Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 21:37


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Paralysie ou possession ?
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 12:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 21, 2011 12:41
Messages: 1
bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum et je souhaiterais savoir si quelqu'un a deja vecu ce phénomène. ca fait plusieurs années que je vis ca!
je suis coucher et puis d'un coup je ne peux plus bouger, j'ai les yeux fermer mais je vois tout autour de moi, mon corps tremble en meme temps, comme ci on essayais de prendre possession de moi le plus longtemps que ca m'es arriver c'etais 30mn. 30mn d'angoisse a me demander se qui se passait. le plus souvent ca arrive quand je suis seule. et puis d'un coup tout s'arrete et revien a la normal.quelqu'un c'est ce que c'est????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: paralysie ou possession???
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 12:56 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Oui, c'est très clairement de la paralysie du sommeil. C'est très impressionnant... mais tout à fait "normal" et 1/4 de la population en vivra une un jour. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: paralysie ou possession???
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 13:55 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 18, 2011 22:41
Messages: 265
Ar_soner a raison ça sonne vraiment comme de la paralysie du sommeil; lors de ces épisodes, tu peux avoir des hallucinations et cette impression d'être observé...
Si ça t'arrives depuis aussi longtemps il existe des techniques de relaxation pour diminuer le phénomène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: paralysie ou possession???
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 29, 2009 18:18
Messages: 296
Localisation: La Rochelle
Je penche aussi pour la paralysie du sommeil. Si cela fait plusieurs années, pourquoi n'es-tu pas allé consulter ? Je pense qu'un spécialiste pourra t'aider à passer de meilleures nuits (ça ne doit vraiment pas être agréable...).

Y'a-t-il eu un élément déclencheur à ce phénomène ? (accident, traumatisme, période de stress...)

_________________
- Gott weiss ich will kein Engel sein -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: paralysie ou possession???
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 16, 2011 17:17
Messages: 58
trouble du sommeil :mrgreen:

_________________
L'agressivité est mon moteur ; il y en a qui écrivent d'une écriture de professeur de lycée, moi j'aime casser des plumes et faire des pâtés.... a bon entendeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: paralysie ou possession???
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 04, 2011 16:07
Messages: 1100
Je penche pour une succube mésopotamienne... oops désolé... je suis un peu trop plongé dans ce domaine ces derniers temps :mrgreen:

_________________
Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Paralysie ou possession ?
MessagePosté: Lun Février 21, 2011 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Février 20, 2011 15:40
Messages: 62
Tout à fait. Paralysie du sommeil ou bien... Le voyage astral... mais le voyage astral il faut être relaxé, calme, détendu, hors que toi tu es crisper :!:
Tu as peur ! C'est normal ! ça m'est déjà arriver aussi. Je voit une lumière blanche aussi. Un petit point blanc qui se transforme en très grand point blanc ! Arrivé au 3/4 du point blanc mon corps bouge !!! pour me prévenir de pas allez plus loin. La seul chose à faire si ça se reproduit :
Essaie de bouger ta main, si tu n'arrive pas, essaie de bouger tes or-teilles, ou encore tu essaie de provoquer une toux pour que ça s’arrête pour ma part ça marche très bien... Mais un jour j'ai voulu allez plus loin dans l’expérience que je menais, et j'ai découvert qu'au long de ce chemin le point blanc, je faisait mon voyage astral, le premier... Tu verra mon Topic ici

_________________
Troll Hunt level 85

<Veux Que Tu Delete>

Archimonde EU


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO