Nous sommes le Lun Juillet 14, 2025 14:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Aidez-moi !
MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 18:04 

Bonjour j'ai 18 ans et depuis toute petite il m'arrive des choses étranges :

Déjà j'ai une très bonne mémoire de ma jeunesse très jeune je me rappel de chaque geste, chaque moment de ma jeunesse mais sa a surtout commencer quand j'avais a peu pré 4 ans :

Toute les nuits je me réveillé pour allé dormir avec mes parents
c'était comme une coutume et cette nuit là a coter de la chambre de mes parents il y avais un petit garçon de 3/4 ans avec des habit d'époque je me souvient que je n'était pas très étonné de le voir on dirai qu'il se caché je les regardé je suis rentré dans la chambre de mes parents et j'ai dormi avec eux.

Puis j'ai grandi il ne m'arrivai plus grand chose d'étrange et a 16 ans nous avons déménager et le cauchemar a commencer.
L'appartement est très bien mais je sent toujours une présence près de moi, un soir nous avons eu un accident de voiture 1 ans après notre emménagement j'ai perdu connaissance dans la voiture et j'ai eu un traumatisme crânien et depuis cet accident plein de chose anormal m'arrivai : j'avais des flash, des soudaines changement d'humeur agressive : plus personne ne me reconnaissait, je faisait des rêves étranges des fois c'était tellement réel que lorsque je me réveiller j'étais en sanglot.

J'ai surtout un sixième sens qui ne se trompe jamais.
Une fois j'ai fait un rêve étrange que j'habitai dans un beau château j'avais des habit de l'ancienne époque et j'avais revu ce petit garçon (le même garçon lorsque j'avais 4 ans) et dans ce rêve c'était mon fils et qu'il été mort noyer dans un lac tout me sembler réel et j'avais déjà rêver de ce château auparavant et autour de moi il y avait un combat avec des démons.

Tous les soir j'ai du mal a dormir je sent que quelqu'un m observe même a ce moment même j'ai l'impression qu'on me regarde.
Et depuis ce rêve pratiquement tous les soir je rêve que je perd mes dents ( Parait- il un mauvais présage).

Un soir j'ai senti un trou noir qui essayer de men porter je n arrivé plus a bouger mon corps, mon esprit été la mais au fond de mon âme on dirai que j'en foncé dans un trou noir et mon corps ne voulais plu exécuter des geste que je voulais faire et dans ma tête je me suis dit : "Résiste , Résiste" et peut être 2, 3mn après c'est parti j'ai allumer la lumière et j'étais en sanglot dans ma chambre !

Je ne sais pas si c'est moi qui invente tous ces chose dans ma tête mais pour deviner parfois des événements et que 3, 4 jour plus tard ils se réalisent cela me fait un peu peur !

Si vous pouvez m apporter des réponses cela m'aiderais beaucoup je veut savoir ce qu'il m arrive depuis tout ce temps.
Je vous remercie d'avance !

Dernière édition par CindyA18 le Ven Mars 06, 2009 18:46, édité 1 fois.

Sujet du message: Re: aidez moi !!
MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 18:14 
parles en à un médecin

et reviens nous dire ce qu'il en conclue

c'est mon conseil

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 18:14 

Hello,

Soit tu fabules.
Soit depuis cet accident tu as un trouble du cerveau et de l'orthographe...

Amicalement Pilouface.

Bouddha

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 18:20 

j'avais passée des examens, des scanners mais je n'est absolument rien. Cet accident de voiture c'est passer il y a 2 ans. Et pour les fautes d'orthographe que tu parle "Pilouface" je suis en train de les corrigés Merci...
Mais j'aurais préférer que tu m'aide au lieu de me parler de sa. Mais merci de m'avoir signaler ;-)

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 18:23 

Alors écoute si la médecine n'a rien décelé c'est que tu es une élue et que tu as le don de prémonition mais qu'en plus tu peux contacter les morts!! C'est dingue!

C'est ce que tu voulais entendre?

Bouddha

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 18:26 
le scanner ne dit rien des problèmes d'ordre purement psychologiques

qui sont cependant fréquents après un accident sans que soit décelé une affectation physique

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 18:29 

Dîtes, les gens, ça vous arrive de vous détendre ?

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 18:31 

Pour "Pilouface" :
Tu as mal compris je veut juste avoir des réponses à mes questions c'est tout maintenant ne le prend pas mal. Je veut juste des réponses c'est tout...
Je ne m'attend pas à des choses folles mais simplement des choses logique bien que je croît au paranormal. :roll: Désolé

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 18:35 

Cortex 2.0 a écrit:
Dîtes, les gens, ça vous arrive de vous détendre ?

Oui, sorry Cortex j'ai eu une rude semaine et ce site ne devrait pas être un défouloir.

Mes plus plates excuses Cindy.

Bouddha

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 18:37 

Ne t'inquiète pas ce n'est rien ! :)

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 18:47 
Modérateur

Je n'ai pas vraiment d'explication à ce qui t'arrive, mais tous ces événements ont l'air d'être relié au sommeil, ou a d'éventuels trouble du sommeil...

As-tu tenté de prendre quelque chose pour apaiser tes nuits? Un truc naturel du genre Valériane, qui agit sur le système nerveux et permet de calmer ses nerfs pour mieux dormir...

Autre question (un peu indiscrète...dsl) : es-tu quelqu'un d'angoissée en général...?

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 18:51 

CindyA18 a écrit:
Bonjour j'ai 18 ans
...

a 16 ans nous avons déménager et le cauchemar a commencer.
L'appartement est très bien mais je sent toujours une présence près de moi, un soir nous avons eu un accident de voiture 1 ans après notre emménagement

CindyA18 a écrit:
Cet accident de voiture c'est passer il y a 2 ans.

Les dattes ne correspondent pas... :arrow:

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 18:58 

Je voyais souvent mon neurologue qui me donner des médicaments très puissant d'après lui mais cela ne me faisais aucun effet malheureusement je sentais toujours cette présence. Je ne suis pas quelqu'un d'angoissé au contraire je suis une bonne vivante :)

J'ai oublié de signaler qu'un soir j'étais seule chez moi, j'étais en train de me reposer en écoutant de la musique sur mon Ipod et j'avais une petite bouteille d'eau vide à coter de mon lit; je ne sais pas ce qui c'est passé mais la bouteille en question a était lancer sur moi brutalement...

Dernière édition par CindyA18 le Ven Mars 06, 2009 19:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 19:03 

Si puisque dans pas longtemps je vais faire mes 19 ans.
J'ai emménager quand j'avais 16 ans, j'ai eu mon accident 1 ans après donc a 17 ans et puisque je vais faire mes 19 ans sa va faire 2 ans. Tout simplement :lol:

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 19:03 
Modérateur

Puis-je te demander quel est ton système de croyance? (religion, ésotérisme, etc... En quoi crois-tu?)

Autre question: ces médicaments très puissants, tu les prenais avant ou après le début des "manifestations" ? (je demande ça parce que certains médicaments psychoactifs ont des effets secondaires hallucinogènes parfois...J'en ai fait l'expérience^^)

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 19:06 
Citation:
J'ai oublié de signaler qu'un soir j'étais seule chez moi, j'étais en train de me reposer en écoutant de la musique sur mon Ipod et j'avais une petite bouteille d'eau vide à coter de mon lit; je ne sais pas ce qui c'est passé mais la bouteille en question a était lancer sur moi brutalement...

bien sur

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 19:17 

Zito si tu veut pas me croire je te respecte mais respecte mon histoire voilà tout :roll:

Alors William Lee, j'ai pris ces médicaments après ces phénomènes mais sinon je suis de confession juive mais la Thora est assez compliqué pour avoir des réponses mais sinon je crois a la magie, au paranormal Etc ...

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 19:20 

C'est dingue! Sur ce forum, personne ne croit personne..

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 19:21 
Allons, tu racontes d'abord des trucs purement psychologiques

mais d'un coup un phénomène physique absolument incroyable, t'avait échappé

tendancieux comme témoignage.

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 19:22 

Je suis totalement d'accord avec toi mais bon vaut mieux laisser parler ! :lol:
Zito, car tout simplement je croyais que c'étais une blague de mon frère qui était rentré à la maison et m'aurais fait une blague apparemment non ! Donc c'est pour cela que je n'en est pas parlé car même je ne suis pas sûre de ce qui c'est passer !

Dernière édition par CindyA18 le Ven Mars 06, 2009 19:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 19:23 
kyuu a écrit:
C'est dingue! Sur ce forum, personne ne croit personne..

Je crois que tu t'interroges

comme tout le monde

rien de dingue là dedans

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 19:27 

Si tu ne me croit pas Ferme cette discutions et va dans une autre plus intéressante pour toi.

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 19:33 

CindyA18 a écrit:
Si tu ne me croit pas Ferme cette discutions et va dans une autre plus intéressante pour toi.

Ce site est un espace démocratique, cela veut dire que si on est pas d'accord avec toi, on a malgré tout la liberté de te le faire savoir.

Bouddha

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 19:39 

Je suis d'accord mais sa sert a quoi de discuter si tu ne me croit pas. Si tu ne me croit pas je vais pas tout le temps me justifier chacun son avis :wink:

MessagePosté: Ven Mars 06, 2009 20:10 

CindyA18 a écrit:

Allons, zen :wink:

Il faut savoir que ce forum reçoit chaque jour son lot de témoignages plus ou moins extravagant, et les réponses que les membres apportent sont toutes forcément subjectives mais ont le mérite de pouvoir être débattues.

Tout d'abord, il y a la crédibilité de ton histoire. Là, tout le monde jugera selon ses propres ressentis. Personnellement, en lisant ton premier post, j'avoue ne pas forcément te donner tout mon crédit. En effet, le schéma narratif de ton post ressemble beaucoup à celui de nombreux autres. C'est à dire, apparitions de dons dés le plus jeune âge, croyance fortement ancrée en ton "don" sans esprit critique apparent (qui se retrouve dans la phrase):

CindyA18 a écrit:
J'ai surtout un sixième sens qui ne se trompe jamais.

Mais t'accordant le bénéfice du doute, je partagerai a ce moment la l'avis de Zito, c'est à dire un trouble physiologique ou psychologique. En effet, nombreuses sont tes anecdotes rappelant des pathologies tels que la paralysie du sommeil ou autres hallucinations liées aux troubles du repos.

Seulement, la suite de ton témoignage perds de plus en plus de crédibilité à mes yeux

CindyA18 a écrit:

Il est en effet étrange que tu rapportes cet évènement physique après avoir parlé uniquement de rêves et d'impression. De plus tu te justifies en disant que tu pensais que ton frère t'avais fait une blague... Alors que tu précisais bien être seule chez toi.

Voila donc une contradiction qui, tu l'avouera, ne plaide pas vraiment en la faveur de la crédibilité de ton histoire.

Enfin, personnellement, tu sembles posséder un parti-pris un peu trop prononcé pour rester suffisamment objective dans l'analyse de ces "phénomènes"

CindyA18 a écrit:
je crois a la magie, au paranormal Etc ...

Voila. Je me garderai bien de dire que ton post est totalement faux mais je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes suffisamment important pour prendre la parole en ta défaveur.

CindyA18 a écrit:
Je suis d'accord mais sa sert a quoi de discuter si tu ne me croit pas. Si tu ne me croit pas je vais pas tout le temps me justifier chacun son avis :wink:

En effet, chacun son avis. Mais la personne ne croyant pas ton témoignage a tout autant le droit de poster que celle abondant totalement dans ton sens, a condition bien sûr que cela se fasse dans la courtoisie et que les arguments soient clairement identifiés.

