Nous sommes le Lun Avril 29, 2024 13:02


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Histoires d'animaux
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 21:43 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
Allo, je suis nouvelle sur le forum et à date je me régale de vos histoires. Heureusement, il ne m'est jamais vraiment arrivé de quoi que je qualifierais de paranormal. Mais je vais vous raconter quelques petites anecdotes

Lorsque j'avais environ 14 ans, j'étais avec 2 amies dans la cuisine chez moi, la cage de ma perruche était située à côté. Nous avions décidé d'appeler les esprits, donc nous avons pris une feuille de papier et faits comme une planche ouija, nous avons également allumé des bougies.

On était environ dans le milieu de l'après-midi. Finalement, notre petite séance si on peut appeler ça de même n'a rien donné, car aucune de nous 3 n'était vraiment sérieuse. Cependant, pendant que nous faisions cela, ma perruche s'est mise à voler partout dans sa cage, elle était très apprivoisée et ne faisait jamais ce genre de choses.

Donc, j'ai ouvert sa cage pour la rassurer, et elle s'est mise à voler et elle est allée se réfugier sur le haut de l'armoire. Je suis allé la récupérer pour la remettre dans sa cage, et elle avait l'air tout affolée, elle était toute tremblante. Après l'avoir remise dans sa cage, je suis allée chercher un chapelet et je l'ai mis autour de sa cage.

Lorsque j'avais 16 ans, j'étais couchée dans le lit de mon petit ami du moment, j'étais seule, on était le soir et la porte était entre ouverte. J'ai alors senti un poids venir sur le lit, j'étais persuadé que c'était sa chienne, et je me suis assise dans le lit, car j'étais contente que la chienne vienne me voir, car elle était très jalouse, donc elle me détestait, et quand j'ai regardé, il n’y avait rien, la chienne n'était jamais venue dans la chambre.

Aussi, a cette même époque, c'était le matin j'étais seule dans mon lit, et j'ai senti mon chat grimper sur mon lit, je n'ai pas ouvert les yeux, mais je savais que c'était lui et dans ma tête je me suis dit, ça va paraître niaiseux, mais j'étais a moitié endormie, je me suis dit, c'est le fun William (le nom de mon chat) vient mourir a coté de moi.

Je n'avais absolument aucune raison de penser cela, car la veille il avait l'air en pleine forme. Finalement, je me suis réveillé et j'ai regardé mon chat et j'ai vu qu'il ne se sentait vraiment pas bien, je l'ai vu, à son regard et lorsque je le touchais il se lamentait. Nous sommes allés a l'urgence... mon chat était en train de s'intoxiquer avec son sang, car il faisait un blocage urinaire, une journée de plus et il mourait...Aujourd'hui 6 ans plus tard il va toujours très bien :D

Une autre histoire avec mon autre chat, cet autre chat je l'avais offert a mon petit-ami du moment pour Paques, c'était mon ex qui l'avait choisit. Et lorsqu'il m'a laissé mon ex, on se parlait au téléphone, car je l'avais appelé et je lui ai dit passe-moi Roby (le nom du chat) et il a mit le téléphone ou les oreilles de Roby et il s'est mis a miauler très fort comme s’il ressentait ma douleur.

Avec ce même chat la (car finalement c'est moi qui l'ai gardé mon ex ne pouvant pu le gardé) j'étais dans une autre ville pour mes études j'étais seule dans mon appart et j'avais de très grosses crampes dans le ventre j'avais très mal et j'étais seule avec ce chat la, et par la pensée je l'ai appelé et il est venu.... mais ça, c'est surtout du hasard hihih

Je ne met rien de tout ceci vraiment sur le paranormal, mais ce sont de petites anecdotes qui m'ont paru étranges, mais bien sur comparé a plusieurs témoignage c'est rien :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 22:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
N'empêche que toutes ces anecdotes te font pencher sur la question, "est-ce du hasard, ou est-ce paranormal ?" C'est que tu ne penses pas à 100 % qu'elles ont une explication rationnelle.
Personnellement, les animaux ressentent les émotions des personnes, le plus réceptif étant le chat, mais les autres aussi. Et peut-être que ton chat t'a fait de la transmission de pensées pour t'avertir qu'il était mal. :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 22:24 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
C'est ce que je pense aussi, que mon chat est peut-être rentré dans mes pensées pour me dire qu'il avait mal,
Car comme j'aime vraiment beaucoup les animaux, dans la famille peut-être a-t-il pensé que j'étais la plus réceptive

L'important c'est que tout ait bien fini :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 29, 2004 22:46 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
Je me rappelle d'une autre anecdote avec un animal, du moins je pense que c'est cela.

Encore une fois, j'avais 16 ans et avec mon frère, et sa petite amie du moment et mon petit ami du moment, nous sommes allés camper sur le bord d'une rivière dans la forêt et près de là il y avait également une chute.
J'étais seule avec mon copain et il faisait noir, et il m'a alors fait remarquer dans le boisé pas très loin 2 yeux, mais les yeux étaient à la verticale. Ça nous a fait peur, car on s'est pas mal demandé ce que c'était. Ce ne pouvait pas être un hibou, car même si le hibou peut pencher beaucoup la tête je ne crois pas qu'il soit capable de faire que ces 2 yeux soit horizontaux. Je ne crois pas non plus que c'était des yeux humains, car ils brillaient ils étaient comme blancs. Et ce n'était pas non plus des feux, car nous étions seuls dans les environs ce soir-là.

Probablement qu'on ne saura jamais ce que c'était, mais disons qu'on avait assez peur :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 30, 2004 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 31, 2004 10:26
Messages: 927
Localisation: Yvelines (Pres de Paris, en France)
Citation:
Et peut-être que ton chat t'as fait de la transmission de pensées pour t'avertir qu'il était mal.


Personnellement, j'ai déja eu connaissance d'un cas assez particulier de transmission de pensée d'animal a maitre. Dans l'histoire que je vais raconter, il s'agit d'un chat :

Une famille partie en week-end pour camper avait emmené son chat. Le camping se passe tres bien. Au moment de partir, le chat, qui est toujours la a ce moment, n'est pas revenu. La famille, non sans mal, se décide a partir. Tout le monde est triste mais c'est ainsi.
La nuit suivante, le chat interpelle son maitre directement dans ses reves, dans une sorte "d'appel au secours" félin. Ce dernier réveille tout le monde et revient sur le lieu du camping. Tout le monde est stupéfait, mais le chat se retrouve bien a l'endroit précis qu'il avait indiqué a son maitre, dans ses reves.

(Cette histoire a été diffusée dans l'émission "Mysteres" sur TF1)

Au fait, skittie, ca fait beaucoup de chat et de "petits amis du moment" dans tes topics ! :P

_________________
Celle qui porte la vie, porte l'avenir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 30, 2004 15:44 
Hors ligne

Inscription: Mer Avril 28, 2004 00:47
Messages: 153
Scorian a écrit:

Au fait, skittie, ca fait beaucoup de chat et de "petits amis du moment" dans tes topics ! :P


lol j'ai que 2 chats...et petits amis du moment euh j'ose pas le dire lol :P

J’ai bien aimé l'histoire, j'aimerais vraiment ça faire de la télépathie avec mes chats, car j'ai déjà lu des histoires comme ça, mais mes chats à part dormir manger et aller dehors je pense pas que ça les intéresse communiquer avec moi, à part quand ils sont bien mal !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO