Bonsoir everybody,
Je vis au 1 er étage d'une résidence , qui va du 4éme au -6.Oui,oui au -6 il y a des appartements

.
Je suis arrivée dans cet appartement ,courant du mois de Juillet.15 jours aprés les voisin d'au dessus déménagé.Dans la foulée , d'autres personnes ont emménagés .Je ne les ai pas vu ,mais mon compagnon , oui ,car en rentrant , au lieu de s'arrêter chez nous , il est monté au 2eme étage ( surêment machinalement car auparavant nous habitions au 2eme.Ils étaient 2 : 1 homme et 1 femme.Depuis ce jour ,jusqu'a début octobre :pas de bruits ... Début Octobre , le soir les peu de fois ou je rentrais avant 22h ( j'ai des horaires décalés ) ,les soirs ou j'étais de repos ou aprés-midi de repos , j'entendais les bruits de pas d'un enfant qui courrait ..Un jeune enfant 3-5 ans ...Pourquoi si jeune , bruit de pas rapide mais pas "lourd "

,vous voyez le genre..Il m'est arrivé d'entendre des bruits de balles qui rebondies ...Je disais " tiens le petit courre ou joue " a mon ami.
Je suis en repos depuis vendredi soir 22h , je ne reprend que demain

.Samedi soir , dimanche soir ,lundi soir nous avons eu droit à une valse de " changements de meubles " ,passer 22h , je ne trouve pas cela délicat.On s'est dis " Tiens , il y a du déménagement dans l'air ".Donc ce ce matin , je suis allée voir le gardien pour me renseigner ...Vlan , une réponse que je m'y attendais pas ....
Vos voisins du dessus , ont apporté au mois de juillet trés peu de meuble : canapé , armoire etc...Ils n'emménagent que maitenant .Je lui demande gentillement s'ils sont repassés par ici : réponse négative ,ils ne sont pas de la région et ils n'ont pas d'enfant ....