Voilà, rien d'effrayant, mais bon, moi c'était il y a quelques années de cela, j'étais seul à la maison quand un pote à moi est venu me chercher, il était environ 13h00, pour aller à la piscine.
Donc, je fais mon sac et prends un ticket, car j'avais un carnet plein à la maison et je suis descendu le rejoindre, je lui dis bonjour quand je m'aperçois que j'ai oublié le plus important bien sûr mon caleçon, donc je remonte en courant, j'avais mon ticket de piscine à la main.
J'ouvre la porte et toujours en courant je traverse le séjour en posant le ticket sur la table, mais dans ma précipitation je m'aperçois qu'il tombe par terre, comme j'étais pressé, je me suis dis que je le ramasserais au retour, arrivé dans ma chambre, j'ouvre le placard et prends mon caleçon je le fourre dans mon sac et reviens sur mes pas.
J'arrive vers la table du séjour et me baisse pour prendre mon ticket puisqu’il était tombé ; mais je ne le trouvais pas, en me relevant je me suis aperçu qu'il était sur la table

ça m'a fait tout bizarre, d'autant plus qu il m'est arrivé un fait similaire il n’y a pas si longtemps.
Cette fois, c'est dans mon appartement avec pour témoin ma copine, je rentre un soir chez moi pose les clés sur la table, ma copine était assise sur le canapé, elle était bien énervée vu l'heure, alors nous avons commencés à nous disputer, moi je ne voulais pas m'éterniser à la maison, alors, j'ai voulu sortir pour prendre l'air afin de me calmer, mais là, plus de clés sur la table ; alors je m en suis pris a ma copine, mais elle me jurait que ce n'était pas elle .
Après une bonne dispute nous nous somme calmés et réconcilliés et d'un coup je regarde à nouveau la table et les clés étaient là, ma copine m'a assuré qu'elle n' y était pour rien, elle a même flippé, plus tard elle m'a dit qu'il y avait peut-être quelqu'un qui me protégeais parce que si j'avais pris le volant dans cet état d énervement j'aurais pu faire un accident enfin bref voilà quoi...