Sujet du message: Re: Aidez moi !
MessagePosté: Sam Mars 07, 2009 11:04 

Bon, ce n'est pas parcequ'il y a pas mal de troll de passage qu'il faut systématiquement renvoyer dans leurs 22, toutes les personnes qui exposent leur cas ! :lol: Ceci dit, il me semble avoir lu que les événements dont parle CindyA18 (à propos de visions ou de ressentis dans la maison), recommencent à chaque déménagement. Peut-être une peur liée à un nouvel habitat ? Et qui finit pas s'estomper au fil du temps parce que CindyA18 prend ses marques et ses repères ?

MessagePosté: Dim Mars 08, 2009 20:13 

Bonsoir,
Tu devrais peut-être te tourner vers un traitement psychologique. Tout ne se traite pas uniquement par des médicaments et beaucoup de choses ne sont pas détectables par un scanner.

Le problème, c'est que tu es déjà persuadée d'avoir un sixième sens et tu crois au fantômes et autres esprits. Du coup, je ne sais pas ce qu'on peut t'apporter. :?

MessagePosté: Dim Mars 08, 2009 20:29 

Redrum a écrit:
Le problème, c'est que tu es déjà persuadée d'avoir un sixième sens et tu crois au fantômes et autres esprits. Du coup, je ne sais pas ce qu'on peut t'apporter. :?

En 2 phrases t'as tout dit là.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Sujet du message: Re: Aidez-moi !
MessagePosté: Lun Mars 09, 2009 16:10 

Coucou,

tu as eut un accident de voiture, perte de connaissance, traumatisme...la réponse est dans ta tête, et non pas dans la nuit..tu as surement dû avoir un choc, et cela a dû réveiller d'anciens traumas, et cauchemars...je te conseil un médecin, un psy et un IRM.

Bon courage.

Sujet du message: Re: Aidez-moi !
MessagePosté: Jeu Mars 12, 2009 14:01 

Salut Cindy,
Perso, ne te connaissant pas je ne peux juger si tu dis ou non la vérité (il y a toujours des mytho dans ce genre de sites) mais je penche plutôt en ta faveur.
Je décide de te croire car j' ai vécu moi même certaines choses similaires... En tout cas, si tu as tout inventés je te tire le chapeau car tu es drôlement renseignée sur le sujet...
Tu ne peux pas empêcher les autres de douter ( c'est dans la nature humaine) mais, au fond de toi, si tu es certaine de n'avoir aucun trouble psychologique et de ne pas avoir fumé de la mauvaise herbe à chat, je n'ai qu' une chose à te dire: Fais toi confiance!!!

Le trou noir dont tu as parlé me rappelle une de mes expériences alors j' ai quelques questions à te poser:

1/ Te sentais tu "bizarre" quelques minutes auparavant?
2/ Avais tu une perception auditive surdéveloppée à ce moment là?
3/ Es tu "sortie de ton corps"?
4/ As tu entendu des voix?

Pour ce petit garçon que tu vois, cela me paraît assez complexe.
Si l' on en croit ton rêve je pencherai plus vers une personne que tu as connu lors d' une vie antérieure. Pourquoi t' apparaîs t' il maintenant? Mystére...
Quoi qu' il en soit je sais qu' il est possible que des personnes se "croise" d' une vie à une autre...
Peut être pourrais tu te renseigner afin de subir une séance d' hypnose...histoire de voir ce qu'il en est...
ATTENTION!!!Les charlatans sont nombreux dans ce milieu...

Dernier conseil:
Essaie de ne pas flipper car plus tu flipperas plus ces phénoménes s' imposeront à toi. On ne peut rien contre son destin!!! Essaie de prendre sur toi (je sais que ce n' est pas facile au début) et "d'écouter" si ce petit garçon (ou autre manifestation) à un message à te délivrer...

Sur ce, bon courage:wink:

Bisous.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure