par jour ! Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que ce qui mangeait les pastilles n'était pas du tout le chat ! J'ai pensé à une des nanas qui se serait relevé mais non puisque le bonhomme avait les cheveux courts alors que nous avons tous les cheveux long (y compris mon pote qui surtout était à côté de moi à ce moment là). Donc le bonhomme mangeait les pastilles et sur le coup je ne voulais pas baisser la tête impressionée par ce que je voyais. D'un coup le truc à levé la tête vers moi et vite je me suis mise sous la couette sans plus en ressortir... le lendemain la 1ere chose que j'ai faite en me levant à été de vérifier les pastilles qui étaient toutes étalées sur la table. Je n'en ai pas parlé à mon ami car il se serait bien foutu de moi...
Bref après le fantôme casseur de verres qui fait la vaisselle tout en bordant le lit voici le fantôme bouffeur de pastilles pour chats...

Non sérieusement serais ce une hallucination ou je ne sais quoi d'autre...
J'aimerais votre avis.
Merci de m'avoir lu !

Ah ah ah :D
Euh vous aviez pris quoi le soir ?
Cocaïne ?
Marihuana ?
Extase ?
Herbe ?
Alcool ?

C'est très rependu ce genre de chose... j'en voit tout les jours a la télé sur TMC 90minute l'enquête.

Jeune qui se drogue & boit .

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 14:52 
Je ne bois pas et je me drogue pas , et pourant il m'est arrivé plusieurs fois la même chose ...
(J'ai croisé une chévre une fois en allant pisser la nuit... dans mon appart , aux 4 éme étage .... en plein centre ville )
Dans un état de demi sommeil , notre cerveau nous joue souvent des tours.

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 15:29 
Idem ! Moi un Mammouth des neiges ! :(

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 17:52 

Pareil je ne me drogue pas... je n'en vois pas l'interêt puis la preuve que ya pas forcément besoin de ça pour avoir de belles hallus ! Moi aussi j'aimerais voir des chévres chez moi... c'est mieux qu'un moustique hein !

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 17:55 
Ah pour voir une chévre , c'est plus simple qu'un rituel magique...
3 jours , 30 heure de boulot , mais pas une heure de someil, à cause des insomnies...
Comme l'a dit un personnage de fiction que j'adore : " le pire avec les insomnies , c'est qu'on est jamais vraiment réveillé , et jamais vraiment endormi"
Et j'ajouterai qu'on voit parfois des chévres... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 18:01 

C'est pas dans Fight club ça?

Une fois j'ai vu ma voiture traverser mon salon , une autre un convoi funèbre et moi allongée dans un cercueil ouvert a l'arriere du corbillard...Voila ce que ça donne chez moi l'insomnie et la paralysie du someil , des moments inoubliables. :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mai 21, 2009 18:03 
Il faut ouvrir un topic sur les insomnies et les délire qu'on arrive à avoir.
Appelez moi à 4-5 heures pendant un nuit d'insomnie , vous allez beaucoup rigolé ...
C'est pire que si j'avais fumé un truc illicite ou bu un peu trop.
JE suis capable de m'engueuler avec ma télé ou mon pc ...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure