Bonjour ,je viens vous faire part d'un rêve (je crois que c'est un rêve je pourrais même dire un cauchemar) .
C'était quand j'avais 6ans , tout les soirs (je m'en souviens comme si c'était hier) , quand j'allais me coucher , je fesait un rêve extrêmement bizarre ! Je sortait de mon lit , puis tout doucement je marchais vers la fenêtre une fois arriver je l'ouvrais , puis là sans aucune raison je sautes dans la vide mais à quelque mètre du sole je me propulse en l'air , puis je vole autour de ma résidence regardant les gens faire du jogging , apparemment il n'avais pas l'air de me remarquer mais une dizaines de secondes après , une forme etrange apparait dans le ciel , une forme immense qui ressemble à une forme humaine , cette forme m'envoie un eclair puis je commence à chuter .. je tombe dans le vide je sens mon estomac remontez (comme si je tombais vraiment) et puis quand je m'écrase sur le sol , je sursaute sur mon lit c'est à dire , j'ai l'impression que mon corps ce tappe violemment contre le matelas (rebondit) puis retombe .. Quelque fois je me réveillais même dans le lit de ma mère , hors elle m'à dis que non .. bref j'ai continuez à faire ce rêve tout les soirs pendant un moment , et le jour ou j'ai demenagez je ne l'ais plus jamais fait

.
Je me demande , ce que cela peut bien signifier "ce rêve" ?